Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicki

Notre Caramel

Messages recommandés

Delphine et moi avons sauvé Caramel avant qu'il n'aille à la SPA, croyez-moi il apporte beaucoup de Bonheur dans la maison.
Je suis sa onzième maîtresse, nous l'avons eu à l'âge de 8 mois, il a été traumatisé, battu, il a servi de cendrier enfin j'arrête la..
Sa vie avec nous a complètement changé, j'espère qu'il est heureux oprès de nous...
Je ne suis pas douée mais je vais essayer de vous mettre des photos de mon Bébé..

Vicki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onze maîtres à 8 mois !!!! affraid affraid affraid

pauvre bête ! je comprends qu'il soit content chez toi, j'imagine que sa vie ressemble enfin à quelquechose !!!

T'inquiètes pour les photos...on n'était pas vraiment doué non plus à l'origine...on s'est rattrappé depuis....

Mais on veut bien voir à quoi ressemble Mr Caramel !!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu me dire comment faire pour mettre des photos de Caramel stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas très douée pour les explications
mais il faut faire "héberger une image" et te créer un compte sur "Servimg" le serveur de photo
Ensuite tu envoie ta photo ...prends plutôt le format "site" que "forum" sur la 1ère page (le format forum est trop grand)
Sur la 2ème page prends le BBC Code "Image" (ça soit être le 3ème )fait copier et coller sur ton post du forum....et normalement c'est tout bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi de m'avoir répondu, reste à voir comment je vais appliquer .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une des nombreuses photos de notre Caramel. L'amour de nos vies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il adore les doo wap, c'est un gourmand, mais vous verrez il garde la forme sans faire de régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, on voit très peu Delphine I love you , pas facile de le prendre avec la webcam, il déteste cela..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A nouveau avec Delphine, ils s'aiments comme des fous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, il est revétu de son imperméable, il joue au curieux... On l'aime tant I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un coker golden ?
j'adore la photo avec l'imperméable ! en plus il y a une capuche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mimi ce loulou !!
a oui quand meme 11 maitres en 8mois !! Evil or Very Mad
heureusement il y a eu vous !!! Twisted Evil cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! Il va enfin être heureux avec vous, il le mérite, le pauvre.
Que les bipèdes sont cruels!
En tout cas, il est très beau et avec son imperméable, il ne fondra pas! (j'aime beaucoup cette photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout simplement génial !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous l'aimons très fort, il y a quelques mois, il a voulu que l'on recueille une chatte que Delphine avait vu à la cave.. Elle était mignonne mais de là à avoir une chatte avec lui on avait peur...
Et bien à ce jour, Candy fait partie de la maison aussi car c'est une chatte égarée depuis janvier et le vétérinaire nous a dit de la garder qu'elle nous appartenait...
Voilà notre Caramel au grand coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyez sur cette photo, il se repose car c'est dur les randos .... lol!



et là Caramel se rafraichit.



bientôt la location , wahou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il faut savoir c'est son amour pour les ballons lol!



et lorsqu'on repasse devant la supérette, il en repère un et voilà



et oui, on lui cède, tout le monde connait l'expression : "les yeux de coker" Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine et son compagnon.



une photo de Caramel (on le voit peu) et moi au VVF lors d'un de nos passages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on dit tellemnt de méchanceté sur les cocker alors que ce sont de véritables amours I love you I love you I love you
les humains sont vraiment horribles Mad
mais heureusemnt pour certain chiens le bonheur arrive!! bravo à toi!!!
et très joli chien (j'adore les cocker drunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pacha, Caramel est un AMOUR de chien.. I love you I love you I love you On l'aime très fort, je n'ose imaginer ce qui lui serait arrivé si je n'avais pas accépté de le prendre... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw, il est magnifique et semble heureux avec vous !
Pff, faut vraiment être con pour maltraiter un aussi joli chien... (et tous les chiens d'ailleurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se rend utile en plus, il s'occupe d'écraser les bouteilles pour l'environnement.. lol!



C'est avant tout " L'homme de la maison "



Il pourrait presque s'envoler, c'est notre Chouchou!!



I love you Bisous mon ptit coeur " I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve , tout simplement , cette histoire fabuleuse : bravo a vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre petite famille est en pleurs, j'ai du faire emmener notre petite chatte Candy (chère au coeur de Caramel) notre homme de la maison car hier après-midi elle était étrange, ne mangeait plus, ne buvait plus, bref complètement amorphe, mon vétérinaire m'a téléphoné et m'a parlé d'empoisonnement, de quels genres il ne pouvait me répondre si tôt, actuellement Candy chérie est sous perfusion et je peux vous assurer que Delphine et moi prions pour la revoir parmi nous très vite car notre Caramel se laisse aller...
Je vous laisse car je ne cesse de pleurer... Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à vous ...

en espérant que ça iras mieux dans les jours à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage vicky!!! c'est costaud un chat! on pense a vous 3 très fort!!! rester très présente pour caramel il en a autant besoin que vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage! Plusieurs de mes chats ont été volontairement empoisonnés par mes voisins et je comprends ta détresse car ces pauvres bêtes souffrent énormément. Espérons que la dose n'était pas trop importante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages de soutien, Candy est toujours sous perfusion car toujours faible, elle serait atteinte maintenant d'une hépatite, Delphine est chez son papa c'est très dure pour elle car elle n'est pas au courant comme moi des comptes rendus du véto, je ne lui cache rien loin de là, il est difficile de décrire beaucoup via des sms ..
Ma chérie si tu passes ici, saches que Candy est entre de bonnes mains qu'ils font le maximum pour nous la guérir, maintenant c'est à Candy de se battre et je ne veux et ne peux imaginer qu'elle peut nous quitter, elle est venue chez nous et ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi notre maison et surtout notre Caramel, alors avec tout l'amour que nous lui portons, Toi, Caramel et moi, elle doit vivre.. et comme tu peux voir ici les personnes sont gentilles et nous soutiennent, ici sur ce forum on a un point commun " l'amour des bêtes" quelqu'elles soient.
Encore merci à vous.



Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de courage à candy ! et en tout cas super toutou ! c'est un cocker j'adore. j'en ai un à la maison. ou plutot une. elle s'apelle praline..( ça a pas été trop dur de trouver l'inspiration. quand je l'ai vu bébé elle m'a fait penser à un chocolat lol. pis c une gourmande ! ) en tout cas super les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup

Caramel attend sa Candy avec impatience.



et Candy (guéris vite ma douce) tu es très attendue.



Voici deux de nos amours.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais tant la serrer fort et lui faire des caresses et des bisous et retrouver un Caramel heureux........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Candy est sur mes genoux, c'est un problème au foie, le vétérinaire me l'a redonné alors qu'elle a toujours son cathéter sur sa petite patoune gauche, et je vais vous sire ce que j'ai écrit à ma Delphine :
Ma chérie,
Je t'envoie ces photos..Tu sais je ne sais si vraiment elle va tenir le coup, entre le collier et son cou je passe deux doigts, t'imagine ....... J'ai pratiquement plus de forfait alors si tu veux des nouvelles de ta puce va sur le site ci-dessous, j'y mettrais des nouvelles , si je peux créer un sujet ce sera Candy, en attendant va sur : notre caramel...Bisous et encore BRAVO pour ton bac.
Oui Delphine a son BAC et sa (notre) Candy est de retour, Caramel lui a fait des mamours... Delphine, j'ai oublié de te dire qu'elle resautait et qu'elle retêtait les bras, et oui d'après le vétérinaire c'est un signe de reconnaissance envers nous..
Je vous mets des photos et merci de continuer à nous soutenir Delphine et moi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour Candy !!!!!
et encore une bachelière !!! cheers flower cheers flower cheers
Bravo pour Delphine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I love you I love you I love you I love you

I love you I love you I love you I love you

I love you I love you I love you I love you

I love you I love you I love you I love you
Vous voyez Candy têter sur la photo ci-dessus, c'est beau et si bon, elle est là sur moi en ce moment, elle suit le trajet de mon crayon qui me sert à taper sur le clavier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super pour vous et Candy , bravo a ta fille cheers
mais allez elle va se batre et y arrivée ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que la facture du véto va être très lourde, je ne sais comment je pourrais le régler mais je ne pouvais pas la laisser mourir, je tirerai le diable par la queue comme on dit mais je dois booster Miss Candy car pas lourde du tout, au fait Delphine le vétérinaire qui s'est occupé d'elle lui donne 6 ou 7 ans..
Elle reste avec Caramel, nos bébés d'Amour, pas vrai ma chérie... Tu peux t'inscrire si tu veux rejoindre cette grande famille, ils sont supersssssss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien heureuse pour vous qu'elle soit de retour ...
si bien traitée elle seras vite sur pattes !

Ma chatte aussi tête dans les pulls quand elle est trés amoureuse (câline)

Courage.... tous va bien aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui elle remange , se promène dans la maison et jardin...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage a vous !!!!!!!!!
Comment va Miss Candy ??????????
Bravo delphine !!!!!!
Coucou Caramel aide bien ta Candy !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a recommencé a mangé, boire, elle reprend doucement du poil de la bête..
Merci pour Delphine, cela me touche de voir que nous avons une famille ici , sur ce forum car en réalité on ne voit pas ma famille , pour eux je suis morte, je ne peux même pas leur demander un petit service...
C'est ma vie....
Bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros bisous a vous . L'avantage dans ce forum c'est que nous n'avons aucune appriorie sur les gens et que l'on partage notre amour des bêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...