Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titilde

Record de saut d'obstacle le 5 février 1949

Messages recommandés

l'obstacle fait 2.47 Metres de haut !!! silent
je vous laisse regarder la video ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bel exploit !!!!
Mais sans moi !!!!!!!!!!
lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est impressionant surtout quand on sait que le cheval fait juste 1,62M
par contre les tendons trinquent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal!!!!!!!!!!!! mais pour loulou, c'est tendons en prennent un cout!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est sur que se nait vraiment pas genial pour les tendons du cheval silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils saute vraiment haut celui là!!!! bounce mais c'est clair que pour les tendons c'est bof bof...mais bon s'il a sauté cette hauteur que quelques fois dans sa vie je pense pas que ça les atteigne trop.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant ce...mur !!!

les tendons ? oui sûrement, mais tout les atlètes se flinguent quelques choses.....celui là au moins nous à laisser un superbe record à regarder !!!

Faut être réaliste tout sport à haut niveau esquinte celui qui le pratique...pourtant on est tous en admiration devant ceux qui les réalisent...alors bravo pour le cheval ! ...et tant pis pour ses tendons !
pour des tendons nickel, merci de regarder ceux des chevaux au pré qui ne travaillent jamais....leurs tendons vont bien...mais peut-être qu'eux...sont fourbus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alors cette vidéo je l'ai vu plein de fois et je vient de voir que ce cheval fait seulement la taille de Qual' affraid Ba un grand respect a se superbe couple !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces belles paroles tyso... lol!
c'est très impressionnant, mais sans moi également! de toute facon je préfère enchainer les obstacles plutot que de n'en passer qu'un seul démesuré!!
cela dit bravo au cheval et au cavalier! faut pas avoir froid aux yeux!! (je ne fait qu'1.55m... silent presque 2 fois ma taille!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un M'as dit qu'il y avait pratiquement 2tonnes a la réception de cette obstacle sur chaques antérieur du cheval affraid !!!
Pov' tendons et cheval Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'a dit sagement tyso study les grands sportifs s'esquintent toujours quelque chose! j'espère qu'il n'a pas fait ca souvent... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...