Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Waïkiki

Mes bébés

Messages recommandés

Pour faire plaisir à Barbouille ! =)
J'vous explique le topo : mon père est allergique aux chats, et pourtant c'était notre plus grand rêve d'en avoir (à ma soeur et moi). Il y a plus d'un an, une copine me dit que sa grosse à elle a eut des petits. C'est les derniers, ils l'ont fait stériliser juste après. On essait encore de les convaincre, et mon père craque. Deux mois plus tard, on prend deux bébés, un mâle et une femelle. Enfin c'est ce qu'on croyait. Ya deux mois, les 31 Mars et 12 Avril naissent 8 petits, cinq et trois. On apprend que notre petite grise était une femelle lol! . Maintenant, il reste 3 bébés à la maison : deux noirs (dont un part à la rentrée) et un petit gris aux balzanes. La p'tite famille au complet :

Spoiler:
 


Le plus grand rêve de ces bébés étant d'entrer dans la maison...
Et le gris vient de partir, la famille nous a offert des becs et un bouquet de fleurs... o.O ! Trop bien ^^ Si vous en voulez un, courez !!! Hein les gens de cavadom Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande a notre profs qui sait il en voudra peut etre un Wink lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon!!!! I love you
pourtant on les distingue facilement les mâles des femelles! vous l'avez fait exprès pour avoir pleins de bébés... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Deux mois plus tard, on prend deux bébés, un mâle et une femelle. Enfin c'est ce qu'on croyait. Ya deux mois, les 31 Mars et 12 Avril naissent 8 petits, cinq et trois. On apprend que notre petite grise était une femelle lol! ."

j'ai pas suivis là ....
Tu voulait deux femelles à l'origine ou deux mâles ? scratch

et puis j'ai pas les photos moi ??? Comment ça se fait ??? Sad
je veux les voir les z'amours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles voulaient des bébés vu qu'il y avait un couple... Wink Laughing Laughing
bien joué les filles!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOHHHH trop mignon !!!


ouais donc dés le départ y'a pas d'erreur !
c'est un coup monté quoi !? lol!

et le papa et ses allergies ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'éspère que oui parce que là ca fait un petit nombre de bêtes à poils!!! lol! lol! lol!
jirs... s'il te plais tu peux pas nous mettre d'autres photos de ton chat qui est sur l'avatar, il est trop beau... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui pacha avec plaisir !
c'est l'un des amours de ma vie ! I love you
ils ont m^me une rubrique à eux (fripouille et nenette)
ben oui j'en ai deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je l'ai vu cette rubrique!!! mais encore des photos bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut d'abord que j'en prenne !
mais dés que possible j'en met ! promis
là je peux pas ils sont en pleine siéste ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont beaux hein ^^

Jirs, à l'origine on pensait que la grise (Plume) était un mâle. En soit on se fichait d'avoir un couple ou quoi... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle question... Rolling Eyes bien sûr qu'on les aime!!! allez d'autre photos!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'en ferai peut-être demain si j'ai le temps =)
(mais ça c'est pas sûr, c'est grasse-mat jusqu'à 1h00 et après j'vais monter à chewal =))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De pas super bonnes nouvelles...
La 'tite grise tigrée a le bassin fracturé =S... Probablement un coup de pied... J'ai envie de dire merde !
'fin du coup je lui donne pleins de médocs, et la bonne nouvelle est que du coup on la garde =)
En plus on leur redonne des vermifuges, apparement ils seraient tous malades... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non les voisisns ne sont pas comme ca Rolling Eyes chez toi si tyso? tant mieux que vous la gardiez... bounce
bon rétablissement à elle!! flower
les vers ca c'est chiant mais tous les bébé en ont Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros des gens ont donné un coup de pied à la poulette (du moins on pense), probablement dans le chemin où on habite, donc sur la rue. A cause de ça, elle a une fracture du bassin.
On ne pense pas que nos voisins aient fait ça, de tous les côtés ils ont des animaux (notament des chiens), en plus on a plutôt confiance. Et pourquoi elle plutôt qu'un autre, et pourquoi avoir attendu si longtemps dans ces cas-là ? Non, on pense plutôt que c'est qq'un qui passait dans la rue et qui l'a vue... =S

Et comme c'est la préférée de ma 'tite soeur, ma mère a décidé de la garder (en même temps, vous connaissez le prix d'une consultation de véto + radio pour un chat ? Bah ça fait mal ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est quelqu'un qui lui a fracturé le bassin volontairement avec un coup de pied, je trouve sa vraiment horrible de faire sa !!! il y a vraiment des gens c.. ici !! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en parlez pas...
Au début, on l'a mise au repos dans le garage (conseils du véto), mais elle miaulait, dès qu'on l'a remise avec tous les autres elle arrêtait... Enfin elle est plus heureuse avec ses frères =)

Bah sinon elle marche un peu, mais reste le plus souvent couchée... Enfin c'est normal, elle doit avoir mal malgré les médocs pour calmer la douleur.

Et sinon, le truc bien chez elle : elle prend toute seule les médicaments, ou presque ! Alors que les autres je me bats pendant une demi-heure... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba c'est bien alors si elle prends ses médocs "toute seule" ^^
bon rétablissement à elle !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons !!!! J'adore, je craque totalement là !!I love you I love you I love you

Qui a pu lui donner un coup de pied ? C'est horrible de faire ça !! Pff y a vraiment des imbéciles sur cette Terre !!Evil or Very Mad

En tout cas ils sont trop mignons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même terrible de donner un coup de pied à un chat ! pale
Comment peut-on faire ça ? Question Suspect
Même si tu ne les aimes pas t'es pas obligés de leurs faire du mal ! Evil or Very Mad
Et ça devait être un coup de pied d'une sacré violence pour lui fracturer le bassin ...? affraid

En tous cas bon rétablissement à elle !

Combien de temps faudra t-il avant qu'elle ne soit complétement guérie ?
Bravo pour les médocs ! cheers
ça facilite les choses en effet !
Et les autres matous son-ils placées ou pas encore ?

Plein de bisous et de papouilles à la petite minette ! I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné qu'elle est jeune, pas besoin que le coup de pied soit très fort pour qu'elle se le fracture... Enfin, ça n'est pas une raison, ça reste un coup de pied...
Pour le rétablissement, je pense encore une semaine avant qu'elle ne remarche complètement.
Il nous reste un noir à placer, un 'tit mâle, donc voilà. Ma mère se presse pas ^^
Et je lui ferais de votre part Razz

Et merci Ag@the, ça fait plaisir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignon!!! I love you ( mais tu le savais déjà!! lol! Failli avoir un malaise en les voyant en vrai!! lol! )
On te voit entrain de prendre la photo!! lol! lol!

Bon rétablissement à la choupette!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'était des stars au Ménaret =P
Et encore, le noir qu'il reste est de plus en plus beau... (chuis amoureuse =P)
Je peux pas filer de photos si je suis pas dessus, je suis égocentrique xD
Mercii, elle se remet très bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...