Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juliie

Panique Du Cross =s

Messages recommandés

Voila Ophély Notre Futur Ponette A Moi Et Waïkiki N'est Pas Du Tout Rassurer En Cross , Ma Mono M'as Demander Samedi Lorsque Qu'on A Fait Cross De Toujours Lui En Quelques Sorte Présenter L'obstacle Que L'on Va Sauter ... Les Contres Haut Contres Bas Il N'y Pas Bcp De Problème M'y A Part Qu'elle Accélère Aux Abbord ...
mais sur les autres obstacle fixe elle fait soit des longues ou des refus ou elle a des hésitations ...
Au moi d'aout je serais sa propriétaire et avec Waïkiki on se partagera la pension
mais voila a Cavadom ( Si sa vous dit quelques choses c'est normal Pruno , Barbouille ... y monte ) La ou on la mets a partir du moi d'aout il n'y as pas de Cross on ne pourra donc pas essayer de la faire progrésser ...
Donc voila la petite histoire est ce que vous avez des ptite astuces pour en quelques sorte la remettre en situation et essayer d'la rassurer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin la c'est mon opinion mais deja bien bosser sur des barres , qu'ellle ne connaitra pas sera deja super !! et puis passer a plus haut en cso puis antoine connait qq qui a un terrain avec un tronc d'arbre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi la mettre sur du cross ?!
c'est ta discipline première ?!
Essaye de connaître un peu son passé...
voir si elle n'a pas eu de mauvaises experiences en cross...
Et oui met la d'abords bien sur des barres, fait attentions souvent les chevaux de cross, laisse trainer les pattes (comme les obstacles sont fixe) en la repassant sur des barre, tu vas voir tu auras du bois pour te chauffer cet hiver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux lui faire passer de petits obstacles de cross a pied , a l'aidera !!!
Je pense que le cross ou les obstacles naturels aident les chevaux a sauter , ça donne des chevaux plus francs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui par experiense, beaucoup moins respectueux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le cross n'est pas notre première discipline y'en as pas vraiment en faite ^^' mais j'aime bien sa c'est pour sa ...
Elle est arriver a mon centre équestre il y a un peu plus de deux ans elle venait de se faire débourré et elle n'as poser aucun problème niveau comportement ...
Elle as par contre eu un soucis aux vertèbre ce qui lui a valu d'etre manipuler plusieur fois
A ses début dans mon club elle a fait tomber une galop 6-7 lors de son premier cross elle suivait pourtant un cheval expérimenter mais elle a violament dérober sur un obstacle depuis elle hésite énormément sur se méme obstacle plus particulièrement .
En obstacle elle c'est améliorer au début il y avait beaucoup de "saut de puce" de longues de piettinement elle c'est énormément améliorer mais ses saut ne son pas toujours très franc .

Merci de vos conseil si vous en aver d'autres je les veux bien =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas que le cross rende les chevaux irrespectueux ( exemple : Galant de sauvagère ) je pense surtout qu'en CCE on utilise les rebus du CSO .
J'ai aussi fait du complet et je n'ai jamais eu de chevaux irrespectueux : tout est dans le travail de confiance et non du sauter pour sauter !!!!!
Les chevaux font la différence entre barre de cross et barre d'obstacle : je le constate tous les jours avec les dadous de club !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la barre du cross t'évites de taper dedans...ça fait mal, même avec des protections !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime pas le cross... ma ponette n'aimait pas non plus mais pour passer mes galops j'en avais besoin! du coup j'ai pris un autre poney!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a toujours pas eu de photos de toi et ta pouns en cso ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, elle a pas eu le temps de faire du cross avant d'arriver au ménaret.
Bah de toute façon, on va pas mal la travailler en sauts avec les soubassents et tout (enfin Juliie m'a dit que Cavadom en avait commandé ?!)
Et en cross, c'est clair qu'elle part au galop sur l'obstacle (j'en ai fait les frais samedi mdr ^^)
Mais en même temps, elle est assez angoissée toute seule... C'est peut-être ça ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez demander à Juliie, si vous voulez elle a des vidéos de samedi (c'était mon deuxième cross, donc bien sûr je suis pas une super cavalière non plus :S)
Par ex. : le passage de l'obstacle, l'exo où on doit partir tout seul (et où je me suis bien loupée Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez Juliie , les vidéos , please !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavadom a deja quelques soubassement avec marqué la saison démare a fond .. ou sinon ya des bidons couché a sauter .;et encore un autres soubassement bizare Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça va peut-être la rendre moins nerveuse quand elle se sera habituée à passer ce genre d'obstacles non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tysolfege a écrit:
bah la barre du cross t'évites de taper dedans...ça fait mal, même avec des protections !!!


oui c'est sur, mais frolé pas levé très haut et en passan sur un peu de barre ca marche plus quand on frolle ca tombe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa d'avoir un cross comme ça !!il saute bien ce tit cheval ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marran l'accélération, on dirais qu'elle adore ca Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'adore pas vraiment sa non ^^'
elle est pas très rassurer et c'est pour sa qu'elle accélère pour elle "plus vite c'est passer mieu c'est " ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais...
C'est clair que l'accélération, quand tu l'as dans les fesses ça fait zarb' xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a voir avec l'histoire mais....sur votre avatar (waïkiki et Juliie) c'est pas le même cheval ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercure a écrit:
rien a voir avec l'histoire mais....sur votre avatar (waïkiki et Juliie) c'est pas le même cheval ??? scratch


Sii C'est parce que je l'achète fin juillet et waïkiki prend la demi pension =p C'est pour sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était peut-être pas très explicite non plus ^^
Le bonheur cette pounette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...