Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacha

premier jour au box!!

Messages recommandés

voilà aujourd'hui on a amené pacha dans sa nouvelle maison!
déjà on commence par le "droguer"!



puis on le met dans le van (dsl pas de photos) voici quand même le van



il aura 2 copains!!! cheers



avec 3 beaux près (on en voit que 2)



un endroit pour le travailler (un peu en vrac car plus utilisé)



enfin sa maison!!!





il se sent un peu seul...





et un peu inquiet, bien que le calmivet fasse encore de l'effet!!



et enfin moi aussi j'ai mon petit coin, mais j'ai pas encore tout ramener Razz , j'ai déjà retirer ce qu'il y avait dans ma voiture... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il na pas trop broncher quand il s'est vu partir sans ses copains ? et ses copains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les autres l'appelaient mais je l'ai amené plus loin pour le faire monter dans le van!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ça va bien se passer !!!!!
Bonne chance a vous deux et bien sur , on veut tout savoir et avec des photos lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller au boulot le Pacha maintenant !!!!
....et du boulot tu en as...pour arriver à en faire quelquechose de ce fou furieux !!!!

Bon courrage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous saurez tout promis!!!! Very Happy
mais oui tyso, on va y arriver, déjà il n'aura plus le choix, je ne courrais plus sur 3 ha pour que môssieur travail, je n'aurais qu'à ouvrir la porte Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite un tres bon courage a tous les deux et pleins de concours (hein pacha tu promet sa a ta patronne) ecoute la bien Wink Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'est vraiment beau pacha!!!
Mon premier dadou était alezan crin lavé avec une liste en tête...
Vous ferez voir plutard.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben les premiers jours ne sont pas très brillants.... je vais paraitre barbare mais j'ai pas le choix Embarassed . je veux qu'il reste en box et qu'il soit sortie uniquement pour travailler, pour lui expliquer un peu la vie!
le souci c'est que les proprio de l'endroit où il est me le sorte matin et soir en liberté là où je dois le faire travailler, et si ils n'arrivent pas a le rattraper il le font cavaler chambrière au cul! affraid
donc ca m'aide pas!!! au contraire!
donc aujourd'hui je l'ai longé, mais au bout d'un moment il a prit la main et comme il a plus de force que moi... pale et il est aller faire l'idiot tout seul comme le matin!!
je leur ai redemandé je le laisser en box! on verra bien!
je comprends pas ces gens qui se croient tout permis sous pretexte que c'est un poney, qu'il est beau, câlin....
pas de photos de la séance, trop énervée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Te laisse pas faire , non mais !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils t'embêtent de trop je peux te donner des idées de crasses a leur faire !!! Twisted Evil lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un jour on est de repos tte les deux je veux bien venir prendre des photos de toi et on poney en train de travailler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci elfy!!
mercure j'en ai pas besoin... Twisted Evil pacha a les pieds très longs et j'attends le maréchal, du coup hier le prorio a voulu s'aventurer à le parer, il s'en retrouvé sur le cul... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a un peu de mieux aujourd'hui, mais ca passe pas a droite.... scratch il se braque systèmatiquement! ce n'était pas une grosse séance mais je l'ai laissé sur quelque chose de pas trop mal!!
comme j'étais toute seule, pas de photos de la longe mais d'après et d'avant... Very Happy













pas top la vue derrière Razz




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Es qu'il a vu un ostéo ?
Je demande ça juste pour être sur qu'il n'a rien .
Tu lui demandais quoi a droite ?
Je sais qu'il est spécial , t'inquiète tu vas y arriver .
Courage !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a droite??? juste de tourner, rien de bien méchant... tongue
non il a pas encore vu d'ostéo, mais j'y ai pensé... j'ai le numéro d'un à moissy cramayel, faudrait que je l'appel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée comme ça tu seras fixée et tu pourras vraiment lui demander sans soucis !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai et de toute facon ca peut pas lui faire de mal!
je l'ai vu travailler le mec sur des chevaux de police, y'en avait un qui boitait, il l'a remis d'aplombs!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial !!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de faire des photos le jour où il vient....qu'on voit Pacha...ne train de faire de l'ostéopathie à un ostéo...(t'as pas peur que Pacha le massacre ????!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que ça n'a rien a voir mais...pacha a arracher sa crinière ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais, ca fait déjà un bout de temps, je pense que c'est soit les barbelés soit les gratouilles avec les autres, je vais tout couper, pour que tout repousse!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais la même chose avec mercure et sa crinière est superbe maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on progresse gentillement!!! ca y'est à droite il n se braque plus, je ne fais toujours pas de grosses séances, je préfère arréter sur quelque chose de bien!
là je recommence à le monter, les jours où je ne travaille pas, aujourd'hui c'était la 2ème fois, il est plus bloqué a droite qu'à gauche, donc il doit avoir une petite gêne, mais bon c'est pas mal! par contre il se fout de temps en temps complétement à l'envers, dès qu'il entend un bruit "bizarre" il me met sa tête dans les yeux... Rolling Eyes
aussi, après les séance je le lâche un peu, et je ne suis pas obligée de courir après pour l'attraper, c'est presque lui qui vient tout seul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il veut peut être te cracher a la figure !!!!
( je dis ça parce que j'en ai eu un comme ça : il me crachait dessus en se retournant l'encolure trois fois et la quatrième j'étais par terre , oups j'ai vite compris a compté lol! lol! . J'ai gardé un nez tordu comme souvenir lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y ressemblait un peu oui !!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment il me cracha pas dessus, il a pleins de défaut mais pas encore celui là!! lol! lol! lol! c'est quoi ce cheval???? je savais même pas que ca pouvait cracher un cheval!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil , moi aussi elle bave et c'est vraiment pas trop top Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...