Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen1

Une boutique pour les minis

Messages recommandés

voila enfin ne boutique pour les minis , je tenais à vous la faire partager , je suis super contente , j ai enfin pu trouver un licol de presentation en coton blanc dans celle ci pour Bouboune ( Petit Poney )

www.minisellerie.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de me rendre compte d'un truc .. je vient de voir que moi aussi j'avait un licol de présentation en corde masi bon il est taille trait breton alors pour ton mimi .. lol! lol! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la pub Gwen et c'est aussi grace à toi que j'ai trouvé ce super chouette forum cheers

Maintenant il ne me reste plus qu'à tout lire ... Et là j'ai du travail Laughing

Pour ceux qui pourrait être interressé, j'ai rentré un lot de chemises coton trop grandes pour vendre sur la sellerie. Elles sont de super qualité, bordeaux, vert foncé, noir, bleu marine, taille 5" et 5.3" (150 cm et 160 de longueurs totale). Elles ont double sangles ventrales croisées, 2 sanglons au poitrail avec double passants, courroies de cuisses, doublure mouton au garrot et doublure nylon aux épaules pour éviter l'abrasion. Le coton est très épais, les coutures niquelles. J'en demande 32 euros + les frais de port et elles sont totalement neuves. J'en ai 6. Le modèle en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai visité le site c'est vraiment super d'avoir fait ça !! je pense que ça doit pas être facile "d'habiller " des minis!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...