Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Trec ?

Messages recommandés

Bonjour a vous, donc je veux faire pratiquer de tout a ma ponette, comme elle a 10 ans, et qu'elle est a moitié débourré, ben je finie le debourrage, ben je vais lui apprendre de plus en plus des disciplines !
En plus elle a de superbes origines de Trec et CSO, je me suis renseigné !
Pour le CSO je sais faire un parcourt, mais pour le trec non, alors justement comment faites vous votre parcourt de Trec ?
Et puis cross, je sais ou aller Wink
Merci d'avance de votre reponse, si vous voulez je vous ferais des photos d'elle et puis quand je suis dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en TREC il ya des obstacles un peu curieux, mais ça reste le genre de truc que tu peux croiser dans la nature, ça va du contre haut, contre bas, la porte de clôture à ouvrir et refermer sans descendre de cheval, la branche basse matérialisée par une barre sous laquelle il est bienvenue de passer...au galop (quelques centimètres de plus que le garrot de ton cheval), des passerelles en bois, des pont basculants, des bâches et des obstacles tout ce qu'il y a de plus classiques....
et puis y a les trucs tordus comme le galop le plus lent, le pas le plus rapide, monter et descendre à droite, l'immobilité de ton cheval dans un cercle de corde alors que tu t'éloignes....
ça fait aussi parti des "obstacles"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi comme race ta jum's ?!
et ses origine ?!
Moi pour le trc je peux pas t'aidé jy connais autant que toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une new forest, et je n'ai aps ses origines en tete, ses papiers sont chez le veto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah une bonne petite ponnette !!!
Comment c'est passé le débourrage ?!
tu as était seule ?! ou aidée ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux pas t'aider, j'y connais rien, a part ce que t'as dit tyso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je l'ai depuis cet été, et je continue de la debouré, mais elle est facile !
Donc tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que Tyso t'as donné le plus gros après il existe un bouquin qui raconte tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...