Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ansofi&shanelle

ma praline

Messages recommandés

comme il y a une rubrique chien, j'en profite pour vous présenter mon cadeau de noel décembre 2000. je voulais un chien déjà depuis de nombreuses années...et cet automne là, mes parents m'ont enfin emmené chez un éleveur. autant vous dire que ça a été un des plus beaux cadeaux de ma vie. seule chose que je regrette : l'avoir eu trop jeune, et ne pas avoir pris conscience de l'importance de l'éducation. ce sont mes parents qui lui ont tout appris. j'espère un jour pouvoir moi aussi éduquer un jeune chien ( j'aimerai avoir un bouledogue français ).


mais pour l'instant : j'ai mon cocker anglais feu à la maison. quelques images de ma bouille :
( photos prises en vacances : la premiere dans le sud, et la deuxieme en montagne à val d'isère dans un lac d'altitude )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout compris, sur les photos c'est ton cadeau de noel ou un chien que tu avait avant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon cadeau de noel de l'an 2000. et je l'ai toujours ( j'habite chez mes parents mais c surtout ma mere qui s'en occupe ). alors quand je prendrai un appart, j'acheterai ptet un chien ( et ce sera surement un boul ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau chien et il a l'air super sympa !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...