Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia89

Totoche...

Messages recommandés

Donc dimanche en fin d'aprem je suis allée dormir chez une amie qui fêtait son anniv (elle est née le 14 Juillet) et on a joué avec sa chienne que j'adore...

nOm : tOtOche
Race : labradOr
"rObe": sable
Age: 6 ans
date de naissance: 16 Septembre (comme moi ! ! )

Elle n'aboi pas (sauf sur les chats), ne mors pas (meme si on est méchant avec elle (ne croyer pas que je lui ai fait quelque chose... lol! ) , remue tout le temps la queue et elle est toute mimi mais elle est un peu co**** (il faut l'avouer lol! lol! )
elle a des probleme de je sais pas quoi du coup elle est tout juste maigre car elle a un certain grammes de croquette (spéciales) a manger et aucun truc genre friandise, viande etc...

Tout sa en image...
Moi qui lui demande de s'assoir (elle connait "assis", "couché" (mais sa faisait longtemps qu'on l'embêter donc elle ne voulait pas lol) et "donne la patte" mais des fois elle veut pas ^^ )



elle est top belle...


gros bizoux


Avec pauline (a droite) qui lui fait faire le dindon (faut pas chercher a comprendre lol! )


Un "donne la patte"...


la je ne sais pas trop ce que je suis en train de faire...


Elle est trop belle drunken drunken


petite video ou on essaye de la faire couchée mais elle en a marre en plus il faisait trop chaud dans la piece...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La video, avec un "debout" au debut (j'attendait car je ne savais pas qu'elle rpennait une video), assis (on ne voit pas le moment ou elle s'assoi...) et un couché "forcé" (elle ne voulait pas, sa fsait longtemps qu'on l'embêter du coup c'ets moi qui l'ai couché mais Pauline gache tout Evil or Very Mad )
Vous pouvez remaquer sa technique pour ne pas écouter "je regarde autour de moi elle vont me laisser tranquille...Ah bah nan en fait..." "AAAAAH ,sa fait du bien de baîller"


https://www.dailymotion.com/mwaetleschevaux/video/10310722

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'a trouve pas trop maigre...pour une fois qu'on voit un labrador qui ne soit pas obèse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin je voulait dire par la que sa fait bizarre qu'elle soit comme sa, j'ai pas dit qu'elle était trop maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop craquant !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...