Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo

farfalla à battu ses reccords x)

Messages recommandés

I love you I love you je suis super heureuse I love you
je l'ai fait sauter un peu puis sa allais super j'ai donc monter la hauteur...
j'ai dépasser le mettre une "grande" première Very Happy
par contre je m'en suis voulu d'avoir laissé les étrier pendre je m'en suis rendu compte que après... pale enfin maintenant je referai pas l'erreur!
ensuite après sa séance obstacle, dressage --> superbe I love you I love you placer tout le temps, tout vraiment génial Very Happy
super contente d'elle, j'en revient pas Very Happy Very Happy
photos échauffement...


début obstacle,

et puis la le plus haut Shocked
quand elle arrive dessus, avec son "petit fan club qui admire bouche bé Rolling Eyes ) je trouves la hauteur impressionnante!




pour fini un sublime portrait I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est terrible les étriers vu de face !!! affraid

sinon, whoua...ça saute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'men suis voulu pour les étriers quand j'ai vu la vidéo j'me suis rendu mieux compte! Neutral
enfin une fois mais pas deux que sa arrivera What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal est que tu as pu te rendre compte de ton erreur Wink

Super cette séance ! Jolie ta photo yen a meme une ou on voit le cartier de selle volé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing déjà moi quand je l'a monter en saut (ce qui est rare) je vole aussi tellement elle décole Rolling Eyes
pour la vidéo je n'arrive même pas à la visionner sur mon pc, je ne sais pas ce qui se passe pour le moment, dés que sa ira je l'a met sur youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle saute pasmal, mais pas assé rond.
Je te conseille de lui mettre des barres en V pour qu'elle saute beaucoup plus rond et qu'elle décompose bien ces sauts, pour celui il ne faut pas précipitation, et donc pas que tu la suive derière.
Elle doit allé sur ces sauts cadencé dans un bon galop, monté le dos et en même temps sauter plus rond, elle feras ca juste dans la tranquilité.
Pour les étrié on à tous fais des érreur Wink
C'est rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour c'est infos Very Happy
pour ce qui est de c'est saut, c'est vrai que n'étant pas ma spécialité et vu que je n'aimes pas vraiment je lui en fait en liberter juste pour son plaisir et que je n'y connais pas grand chose x)
mais elle l'est prends toujours dans un galop bien pèpère et ne saute jamais dessus en taxi je l'a suis juste pour la faire aller bien dessus mais je n'ai rien ac moi ou une petite cravache que je n'utilises même pas xD Very Happy
son seul défaut est quel les prends pas souvent de près, on m'a dit que c'était parce que elle avait un dos "long" et que donc il fallait qu'elle le passe en sautant, que c'était un peu son "handicap" bien qu'elle ne touche jamais ou très rarement elle se débrouille pas mal du tout.
sinon j'eseyerai le système en V alors Smile merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas, vraiment sympas ton tapis...
Mais tu mets pas d'amortisseur ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si elle n'en met pas c'est que sa juju n'en a pas besoin Wink
(et puis le tapis est bien épais on dirait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tapis est hyper épais et à déjà comme un genre de gel à l'intérieur il est super!
et elle saute sans personne, quand elle saute avec quelqu'un elle à un gel quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo!! ca doit quand même être sympa dessus même si elle décolle!!!
c'est vrai que ca fait bizarre les étriers mais ca a pas l'air de trop la gêner!! Wink Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...