Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Mini Sellerie

Petite présentation

Messages recommandés

Bonjour,
je suis très contente de me retrouver parmi vous.

Pour la présentation, je m'appelle Laetitia, 33 ans, mariée, 2 enfants, habitant l'Ariège, éleveur de chevaux miniatures américains, de mini shets et de bergers shetland. J'ai également 3 barbes arabes mais actuellement ils se dorent la pillule plus qu'autre chose Rolling Eyes .

J'ai également une sellerie pour les poneys et plus particulièrement pour les plus petits (mini, shet, welsh A) qui sont toujours les mal aimés des selliers car "pas assez rentables".

Voilà je m'interesse aussi de prêt aux welsh A.

Mes disciplines de prédilection sont celles que je pratique avec mes minis : attelage, dressage aux longues rênes et obstacles (en main bien sûre Laughing ). Avec mes grands c'est endurance et rando mais j'avoue que depuis que je suis maman je n'ai plus beaucoup de temps pour la compétition même si je n'ai jamais été trop acharné à la compet Wink ...

Je vous laisse aller sur les sites pour rencontrer mes tribus canines et équines. Juste une photo de ma petite dernière et d'un de mes étalon, mon vieux roublard que j'adore I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mon petit Maker qui toise 82 cm et saute 1.20m. Là c'était il y a 15 jours aux championnats de France, il a passé 1.10m. Il est champion d'europe de dressage aux longues rênes, d'attelage, de saut d'obstacle et de modèles et allures. Et il me donne de super bébés très futés et très attachants comme papa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue !!!
Ils sont trop beaux !!!
et quel punch ! quel saut !!!!

dés que je suis grande...je m'achète un mini !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah !!la pouliche est vraiment superbe !!!!!!!!!!!!! I love you
Ton étalon il saute trop bien !!!!!!!! Shocked Avec mon poney d '1m28 je trouve que c'est haut de sauté un mètre mais là un tit pouns de 82 cm qui saute un mètre 20 je suis bleufé! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on met sa proportionel a un cheval de 1m80 il sauterais 2m20 affraid
alors un grand bravo a ce pouns qui est superbe I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exelent poneys !!!
Bienvenue Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci. Maker est un cheval avec un coeur énorme. Il saute comme ça, même pas besoin d'une chambrière, rien... Je lui demande, il me le donne...

On dit que dans une vie on croise un cheval qui est celui de NOTRE vie, notre moitié équine, pour moi il est ce cheval. Blagueur, dominant, un brin rebel, fier, sensible, vif, sanguin, d'une intelligence hors du commun, un peu barge aussi surtout avec les autres mâles voire avec les filles quand elles lui résistent Rolling Eyes . Il m'a ouvert un trou de 80 cm avec les dents dans un grillage pour aller voir une nenette... Et pas du grillage fin hein, du vrai grillage. Et il y a quelques temps de ça, il y avait un autre entier à côté de sa pature, il voulait le tuer !!! Et cette cloture qui l'en empêchait... Au bout d'un moment il était tellement enragé il mordait le fil électrique... branché Rolling Eyes

Et puis en tant qu'étalon pour l'élevage il est génial. Je crois qu'il serait capable de faire un poulain à un caillou des fois. Il ne m'a jamais raté une juju même les cas sociaux et les grandes gigues. Récemment il a saillie une welsh d'1.10m sans touché les postérieurs, tout en traction sur les antèrieurs lol! .

Et puis c'est le cheval fier genre "oui bon ça va hein, tu m'a carressé l'encolure une fois, on ne va pas s'y éternisé hein, j'ai des choses sérieuses à faire moi, la p'tite là-bas me fait de l'oeil depuis ce matin faut que j'aille vérifier où ça en est... Quoi ? Un bisous ? Non mais ça va pas la tête ? Va plutôt faire ces cochonneries aux filles !!! Non mais pour qui elle me prend?! Des papouilles, manquait plus que ça !!!" et d'un autre côté il a des petits gestes qui en disent plus long qu'un énorme calin. Quand je m'en vais trop longtemps par exemple, il ne mange plus !!! Un vrai mec quoi super sensible mais surtout faut pas le montrer ça pourrait passer pour de la faiblesse Rolling Eyes

Enfin voilà, tout ça pour dire que mon Maker c'est mon amour. C'est à cause de lui que je suis passée de l'élevage des barbes arabes et des pur sangs arabes aux minis. Bizarre, n'est-ce pas ?! mais sans regret I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des photos des barbe arabe ?
sacrement joli ton petit étalon flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!!! ils sont trop mignon! quel coups de saut ton étalon!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi j'aimerai voir des photos de tes barbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!
Franchement, il est trop beau ton étalon et ton petit poulain... Il est adorable!! I love you I love you I love you

Vraiment magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...