Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dona-fjord-pottok

LOONI

Messages recommandés

C'est une Jument Fjord de 8 ans, elle est très gentille mais aime bien faire des cabrioles quand on part en balade...
La voici avec son poulain pepsi :



On est allé la choisir dans un élevage de Fjord à Chichilianne dans l'Isère avec mon copain et Aurore. Eux 2 avait flaché sur Looni et moi je préfèrais une autre jument de 4 ans mais quand je l'ai montée c'était un carnage, elle ne fesait que de partir à fond et de pointer !!! Du coup je me suis rangée de leur coté et j'ai choisi la sage Looni qui avait 3 ans.
On l'a débourré nous meme tout gentiment et ça s'est super bien passé. Poulain, elle était très sage mais après ses 5 ans, elle s'est réveillée et maintenant c'est un petit diable quand on part en balade : à chaque galop j'ai droit à des sauts de mouton, c'est épuisant Mad Mad
En tout cas je suis ravie de l'avoir elle est vraiment attachante I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looni c'est une superbe jument qui te donne 1 peut de fil a retordre. lol! qui te donne beaucoup de souci en se moment, j'espere que sa ira mieux et qu'on pourra se refaire nos superbe balades (surtout ta préférer malijai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je l'ai vendu rapidement car c'était un male et je voulais une femelle de plus ma jument avait fait une mammite donc j'ai du le sevrer tot. Il est dans une bonne famille pas trop loin de chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nectar mon mérens était un agneau à 3 ans , I love you puis entre 4 et 5, bonjour la galère, j'étais plus souvent par terre que sur son dos . Twisted Evil .;et oui, monsieur levait ses fesses un peu trop haut à mon goût !!)et maintenant qu'il a 6 ans , il commence à s'assagir Wink ...j'ai beaucoup travaillé à pied sur des méthodes éthologiques et pour nous, ça a marché vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien brigitte, tu vas pouvoir nous donner des tuyaux, on veut tous se mettre à l'etho ici mais on n'y connait pas forcément grand chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tro bien looni va miE!! on pourra referre des bala2 ensemble!!! attention o saut de mouton!!!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans cask mé sa va pa!!!!!!!!!! lol! lol! lol! ben sa m fé plaiz!!! c normal kel é calme il fon lé con tte la journé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamie loulou va bien et n'a plus boité depuis un petit moment cheers elle a l'air d'etre en bonne voie pour la guérison grace au super Maréchal qui l'a "sauvé" de son problème d'arthrite flower

Regardez son genou gauche a bien dégonflé, vous trouvez pas ??



En plus elle a un nouveau filet assorti à son tapis alors ça valait bien quelques photos :







I love you I love you I love you I love you Ma loulou je t'aime tu es trop belle I love you I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, trooooooooooooooooooooooooooooooop belle ! avec des cloches de fille en plus lol!

c'est super je suis ravie pour vous deux après cette grosse galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son souci ne l'aurait pas un peu secouée? (elle semble avoir perdue de la masse musculaire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que je me suis fait la meme réflexion en voyant la première photo : le poitrail est bien moins large... c'est qu'on ne sort plus qu'un heure/une heure 30 une fois par semaine depuis 3 mois et elle a eu 3 mois de repos complet donc logique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le travail et ton attention vont remettre tout ça dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore tout son matoS assortit surtout avec les cloches rose "barbie" Razz flower
sa lui va super bien sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...