Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou-54

fjord

Messages recommandés

bonjour je voudrais acheter un fjord mes je voudrais savoir si c'est tres bon sur l'obstacle !!



merci davance !!





Loulou-54[u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Fjord ca saute !!

Demande plus de renseignements àZoulou qui en a un qui saute plutôt haut. lol!


Ps pour Zoulou : Doucement les chevilles !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou saute....n'importe quel cheval ou poney saute...mais il y a les doués et les autres !!!
et des races qui sont quand même plus douée que d'autres !

Perso je trouve qu' un fjord ça saute..comme un haflinger ou un tinker...c'est à dire que ça saute...mais....un conemara, un welsh, un landais...ou ce genre de races là...sautent quand même mieux !
J'ai jamais vu de fjord champion de France à la Motte Beuvron en CSO scratch .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un fjord c'est con.
Ca saute pas des montagne ou il faut tomber sur l'exeption...




Enfin voilà quoi lol!
C'est bon avec mes étrié flexible et amortisant mes cheville se sente à merveille lol! Ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une race qui saute plutot bien, mais pour un bon niveau de CSO pense plutot a des poneys plus legers =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ne saute pas un fjord, ou ta vu qu'un fjord sauté ? ? ?
Serieusement ce n'est absolument pas la race pour, c'est cons et chiant plein de coneries ...
Zoulou JE T'AIME !!!!!
Sinon je l'aurais tué des milions de fois ptdr !!!
Serieusement prend un welsh conémara pfs nex forest...
Ca c'est pasmal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren a écrit:
Ca ne saute pas un fjord, ou ta vu qu'un fjord sauté ? ? ?
Serieusement ce n'est absolument pas la race pour, c'est cons et chiant plein de coneries ...
Zoulou JE T'AIME !!!!!
Sinon je l'aurais tué des milions de fois ptdr !!!
Serieusement prend un welsh conémara pfs nex forest...
Ca c'est pasmal !



"Zoulou JE TAIME" ---> Heureusement que tu l'as dit !! ^^

Non mais sérieusement le Fjord c'est bien pour le loisir mais pas pour la compet' de CSO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon moi je me classe sur du 90 mais bon...
C'est du 90 et c'est Zoulou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0ué mais Zoulou c'est un Poney Volant c'est pas un pur Fjord!

Y a eu une erreur lors de sa conception lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jadore de trop la 2 eme photo !!


si seulement je pouvais avoir un fjord qui saute aussi bien !! Embarassed




zoulou je suis jalouse de toii mdr je delir rabbit Embarassed





Loulou-54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chaque race a sa particularité ; le fjord n'a pas vraiment celle de sauté mais peut faire des petits tours à 60-70 cms .
Celui de Zoulou est vraiment une exception !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que les fjords ..c'est un peu comme les PSA c'est pas vraiment fait pour sauter...mais bon y a des exeptions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dans toutes races il y a des exeptions!!! Wink
je vais peut être être lourde, mais ca fait longtemps que je me suis pas connecté... Embarassed depuis mardi affraid
tu as un poney loulou54? qui boite et qui saute pas? c'est quoi comme poney? et tu en veux un autre qui puisse sauter? ou c'est celui là que tu viens d'acheter et qui bite et saute pas? ah non c'est pas lui puisque celui là tu l'as débourré il y a 1 an... mais il a quel âge?
oulah je suis plus rien moi scratch confused geek Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
comme dans toutes races il y a des exeptions!!! Wink
je vais peut être être lourde, mais ca fait longtemps que je me suis pas connecté... Embarassed depuis mardi affraid
tu as un poney loulou54? qui boite et qui saute pas? c'est quoi comme poney? et tu en veux un autre qui puisse sauter? ou c'est celui là que tu viens d'acheter et qui bite et saute pas? ah non c'est pas lui puisque celui là tu l'as débourré il y a 1 an... mais il a quel âge?
oulah je suis plus rien moi scratch confused geek Suspect


T'inquiète moi non plus je ne suis plus. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te suis Pacha , je comprend pas ce que Loulou recherche !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à nous faire tourner en bourrique geek
elle ne recherche rien de particulier, juste a savoir les aptitudes de chaques races, et animer le forum... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pacha a écrit:
comme dans toutes races il y a des exeptions!!! Wink
je vais peut être être lourde, mais ca fait longtemps que je me suis pas connecté... Embarassed depuis mardi affraid
tu as un poney loulou54? qui boite et qui saute pas? c'est quoi comme poney? et tu en veux un autre qui puisse sauter? ou c'est celui là que tu viens d'acheter et qui bite et saute pas? ah non c'est pas lui puisque celui là tu l'as débourré il y a 1 an... mais il a quel âge?
oulah je suis plus rien moi scratch confused geek Suspect


C'est vrai tu viens d'acheté un cheval qui bite et qui ne saute pas PTDR lol! lol! lol!
A pacha et ses érreur de frappe... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
Zoulou saute....n'importe quel cheval ou poney saute...mais il y a les doués et les autres !!!
et des races qui sont quand même plus douée que d'autres !

Perso je trouve qu' un fjord ça saute..comme un haflinger ou un tinker...c'est à dire que ça saute...mais....un conemara, un welsh, un landais...ou ce genre de races là...sautent quand même mieux !
J'ai jamais vu de fjord champion de France à la Motte Beuvron en CSO scratch .....



Ben ... la mienne Smile
Elle est plusieurs fois championne départementale et régionale en complet, et vice-championne de France en Hunter Smile
Mais c'est sur qu'a la base; c'est pas sensé sauter des montagnes Razz La mienne a du se tromper de corps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf il y en a qui essaye de prouver que ils sont des races à tout faire !!! geek yes

...mais bon...c'est quand même pas ce que l'on fait de plus courrant !!! super pour toi...et elle !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo et + 1 avec toi marionleh , moi aussi j'ai un fjord et pourtant il est rond Embarassed mais il adore sauter , il saute jusqu'a 1 m c'est bien je trouve, le principale et de se faire plaisir !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fjord saute très bien !! il faut juste du travail, mais c pareil pour tous les chevaux !! Je connais un selle qui saute pas du tout !! la race ne veut rien dire.
moi je sort en club 2 pour l’instant et tous se passe bien, j'ai même fais une club élite, elle m'a fais 4 points seulement !!

Suspect Donc arrêter de penser que fjord = cheval lourd et qui saute pas !! Mad

Tous les chevaux peuvent sauter mais il faut du travail, de l'amour et surtout de la patiente !!!



http://fjord-romi.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjord-romi a écrit:

Suspect Donc arrêter de penser que fjord = cheval lourd et qui saute pas !! Mad

Tous les chevaux peuvent sauter mais il faut du travail, de l'amour et surtout de la patiente !!!



http://fjord-romi.skyblog.com



C'est sur qu'avec du travail on arrive à bcp de choses mais perso la mienne n'aime pas ça, c'est clair alors dans son cas je vois pas bien l'interet d'insister. Par contre le male que j'avais avant il adorait ça. Quand il avait 1 an il m'avait échappé dans le champ et il était allé de lui meme sauter un grand obstacle en liberté lol! maintenant c'est un club qui l'a et il est super en CSO youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Wink

Il faut surtout que ton poney se fasse plaisir. Tu peux te faire bien plus plaisir avec un Fjord qui aime sauter qu'un selle français qui n'aime pas. Ils n'auront pas les mêmes moyens, mais le but principal n'est pas d'aller sauter le plus haut possible. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good moi NANSY adore sauter j'ai repris confiance grace à lui d'ailleurs, chaque moment passé avec lui est un pure bonheur(même si parfois je grince des dents !! lol ) et dimanche 27 novembre nous faisons notre premier concours de dressage et dieu sais que c'est pas notre fort !!!! lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croisés fjord c'est pas mal non?!
Moi, avec ma petite (1m37) et mes grosses fesses dessus (1m70) on à sauté 1m10 en isolé et enchainée 1m...mais c'était dans a une autre époque^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...