Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

JO

Messages recommandés

Invité
Le canada est medaille d'argent en CSO par équipe aux JO , bravo à eux !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers cheers


une tite photo, une tite vidéo ????

Mini Passion...hip hip houra ! pour les canadiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que tyso... photo? vidéo?
bravo à eux!!! cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le dirait a mon popa qui s'inquiétait car le Canada n'a pas énormément de médaille... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la première fois dans l'histoire du cso au jeux olympique la france n'a pas était qualifié...
C'est t'une honte !!!
Alors les Jo apart quand c'est les allements qui gagne, m'en parlé pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es pour les allemand ??, Moi je sais pas pourquoi (enfin si en fait, je crois savoir pourquoi...) mais je les HAIS et des qu'ils gagnent sa m'énerve, mais le pire se sont les Chinois... Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les allemands sont les meilleurs cavalier du monde !
Ils ont de véritable chevaux, et des cavalier d'une classe exeptionelles, les meilleurs élevage, ils sont fantastique.
Je suis pour les français, car je suis française, mais les allemands c'est les allemands affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les allemands sont très rigoureux c'est peut être pour ça qu'ils gagnent , mais ils cassent aussi beaucoup de chevaux !!
Ils ont , c'est vrai , de sacrés chevaux mais on en a des fabuleux chez nous que l'on ne sait pas exploiter ou que l'on vend vite fait !!!!!!
Il y a pas mal de chevaux d'origine française au JO et dans les meilleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
ben moi je ne suis pas du tout les JO!! Embarassed


BOOUUHH PACHA !! Honte à toi !

Moi j'ai suivi les premiers jours ! Après j'ai lâché Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis toujours et avec les RLM je me suis régalée !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi j'ai pas suivie du tout!! c'est vrai honte à moi, mais bbjoy nous met au jus!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont une réputation de dur les allemands, mais je suis pas persoidée qu'ils en cassent plus que nous, je sais pas i vous connaissez Giles sintez (ca s'écrit surement pas comme ca) un vrai bourin du cso français !!!
C'est souvent l'image qu'ils ont de nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai suivit une semaine car j'tais enfermée dans un tout petit studio mais depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as était enfermé lol! lol! lol!
Raconte nous affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L’Allemagne encore et toujours !
Le match Allemagne-Hollande a bien eu lieu mais ce soir, la mannschaft a réellement fait la différence. Tout reposait sur les épaules d’Isabell Werth et Satchmo. Le couple devait absolument aligner un sans-faute pour égaler la performance de leur rivale, la double championne olympique, Anky van Grunsven.

Sans-faute certes, mais sans brillant. Et au regard des 74,75 % des juges, la hollandaise n’a pas tardé à faire grise mine. Dès sa sortie de piste, elle affichait son mécontentement : la musique chinoise déplait visiblement à Salinero (pour demain on commandera du sirtaki !!!), à trois c’est pas du jeu, et franchement ses co-équipiers pourraient s’appliquer ! C’est à peine caricaturé, la dresseuse déclarait exactement : « Hier soir, j’ai oublié la médaille d’or. Mes co-équipiers ne m’ont pas aidé dans ce premier test. Ils auraient pu obtenir de meilleures performances. Si nous étions quatre cavaliers nous aurions plus de chance. Mon cheval n’était pas détendu avec cette musique d’ambiance chinoise. Il a été relaxe toute la semaine, mais aujourd’hui il était bouillant. Un peu plus de calme aurait été mieux, mais c’est Salinero ! » Autrement dit, Anky se savait battue, et avec elle son équipe, bien avant qu’Isabell n’entre sur le rectangle. Et effectivement, la sérénité (exception faite d’une défense dans le premier piaffer !), le brio, et la fluidité de l’Allemande ont fait clairement la différence. Avec 76,417 %, Isabell Werth creuse l’écart et offre à l’Allemagne sa médaille d’or quadriannuelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend pas tout ce que tu as dit mais c'est quand même Anky (hollande ) qui est championne olympique et pour la 3ème fois consécutive même si j'adore Isabel !!!!!
Quand aux allemands en Cso par équipe ils sont loin !!!!!!
Mérédith pour l'or ????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je comprends mieu mais ils ont un métro de retard !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les français en dressage font une honorable place de 7ème par équipe sans le numéro 1 français : chapeau a eux !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren a écrit:
Tu as était enfermé lol! lol! lol!
Raconte nous affraid


oui mes parents m'ont enfermée Sad Sad Sad

nan en fait je suis allée dans le studio de mes grands-parents en vacances et il fait 28m carré mais il n'y a que la moitier "vivable" du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh personne n'a dis le canadien à gagné lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ya un autre post lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'était un grand évènement !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...