Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Chaussette, notre specimen (L)

Messages recommandés

Ben j'ai 5 chat chez moi, mais on a un cas, les chats ils n'ont pas le droit de monter sur la table, ils le savent et lui le sait aussi, mais ya un panier sur la table sur le bord et quand on mange monsieur nous regarde avec des yeux doux genre donne moi en I love you Enfin ca fait craquer mais on ne cede pas ^^

Voici le specimen mon petit chaussette



Il adore la photographie, si si je vous jure =D



I love you I love you

Desolé pour la taille des images ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas grave comme ca on les voit mieu lol!
*Ils sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré petit chat !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raa il est dingue mais que je l'aime I love you
Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le regarde pas sinon je lui en donnerai I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop marrant, je me leve ce matin pour dejeuner il etait sur le rebord de la fenetre je l'appelle il vient en courant Laughing
Je l'aime mon petit bonhomme I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très mignon! t'as raison faut pas le regarder! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un petit cancre, je tourne le dos quand je dejeunais ce matin, il a reussi a monter et lecher le beurre quand j'ai tourné le dos, quel diable, je l'ai mis par terre et une petite féssé, quel diable Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il avait une petite envie de Beurre.
T'inquiète j'ai les mêmes.
Un soir on avait des invités ma mère est partit ouvrir la porte aux invités mon chat a chopé le roti et la tiré jusque sous le canapé et a commencé a le manger personne n'a rien vu on était tous occupé a dire bonjours. Ma mère part s'occuper de la nourriture et on l'entend hurler " OU EST PASSER SE ROTI JE VAIS LE TUER !!!" et là on a compris qu'un voleur était passé lol!
Je peux te dire que ma mère était mal on a mangé du jambon en barquette au lieu du rotis qui avait été pas mal entamé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non pas que les tiens!
on ne laisse rien à portée que ce soit de chants ou de chiens!!
lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai laissé un ou deux trucs traîner un jour....mais comme je n'ai jamais rien retrouvé...!!!

Mes chats bouffent le pain, les biscottes, les gâteaux, le chocolat, les fruits, les herbes aromatiques....en plus de tout ce qui normalement consommer par eux bien sûr !!!! cat cat cat cat cat cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'est de tout, du brocoli en passant par la frite, a la salade, je vous jure c'est grave, je vais aller manger la ben oui c'est tard je sais je prend mon appareil et essayer de vous le prendre en photo si il est la et en video Smile
A tte de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il vous plait ne me reveillez pas, Ok jte laisse dormir ..



Jte signal que je pose la !



Jme leve vite pour aller dans mon panier sur la table, tout le monde mange Very Happy



Petit lechage de babine Razz



Regardez moi bien, je vous fait du charme I love you Jvous aimes donnez en moi Twisted Evil




Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coup de la langue c'est trop marant t'as pris la photo au bon moment Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...