Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tropic

vend selle trekking "celebration"

Messages recommandés

vend selle extérieur super confortable état quasi neuve (servie 3 fois en ballade d'1 heure) pour cavalier de loisir ou de trec car trop grande pour ma ponette.

descriptif : selle idéal pour les randonneurs soucieux de leur confort mais ne dédaignant pas quelques heures de carrière ...
en cuir vachette argentin, avec arçon bois/métal et couteaux de sécurité en inox. Siège mi-creux avec troussequin rond et pommeau bien dégarrotté. Avancé de quartier matelassé ainsi qu'à l'arrière de la cuisse. Taquet avant fixe et taquet arrière amovible par velcro. Sanglage long en Y et contre sanglons en cuir montés sur sangle nylon. 4 anneaux fronteaux et 4 arrière en laiton
taille 17.5 "
coloris : havane
prix neuf : 724.50 euros vendu 350 euros (à voir) avec une housse de selle portable bordeaux



j'ai oublié de dire que je laisse la sangle courte noire synthétique rembourré en plus avec la selle Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peut la meme mais en mixte et je la trouve tres confortable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idylle a écrit:
idylle a écrit:
serais très intéressé pour acheter la selle où peut-on se rencontrer



tu peux te présenter dans le trombinoscope!!!!!!!!!! par contre evite de mettre ton numéro de tel sur le net!!!!!!!!!! utilise plutôt les mp pour se genre de chose!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...