Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepette11

question ) 2 euros

Messages recommandés

pour les CSO , peut on mettre des couleurs ( genre rose ,bleu ciel etc .. )
ou obligatoirement des couleurs neutres ( noir , blanc , marron )
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa dépend si tu veux faire un concour officiel ou un concour d'entraînement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque pour l'entraînement tu peux mettre les couleurs que tu veux mais en officiel tu doit mettres les couleurs neutres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en officiels, je n'ai jamais vu de couleurs extravagantes geek

par contre en entrainement, tu vois de tout.... Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de couleur extravagante en CSO ??????
Et que fait tu de la veste ORANGE des hollandais ?????????et d'autres couleurs plus que flachie !!!!!!!



Je n'ai pas le règlement des concours mais si tu veux faire des compets tu pourrais le lire comme ça tu serais fixer !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je sais pas si c'est interdit ou pas! j'ai dis que je n'en avais jamais vu quand j'en faisait! et pui je me suis jamais retrouvé en face de hollandais lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En internationaux les hollandais ont des vestes oranges , mais pas au JO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais fait ni d'épreuves internationnales ni les JO Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben t'attends quoi ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est la faute à tyso, quand je lui ai acheté pacha elle m'avait dit qu'il était super bien dressé et qu'il serait prêt pour les prochain JO!!! et regarde le résultat Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est celle de tyso, elle m'avait dit qu'il était prêt!!!
oh et puis puisque tu es là, c'est de ta faute!!! maintenant faut réparer tes dégâts!! il est à chailly hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème on arrive mercredi pour voir flamme ... ah t'es pas là? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends attends, selon mon planning de bosse 6 jours d'affilés de 8h à 20h! calcules, y'a trop d'heures et c'est pas du tout légal!! donc peut être que mercredi.... Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prochain concour je met mon tapis rouge pétard, biensur que en officiel tu peux mettre des couleur extravagante en cso tu met ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci !
ma fille voudrait du matos rose ( collier de chasse , protec et tapis ) pour sa futur welsh , donc je me renseigne avant histoire de savoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux au jo et au inter il peuvent a partir d'un certains niveau de cso.
et par exemple si tu gagne un inter en 80cm la tu a le droit de porte une veste rouge .
mais la veste range c'ets surement les couleurs du pays
ici en belgique les couleurs on peut d'importance en cso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aucun soucis pour les couleurs en concours officiel mais je ne peux pas mettre mon pantalon blanc (l'ayant completement taché) et ca passe quand même. Donc ta fille peut très bien mettre des couleurs flashies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vas y amuse toi !!!!!! Pleins de couleur sur les concours feraient peut être sourire les coincés ou bien chuchoté ( " ouais t'as vu comme elle se la pète " lol! lol! )
L'important c'est que ça vous plaise et les autres on les e..................!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Vas y amuse toi !!!!!! Pleins de couleur sur les concours feraient peut être sourire les coincés ou bien chuchoté ( " ouais t'as vu comme elle se la pète " lol! lol! )
L'important c'est que ça vous plaise et les autres on les e..................!!!


ils peuvent bien parler , je m'en tamponne !!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai débuté en officiel CSO les couleurs étaient interdites: tenue pingouin pour tout le monde. Maintenant, on voit des gens avec des marcels, des cols ouverts, et plein de trucs extravagants. Il faudrait un juste milieu pour le respect de sa monture.
Avant de se faire remarquer, je pense qu'il faut faire des résultats: ça évite les commentaires désobligeants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mylene2778 a écrit:
Il y a aucun soucis pour les couleurs en concours officiel mais je ne peux pas mettre mon pantalon blanc (l'ayant completement taché) et ca passe quand même. Donc ta fille peut très bien mettre des couleurs flashies !


On parle des officiel amateur !!!
Pas des 5eme car là tu peux même y allé en jeans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DJ a écrit:
Quand j'ai débuté en officiel CSO les couleurs étaient interdites: tenue pingouin pour tout le monde. Maintenant, on voit des gens avec des marcels, des cols ouverts, et plein de trucs extravagants. Il faudrait un juste milieu pour le respect de sa monture.
Avant de se faire remarquer, je pense qu'il faut faire des résultats: ça évite les commentaires désobligeants.


D'acord avec toi, c'est pour ca que je suis toujours en marron clair marron marron foncé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que un peu de couleur animerai les concours , bien sur sans faire vulgaire !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vulgaire ?!
Moi je trouve que le règlement question tenu au jour d'aujourd'hui permet trop de choses...

Je pense que pour ceux qui ne veule ni mettre de polo ni de chemise il faudrait au moins qu'il ai la veste ou un haut règlementaire ffe ou un truc comme ca.

Pour ce qui est des chevaux, les pions de sont plus obligatoire mais au moins une crinière propre et bien coupé...
Un tapi sobre !

Enfin un minimum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord te fache pas , mais "un peu " de couleur ,j'ai pas dit "arlequin " !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement d'accord!
Du respect, bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Quand j'ai débuté en officiel CSO les couleurs étaient interdites: tenue pingouin pour tout le monde. Maintenant, on voit des gens avec des marcels, des cols ouverts, et plein de trucs extravagants. Il faudrait un juste milieu pour le respect de sa monture.
Avant de se faire remarquer, je pense qu'il faut faire des résultats: ça évite les commentaires désobligeants.


d'un autre coté pour une petite fille de 8 ans , elle ne voit pas sa couleur préférée ( bah oui c'est une princesse ma fille ) comme un effet de démarquation ,mais juste qu'elle même ne s'habille quasi qu'en rose !
et l'opinion des gens elle s'en fout et si commentaires il y a ,elle est bien capable de leur faire ravaler avec son petit caractère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis je ne parlais pas d'arriver sur le terrain en jean's troué et habillée de toutes les couleurs de l'arc en ciel !

juste pour savoir si elle pouvait prendre le matos monture ( tapis , protec voir filet ) en rose ( pour son cas ) ou d'une couleur moins basique en général !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle devrait faire du western, les couleurs sont recommandées, les paillettes et tous les trucs de filles si elle veut aussi! Les concours sont plus festifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...