Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene2778

Séance du 6/09

Messages recommandés

Hier On débarque cours de cheval reculé d'une heure et ce sera comme ca jusqu'à la fin de l'année. Puis on voit la liste des chevaux moi Farrouck un peu dégouté je l'ai tout le temps en ce moment et c'est pas forcément le poney que j'adore. Avant que j'arrive ma copine était parti s'occuper de la ponette qu'elle montait et il a voulu chiquer la ponette sauf qu'il a choppé la main de ma copine rien de très grave on a été soigné tout ca quand même. Je me dis " ca commence bien". Après vient l'heure de préparer le poney, Petit Farrouck pas vraiment décidé a ce que je le brosse il essaie de me chiquer claque sur le bout du nez puis il comprend finallement que ca va pas le faire longtemps si il continue. Malheureusement j'ai pas pu le sceller ma copine (qui s'est faite chiquer la faite pour moi) car j'ai du aller chercher les chevaux du pré pour les ramener Crying or Very sad . Ensuite je resangle et hop on part dans la carriere. Petit Poney avance des que je met le pied à l'étrier j'ai pas vraiment l'esprit joueur aujourd'hui petit coup de cavrache sur le poitrail et tout d'un coup le poney ne bouge plus j'ai trouve la technique car dimanche dernier il m'a embeté. On se met en route pour le cour.

Les photos arrivent le temps que je les héberge Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vais raconter mon cours et mettre des photos de moi a cheval (les premieres ! ! ) Mais plutot demain ou peut-etre meme merccredi :S

Sa commence plutot bien mais comment c'est passé le cours ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0uii assez Very Happy
Mais le cour aussi été mouvementé car poney très malin donc si il voit que tu te relaches un peu hop tu passe à coté de l'obstacle (malheureusement ca m'est arrivé une fois ca ma servit une fois pas deux ^^) mais aussi il est assez dur en bouche d'ou le Mors Pessoa et n'aime pas du tout voir ces copains partir sans lui donc j'ai beaucoup travailler les arrets et on voyait passer les copains au trot a coté comme ca quand on enchainait les deux obstacles et bah monsieur attendait patiemment ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilia89 a écrit:
moi aussi je vais raconter mon cours et mettre des photos de moi a cheval (les premieres ! ! ) Mais plutot demain ou peut-etre meme merccredi :S

Sa commence plutot bien mais comment c'est passé le cours ???


Je raconterais en meme temps que les photos mais je trouve pas d'hébergeur qui marche pour l'instant Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mylène fait durer le suspens... Suspect Suspect
en tout sympa le début!! Rolling Eyes mais je suis sûre qu'au bout du compte elle nous dira "ce poney est vraiment génial et je veux le monter tout le temps"!! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayait Premiere Image ^^



Alors bon on commence par une petite croix ou je lui arrache un peu la bouche... Donc là on sautait les uns deriere les autres moi avec 10km derriere ceux de devant ce qui n'a pas plut a monsieur qui a tenté de me prendre la main donc voilà comment justifier un tout petit peu larrachage de gueule. Bon sinon on voit aussi que j'ai els talons qui remontent pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy 2eme photo




Donc on fait marcher Le Petit après avoir enchainé la petite croix et le vertical malheureusement pas de photo ou alors j'en ai une mais c'est à la reception donc bon pas vraiment génial


3eme photo
On remet en route Farrouck pour aller sauter l'oxer (j'adore cet pix ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est que je suis super concentré mais j'étais contente et je savais pas qu'elle me prenait en photo. Et puis je stresse vite à l'obstacle donc j'essayais de me concentré sur ma position etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon!!! et redresse ta tête quand tu montes non mais!! lol! lol! lol!
donc finallement tu étais contente de le monter!! ahahhh j'en étais sûre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4eme photo

On en vient à l'oxer j'arrive pas vraiment rassurer connaissant le poney il adore dérobe. Bingo pas rassuré je l'emmene pas j'ai gagné il me dérobe. Manque de peau pour lui qu'il me dérobe ca ma pas plut et ca m'a véritablement motivé a passer ce mini oxer alors on y va!
Sur cette photo c'est le deuxieme passage ou il me le saute malgrès qu'on ne dirait pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'on dirait qu'il ne le passera pas!! lol! lol!
il est quand même joli ce poon!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
ah bon!!! et redresse ta tête quand tu montes non mais!! lol! lol! lol!
donc finallement tu étais contente de le monter!! ahahhh j'en étais sûre!!!


Ouii je sais j'ai une légère tendance à regarder les barres. C'est mon truc à corriger et à améliorer j'essaie mais faut au moins que je jettes des petits regards sur les barres Grrr!

5eme Photo:
Allez hop on augmente l'oxer! Je suis plus que motivé pour le passer! Mon prof pariait pour qu'il me le dérobe au moins un fois avant même que je commence à partir ^^ Et ben non! Quand je suis décidé on y va !!! ^^ Donc voilà la belle petite photo avec la tête un peu coupé mais bon Very Happy



6eme Photo
On fait trotter petit monsieur avant de repasser au pas après avoir passer l'oxer (vive la position des mains Evil or Very Mad )



Voilà toutes mes photos.
Vous pouvez me dire si ma position est bien sur la derniere de l'oxer apar que j'avance pas assez mes mains

Ps: Pour ceux qui ont vu dans Résultat c'est lui que j'avais pour mon concour du 31 aout ou j'ai fais sans faute et que la gamine a récupere après moi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
... Un PESSOA lol! lol! lol!

Mince j'avais oublié que je montais toujours Roulio avec Embarassed Embarassed Embarassed

Il est mignon ce poney sympas ta séance !!!
Quand t'il mort ne lui donne pas une claque prend la cravache et cartonne le, au passage mort lui l'oreille aussi...
Je déteste les poney comme ca, les salles poneys et depuis petite aucun avait intéré de bougé l'oreille droite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais quand c'est pas ton poney tu peux pas forcément le corriger.
Il finit par comprendre mais il sait à qui il a a faire donc dès que c'est quelqu'un d'autre bah c'est fini ....

Sinon Zoulou ma position ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaye de garder tes pieds dans le sens de la marche , regarde loin devant toi . C'est tout ce qu'on peut voir sur les photos !!!
Le poney est joli !!! et toi même concentré sourit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa comme reprise des cours !
et il saute bien ce petit bout de poney pie ...
Vous n'avez pas l'air d'être trop en reprise, c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Essaye de garder tes pieds dans le sens de la marche , regarde loin devant toi . C'est tout ce qu'on peut voir sur les photos !!!
Le poney est joli !!! et toi même concentré sourit lol!


Je souris avec mes amies quand je parles mais la on sautait donc j'essaie de me concentrer car je suis nerveuse des que les barres montent et puis j'avais vraiment envie de reussir car la derniere fois j'avais planter le poney sur le dernier obstacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0uii c'est ce que j'essaie de faire. Mais là sur la photo je sais pas ce que je fesais. Par contre j'ai plus du mal a fermer mes doigts sur les renes quand j'ai les pouces vers le ciel j'ai l'impression d'avoir moins d'action sur la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai jamais mes pousse vers le ciel lol!
Quand j'étais plus petite enfin y a même pas 3ans de ca je tené mes rênes avec les mains à l'envers enfait, tout le monde ma em***** toute mon enfance pour ca !
Et c'est bien pour cette raison que j'ai continué à monter ainsi celà me géné pas, puis j'en ai eu vraiment marre qu'on me le répète que j'ai presque fait comme tout le monde... Mais avec quand même toujours mon pousse à l'enver et encore je commence à perdre cette personnalité mdr !

Ta position bah ça va c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...