Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cho0ocapiic

poney shetland saut 78 cm

Messages recommandés

voila je vous présente mon poney chocapic de 3 ans cela fait 2 mois que je l'ai et je pense qu'il a un vrai don pour le saut

je vous laisse voir par vous meme admirez moi la video



et une photo mais un peu plus bas



[/img]
je débute un peu de tours avec lui mais pas encore au top

www.cho0ocapiic.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il a un geste très beau, Athena n'a t'elle pas une maladie qu'elle a attrapé en mangeant uène herbe toxique ?!
Tu va sla dégouter vraiment à la faire sauter comme ca, un saut en liberté doit être travailler et spontané pas forcé comme ceci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une barre de réglage l'aiderai à venir mieu !!!
Sinon il a l'air super généreu !!! et a un bon coup de saut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je débute un peu de tours avec lui mais pas encore au top
ce n'est qu'un 3 ans faut pas trop lui en demander non plus !!
je préfère travailler un beau geste sur une barre que d'enchainer un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athena je ne l'ai pas depuis longtemps non plus il fallait tester ses compétences pour voir si c'est un bon cheval de saut depuis elle n'a plus sauter en liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas cool la teigne et hypra contagieu , fait gaffe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolis !

c'est vrai que moi aussi je trouve que c'est un peu haut pour un 3 ans mais chacun fait se qu'il veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est même pas question que ce soit haut, mais c'est un saut plus que forcé!!! tu sautes ou.... tu sautes! Evil or Very Mad
jolis quand même! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas heureusement !!!!
Il devrais y avoir un Albert à chaque cheval !!!
Oh non tous les chevaux serais pret pour les Jo aprés...
... Comme Zoulou quoi lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zoulou aux JO : PHOTOS , VIDEO !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quoi tu doutes de mon poney lol!
Il fait sans faute...

En passant dessou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tres impressionant ton shet.J'adore sa façon de sauter et en + il une grande volonté I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai fait ça que deux fois et puis moi je trouve qu'il n'est pas malheureux parce qu'il sauté plus haut que prévu il a sauté ça au mois d'août et maintenant je ne compte pas le refaire sauter.Et puis plus chouchouter je ne pense pas que se sois possible il ne faut pas oublier qu'après un tel saut il reçois son bonbon, plutôt SES bonbonS et puis une bonne douche et un bon pansage bref c'était occasionnel enfin

aussi son saut comment peut-il être forcé si il n'y a même pas de couloir ?
il peux l'éviter ou refuser comme il veut, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous achèteriez une jument pour l'obstacle sans l'avoir débourré ?
vous feriez comment alors pour vois ses compétences ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ça je ne suis pas le bon exemple !!
j'ai acheté une pouliche de 3 ans qui avait sauté 1 fois dans sa vie !
justement si c'est en vu de compet t'as plutot interet que la miss y prenne gout et ne pas la forcer au risque de tout gacher !
j'ai fait sauter la pouliche pour la 2e fois de sa vie , juste pour voir si elle avait un bon geste et même alors sans couloir !
un saut en liberté ça se prépare , tu colle pas un cheval qui n'y connait rien dans un couloir avec pour seule option de sauter !
moi je veux un cheval franc qui aime sauter , pas un qui saute par peur , fuite ou dépit !
après tu peux avoir un cheval qui te fera des sauts en liberté mais te feras refus sur refus monter !
et pour moi débourer ne veut pas dire sauter !
rien que la barre au sol , la jument montre qu'elle n'est pas prete , tu ne la laisse pas la sentir ni la regarder et elle n'est pas en confiance quand elle la passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cho0ocapiic a écrit:
vous achèteriez une jument pour l'obstacle sans l'avoir débourré ?
vous feriez comment alors pour vois ses compétences ?


J'ai acheté Roulio à 3ans il en a toujours 3 et bientot 4 dans quelques mois bounce Va voir les videos de lui quand je l'ai essayé dans la rubrique autre sujet roulio y a 7mois, j'ai sauter une croix et un vertical ca devais faire 40cm à tout cassé même pas, aprés je lui ai fait faire UN saut en liberté c'est tout. Sur ce cheval j'ai senti confience beaucoup de travail mais volonté, tant qu'il y a volonté il y a tout, j'ai resenti le coup de foudre absolut, 3jour de réflexion je suis allée le chercher sans savoir vraiment s'il allé sauté des montagne un jour et je le sais toujours pas, mais j'ai senti une choses d'extrodinaire simplement sa confience en moi et son manque de confiense en lui, juste un poulain qui demande d'apprendre simplement ca, le jour ou tu resent ceci désend et dis on le prend.

Ce que tu fais avec cette jument c'est tout le contraire pour choisir un cheval tu l'as force tu la bloque !!!
Elle a peur, très peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis tout dépend de la hauteur que tu veux sauter !!!!!
Un cheval bien fait , saute normalement bien !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui n'importe quel cheval normalement constitué saute !
maintenant si c'est pour de la compet vaut mieux que le cheval aime ça , parce que sinon ça n'ira pas bien loin !
un cheval c'est comme tout , il donnera plus et mieux quand il aime que quand il n'aime pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C"est possible de lui faire aimer !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si tu le dégoutte dès le début , ça sera beaucoup plus long et c'est pas gagné !
alors autant faire les choses doucement avec patience que de vouloir trop d'un coup et devoir tout refaire par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic a écrit:
vous achèteriez une jument pour l'obstacle sans l'avoir débourré ?
vous feriez comment alors pour vois ses compétences ?


euh...je crois qu'un tas de cavalier achètent des poulains pour sauter...sans pour autant les avoir vu à l'obstacle...car trop jeunes.....
Y a aussi les capacités naturelles du cheval à sauter...et le travail...ça compte beaucoup !

C'est un peu comme les achats de Yearlings à Deauville qui atteignent des sommes fabuleuses...alors que les poulains n'ont pas encore courus....
C'est pareil pour toutes les disciplines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais Pomerol a était vendu au vente de deauville je sais pas combien ils l'ont payé poulain mais ils ont du vite le regrété lol! lol! lol!
C'est sur que tu dois sentir un coup de saut, mais jeune non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas maintenant elle a bien changé^^
et je fait un peu de tout calmement
moi je fais se qu'on me dit de faire enfin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ulà alors si c'est ca, je te comprend tout a fait !
Moi aussi chez mon entraineur je fais ce qu'il me dis, bien que...
Je lui ai quelques fois tenu tête, comme pour le mors de pomerol...
Hihihi et j'ai gagné lol!
Mais si ont te dit de faire ainsi c'est normal que tu fasse à condition que tu sois chez un exelent mettre car si ton maitre à le même niveau que toi, barre toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecouter son entraineur :OUI
Se renseigner pour s'améliorer :OUI
Pas besoin que l'entraineur soit plus ou moins à ton niveau : l'important c'est qu'il sache de quoi il parle et parfois à pied on voit mieu les choses !! Et si les résultats sont là ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma monitrice qui m'a dit de faire ça et elle a fait l'école d'équitation a Gesves. je ne fait jamais de choses comme ça toute seule je trouve que c'est quand même assez dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...