Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cho0ocapiic

poney shetland saut 78 cm

Messages recommandés

voila je vous présente mon poney chocapic de 3 ans cela fait 2 mois que je l'ai et je pense qu'il a un vrai don pour le saut

je vous laisse voir par vous meme admirez moi la video



et une photo mais un peu plus bas



[/img]
je débute un peu de tours avec lui mais pas encore au top

www.cho0ocapiic.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il a un geste très beau, Athena n'a t'elle pas une maladie qu'elle a attrapé en mangeant uène herbe toxique ?!
Tu va sla dégouter vraiment à la faire sauter comme ca, un saut en liberté doit être travailler et spontané pas forcé comme ceci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une barre de réglage l'aiderai à venir mieu !!!
Sinon il a l'air super généreu !!! et a un bon coup de saut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je débute un peu de tours avec lui mais pas encore au top
ce n'est qu'un 3 ans faut pas trop lui en demander non plus !!
je préfère travailler un beau geste sur une barre que d'enchainer un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athena je ne l'ai pas depuis longtemps non plus il fallait tester ses compétences pour voir si c'est un bon cheval de saut depuis elle n'a plus sauter en liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas cool la teigne et hypra contagieu , fait gaffe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolis !

c'est vrai que moi aussi je trouve que c'est un peu haut pour un 3 ans mais chacun fait se qu'il veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est même pas question que ce soit haut, mais c'est un saut plus que forcé!!! tu sautes ou.... tu sautes! Evil or Very Mad