Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dona-fjord-pottok

A vendre chiots bouledogues français

Messages recommandés

Région PACA, je vends des petits chiots Bouledogues FR, ils sont inscrits au LOF (pedigree). Il reste de disponible
- un male caille : réservé



- une femelle caille : réservée



- la femelle blanche devient crème :





- une femelle noire réservée



- 2 femelles bringées.





Ils seront disponibles le 26 aout. Contact par MP merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle vient de l'élevage du vallon de beaumont à Rians, c'est la fille de Tribute de l'élevage Daystars aux USA (multichampions) et de la petite fille de Médoc du domaine des Ormes et d'Isidore de la chatellerie.
Le papa est né chez moi de ma femelle Vénus (meme type d'origine que la maman des petits) et son papa est Hongrois Lucky de l'élevage Nuclear Proof, c'est le petit fils de Belboulecan du champagne mondo (multi champion)
Voila en gros flower

Et voici les parents Usis et Azaro :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais sûre qu'il y avait une lignée au moins d'origine américaine puisque tu as une chienne crème dans ta portée. Cette couleur n'étant pas reconnue en France (comme le chocolat et le bleu), il ne pouvait pas en être autrement. Le crème est reconnu aux US.
L'élevage De Champagne et du Domaine des Ormes je connais bien.
Je suis aussi éleveuse amateur de Bouledogues, c'est pour ça que je demandais lol!
Félicitation pour cette portée, car je sais qu'il est bien difficile d'élever du Boule Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:
J'étais sûre qu'il y avait une lignée au moins d'origine américaine puisque tu as une chienne crème dans ta portée.
En fait d'habitude je n'en ai pas du crème mais là j'ai croisé avec légère consanguinité sur cet individu origine USA (grand père maternel = arrière grand père paternel) de couleur crème donc c'est ressorti Rolling Eyes

Cette couleur n'étant pas reconnue en France (comme le chocolat et le bleu), il ne pouvait pas en être autrement. Le crème est reconnu aux US.
Ouais mais l'éleveuse française qui a importé ce male n'a pas eu à le faire confirmer en france vu qu'il venait de l'étranger donc elle l'utilise comme repro et la couleur ressort sur ses petits ou arrières petits. Elle les déclare comme "fauve" et s'ils sont bien pigmentés, pas de souci à la confirmation Wink

Je suis aussi éleveuse amateur de Bouledogues, c'est pour ça que je demandais lol!
Ah c'est toi ? On va bien s'entendre alors sunny
Félicitation pour cette portée, car je sais qu'il est bien difficile d'élever du Boule Rolling Eyes
Ca va pas pire, ça fait 5 ans, ça me plait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Club est hyper chiant en ce moment (je connais bien plusieurs membres du comité), et ils veulent même faire interdire le "fauve-rouge". Ils ont décidé de "faire le ménage" à cause de la vague de popularité qu'a connu le boule. En plus la tite nénette est crème de chez crème, et même pigmentée le pigment est chocolat et non noir.

Mais bon, ça dépendra tjs du juge qui confirme........ On voit encore des chiens se tapper le CACIB avec des pigmentations incomplètes ou des queues absentes Shocked Evil or Very Mad Mais plus pour longtemps je pense...

Ce qui est curieux c'est que d'un pays à l'autre les standards changent. Enfin pour moi le Boule est français, en bonne puriste je pioche mes lignées chez ceux qui se sont démarqués dans la race et qui ont contribué au standard d'aujourd'hui. Mais je sais que les plus beaux boules en ce moments sont des chiens étrangers, surtout les Italiens, ils ont de vraies merveilles cheers

N'hésites pas à montrer des photos de leur évolution, j'adore voir des bébés boules bien plissés et grassouillets lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bon on verra bien comme tu dis ça dépend du juge... le club en fait un peu trop je trouve Rolling Eyes en tout cas ça fait 3 ans que je suis membre et à chaque fois que j'ai eu besoin d'eux pour un renseignement, je n'ai jamais obtenu de réponse que ce soit par mail, par courrier ou par tél car impossible de les avoir... je trouve ça pas trop sympa surtout quand on est adhérent mais bon...

De toute façon c'est piston piston car l'éleveuse chez qui j'ai pris ma chienne est juge dans une autre race donc assez connue à la SCC, du coup tous ses chiens passent tjs en confirmation et ceux qui sont douteux, elle les mène au domicile d'une de ses amis juge en bouledogue qui lui confirme sans souci à son domicile Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je ne suis plus membre du Club Laughing Mais dans toutes les races c'est pareil malheureusment !
Le monde du chien c Magouille and Co ça c'est clair !!! Et c'est pas ça qui améliore les races Evil or Very Mad

En tous cas bon courage, tu vas rentrer dans la periode "serpillère à la main" car ce petit monde va commencer à cavaler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord pour le monde de l'élevage canin Twisted Evil

Pour les petits, t'inquiete j'ai mes techniques, surtout là à huit, ils ne sont pas lachés dans la maison affraid affraid ce serait l'apocalypse et de plus très dangereux pour eux... et puis ils iront bientot dans le jardin quelques heures par jour albino albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pe ns metre dé tof 2 chiots ki on du pa mal grandir Evil or Very Mad stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ludo Wink Wink voici quelques chiots :

Cayenne femelle Crème réservée, part à Bordeaux :







Comet femelle noire réservée, part à Paris dans le 91 :







Cheyenne femelle caille, part en Auvergne :





Crumble femelle bringée disponible :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tro mimi la créme c la plu belle! mé lé otre son pa mal non plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je prefere la creme et les autres sont tres beau aussi tinquiet pas Exclamation il ont l'air tres heureux Exclamation Laughing
et combien en a tu (que tu garde Question ) Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...