Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

vieilleries....

Messages recommandés

En recherchant Kevin BACON dans mes quelques bouquins j'ai croisé d'autres cavaliers en noir et blanc...je ne peux pas m'empêcher de vous les mettre..ici...

Hubert Parrot



Gilles Bertrand de Ballanda



Marcel Rozier



Nelson Pessoa




Vous en avez entendu parler ???

Parait qu'ils sautaient bien, haut...tout ce qu'il faut non ?
et bien...regardez un peu leurs embouchures....
Pas besoin de grand chose, non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:

Parait qu'ils sautaient bien, haut...tout ce qu'il faut non ?
et bien...regardez un peu leurs embouchures....
Pas besoin de grand chose, non ????

Heureusement que j'ai lu jusqu'au bout, j'allais dire exactement la même chose ... je me contenterai donc de dire ... wha ... quel talent ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui pourtant ce sont eux les formateurs des cavaliers actuels , alors qu'en penser , même si ce sont mes idoles et bien sur que je les admire !!!! drunken drunken drunken drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas encore lu la fin de ton post que je me disais la même chose !!
ils sont tous en mors simple !!!!
faut-il en penser que le niveau des cavaliers actuels à baisser et qu'ils ont besoins d'un mors sévère pour controler des chevaux alors qu'avant un mors simple pouvait tout à fait convenir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis ...c'est une question de temps, c'est plus facile et rapide en mettant une embouchure sévère....sauf qu'au bout du compte, je ne sais pas vraiment si les cavaliers sont gagnants...
les chevaux des cavaliers en noir et blanc n'étaient pas plus faciles que ceux de maintenant, je me souviens des coup de cul de Galoubet, pourtant il sautait haut et bien...en mors simple, et il était entier !
Mais il y avait sûrement plus de boulot dessus aussi....
N'empêche que ces cavaliers là....bah des résulats...ils en avaient !!!!

Bon quand est ce qu'on revoit des vrais bons en mors de filet ???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pas au même niveau , mais dès que je mettrais la miss rubis sur des barres avec un cavalier ce sera en licol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement il y en a encore : quelques exemples :
Jubilé d'ouilly , cigale du tailly , sandro boy , calvaro et bien d'autres et tous aussi champion par contre on ne connait pas l'envers du décors : divers artifices pour faire sauter dont les fameuses guêtres postérieur qui pincent le tendon au moment du saut et qui oblige le cheval à lever les papates ou le dopage encore trop présent ( voir ce qui c'est passer au JO )


Je ne pense pas , du moins aujourd'hui , voir même hier , qu'il y est eu réel respect du cheval à partir du moment où il y a compet et des sous ou le prestige de gagner , l'homme est fait ainsi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="bbjoy"] divers artifices pour faire sauter dont les fameuses guêtres postérieur qui pincent le tendon au moment du saut et qui oblige le cheval à lever les papates quote]

Je ne connaissais pas ca !! Ca a l'air astroce comme moyen! Pov chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis c'est t'une question de main de cheval de cavalier d'armonie !
Ce que je reprocherais aux grand cavakliers d'aujourd'hui c'est la facilité et l'argent !
Ca ne va pas on va pas s'emerdé y en a tant des bons cheval 3billets celui là ira ce mors va pas on va pas chercher plus loin celui ci va mieu peut importe lequel sait, le principal c'est d'avancé !

Ces grand cavalier en noir et blanc utilisé biensur des artifices, mais qui en utilise pas ? ? ?
Moi j'en connais aucun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu as raison ( oula je doit être de bonne humeur ) !!!!!

La fin justifie les moyens mais quand même un peu plus de douceur dans ce monde de brute !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais rodrigo pessoa mais ls autres me sont totalement inconu!Mais c'est que ce sont des grands champions cheers cheers drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être que l'année prochaine je vais ma,ger à sa table... affraid
Trop excité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tu nous invite à sa table !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbjoy a écrit:
Et tu nous invite à sa table !!!!


Si jy vais je suis déjà invité par Lionel, alors si je peux oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci , c'est trop d'honneur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...