Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphira

notre femelle pr

Messages recommandés

voici la petite nouvelle que nous sommes aller chercher a hamm (allemagne) une femelle phyton royal bebe,ma fille est fasciner par les serpent, mon copain aussi, alors le week end dernier il y avait une bourses au reptil en allemagne et nous avons ramener cocaine

elle se balade dans le tera que mon homme a fait, mais pas encore terminer

la elle prend son bain lol

sa c le serpent qu'on prefere,mais il est arboricole et pas specialement manipulable (sa depend du caractere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh..j'ai du mal avec les reptiles...ils sont bien dehors !!!

sinon tu peux les manipuler comme tu veux (à part le vert qui a un sale caractère ?) ?

c'est sociable comme bestiole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas ma tasse de thé mais tu peux nous en dire plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il faut la manipuler souvent elle va s'habituer, mais ils ont chaqun leurs caracteres.Le morelia viridis c pareil il y a des gens qui peuvent les manipuler d'autres pas, mais il faut savoir qu'on peut toujours se faire mordre!bebe sa ne fait pas mal, si elle nous mord il faut quand meme la prendre apres, parce que sinon elle va se dire qu'on a peur d'elle donc elle nous mordra tous le temps Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ça fait quoi quand ils mordent ????


Ils mangent quoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....bah les serpents je dirais que ça ne mangent...que des proies vivantes...genre hamster ou souris... pale

ils mangent quoi les tiens ?
et ça se nourrit souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle mange des souris,quand ils sont bebes tous les 5 jours apres toutes les 1 ou 2 semaines.
En faite quand il morde il ne s'accroche pas, on dit qu'il donne des coups de gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok , pauvres souris , t'en fait un élevage ????

Et ils vivent combien de temps ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce qui t'apporte mentalement ??

Ne prend pas mal mes questions c'est parce que je connais pas du tout et j'aime savoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je pourrais pas repondre parce que c mon homme et ma fille qui aime lol! mais, j'ai bien voulu en prendre c surtout pour ma fille elle ai fasciner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok et ça vit combien de temps ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah seulement ? je pensais que les reptiles vivaient plus vieux (comme quoi quand on y connait rien...on a des drôles d'idées !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est déjà pas mal , c'est plus qu'un chien ou qu'un chat !!!!!!!!!!


Et ils sont originaires d'où ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci pour toutes ces infos , donne nous des nouvelles et photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont magnifiques tes serpents !! drunken I love you
et ta fille est trop mimi ^^

cecilia moi j'ai déjà eu des serpents autour du coup et dison que c'est ... tres frai et humide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Sad ma super réponse a été avalé par le forum... bouh
moi je disais que j'adorais les serpents, le frère d'une copine en avait une, je les portée (autours du cou entre autre) plusieurs fois, je l'ai nourrie, des bébés souris congelés, faut se méfier quand on les nourrit, on le voit dans leurs yeux... Suspect . j'aurais adoré en avoir un mais ce qui m'a stoppé, c'est que plus ils grandissent, plus leur "proies" doivent être grosses, donc souris et rats ca peut encore passer mais a condition qu'ils soient déjà morts, mais après la taille au dessus, je peux pas, de plus c'est quand même mieux pour le serpent, qui est un prédateur, d'avoir des proies vivantes de temps en temps. je n'aurais pû lui offrir que du congelé, donc j'ai préféré les admirer en vente en attendant leur futurs propriétaires plutot d'en avoir un malheureux chez moi!!
en tout cas ta fille a l'air ravie et je la comprends! I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus gros qu'elle mangera se sera des rats(et encore) ils sont vivant pas congeler,et elle est super manipulable c trop drole, on dirait meme pas un serpent elle se balade sans probleme sur nous et quand elle se met en boule tu peux meme la deplier pour la mettre dans ton cou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...