Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

Loulou is back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Loulou a 7 ans, c'est un vrai boulet (en même temps c'est un fjord), mais je l'adore. Je l'ai eu à 3 ans, entier et jamais touché par l'homme, je passe les détails mais juste avant que je ne le récupère il s'est fait tabasser, depuis cet épisode traumatisant c'est un calvaire de l'embarquer en van, et il est super trouillard en extérieur s'il est tout seul.

Par contre, monté par des enfants ou des débutants, c'est une assurance tout risque ! il suffit de le laisser derrière...


Ce qui n'est pas cool, c'est qu'avant il avait le toupet jusqu'en bas du museau et une super crinière, mais suite à une autre mauvaise expérience où je l'avais prêté à un centre de tourisme équestre pour cause de grossesse, il a failli y passer et ses crins ne sont plus du tout les mêmes No du coup j'ai coupé, c'est pas jojo mais bon...


là il est tout maigre lol! mais bon ce n'est peut-être pas plus mal, vu qu'il fait de la fourbure chronique...

je vais faire une rando de 30km le 12 octobre cheers et le réatteler bientôt, et le faire sauter, et... lol! lol! lol! du calme ! mdr, pauvre loulou à peine revenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'oubliais : c'est bien le poney de mon fils (lequel n'est pas encore au courant Wink ) vu que je me sépare de Sirocco
parce qu'il est très sûr avec les enfants I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais.... il a les crins blond sur une des photo!! lol! lol!
il est beau ton poney!! et il a l'air tout doux!! d'ailleurs il l'est puisque tu nous dis que oui!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
mais.... il a les crins blond sur une des photo!! lol! lol!


m'enfin pacha ! tu n'as pas reconnu la coupe "Rafiafashion", la dernière tendance en coiffure équine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis plus du tout à la lettre en matière de mode, ca va plus du tout.... Rolling Eyes geek lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore un traumatisé de la vie qui a trouver une famille !!!!!

J'adore sa coiffure !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait mal au coeur de savoir qu'il a été battu Sad
comment peux t on frapper des animaux..enfin, long débat bref

wha la photo "rafiafashion" !! cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui joli derrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Sissi, obligé de regarder les dents à chaque fois pour être bien sûre que c'est bien un poulain et pas un vieux cheval de rando...

sinon, pas si gros que ça le loulou, on lui voit sa colonne, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (mais pas les côtes faut pas pousser lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...