Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia89

Concours 28 Septembre

Messages recommandés

Hier, c'était concours dans mon club ! ! C'est le premier ou on invite des clubs, ambiance que je ne connaissais pas !
le matin épreuve 50 cm avec la fin en début d'aprem (on est arrivées qu'a 14h), ensuite 70 puis 90cm.
Eurielle l'a bien sur fait avec Peter pan sur 70cm et 90cm
J'ai pris pleiiiiiiiins de photos donc je vais essayer de faire court( ou, c'ets bien moi, Cécilia qui parle lol )...au pire j'en rajouterais ^^

Quelques photos de la 50cm:
Corentin et vasco (sans fautes)


Tessa et Coquin:


Ludovic et tango (sans fautes)


Mathieu et Champion:


Une ponette (Jéronimo)d'un autre club que je trouvais trop belle, pie avec les yeux bleus <3




autres clubs:




Ensuite, Eurielle prépare peter pan, jvous dit pas comment elel était stréssée No No
Tout en blanc ! tapis, cravache, protec, cloches et moumoute ^^



on monte


détente


https://www.dailymotion.com/mwaetleschevaux/video/x6wuha_photo-1418_animals


Sa devient vraiment énervant car toutes es images sont mélangées et Dalymotion met 30min (si si, jvous jure !) pour charger la video du premier parcours d'Eurielle, servimg met aussi une heure pour une photo du coup je ferais sa quand j'en aurais plus le temps et quand sa beuguera moins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier parcours, 70cm, eurielle et peter pan ! ! !

https://www.dailymotion.com/mwaetleschevaux/video/11610936

Elle était trop stréssée et lui un eu mou, 2 barres et une débrobade (en fait j'ai pas trop compris, on dirait qu'elle passe carrément a côter mas bon, c'ets pas grave...) Donc éliminé mais beau parcours quand même, avec pleins d'encouragement (on a fait sa que pour elle, au deux passages, et encore, l'autre c'est pire car elle avait la musique !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiihii ca se voit qu'elle est stressé sur la vidéo elle prend les virages trop serré ce qui fait qu'elle arrive de biai


Heuu Mylène tu parles en connaissance de cause ???Biensur que non .... pale

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli pour une première !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais je te dit pas !

Apres elle a eu le temps de le désseller et de le laisser dans le box le temps que tout le monde passe (elle était dans les premiers)
Bon, elle descant, petite détente, et hop, le parcours ! ! elle avait l'air un peu moins stréssée mais apres elle a dit qu'elle pensanit ne jamais y arrivé et tout..
C'était un parcours de barem C, du coup que le temps compte et pour une barre c'est 4sec de plus...
Elle entre en piste, "Et maintenant Eurielle et Peter Pan pour le centre equestre La charbonnniere", je m'y revois, j'en ai même une boule dans la gorge ! (oui parce qu'il faut dire que moi aussi je filppe de trop !! )
Elle part au trot, puis galop... Et la, la musique se met en marche, mais une musique trop styler..enfin, vous verrez sur la video ^^, puis on entend une folle qui gueule toute seule "Allez Eurielle ! !" (c'est moi lol! lol! ), pouf, dérobade... le stresse..
elle y retourne, y'a la même folle qui regueule (nan mais oh, vous vous bougez un peu les cordes vocales les autres ? ), il ralenti juste avant....quelques "allez !" (ah bah enfin) un big saut, normal, a partir d'un espece de galop au ralenti...90cm...comme quoi il en a de la force ! Un peu déséquilibré, elle se remet puis continue...
Tout le monde se met a gueler lol!
2eme, 3eme...4eme...5eme...6eme...7eme...8eme, oups, le dernier, un gros coup de stress, nan, elle va pas faire une faute.... OUF ! ! SANS FAUTES en 1min10! !
Elle était ahuri, pas compris ce qui se passait lol! elle est sortie de la cariere avec une de ses têtes ^^ (maheureusement je n'ai pas filmer)
Elle remonte par la route, elle le fait brouter, nous allons la voir avec Julie... Avec Bravo et tout, et la, elle se met a pleurer lol! lol!
Des larmes de joies bien sur, elle était trop fiere de lui, sa se voyais, c'était émouvant (un peu trop...quelques larmes ont couler sur mes joues, pas ma faute, chui trop émotive, je pleure a la fin de némo, Spirit ou même Super nanny
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Voila, je ne sais pas combien elle a été classé (pas dans les premiere en tout cas ^^ j'ai la video de celle qui a gagnée, c'est kentucky avec charlene)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils avaient deja fait un parcours CATASTROPHIQUE au club yavait de l'orage et tout...

Et 2 concours externe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca commence bien pour elle !!!! Bravo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à tous les2!!!
carrière pas close!! j'irais pas avec mon poney!:!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant le premier tour... (et avec le sourir en plus lol! lol! )



bah Eurielle, faut pas pleurer ! !



kentucky, la gagnante de la 90cm, avec les bandes colorés ^^ (video quand j'en aurais le temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu connais Calin'ka ?
Je connais cet endroit depuis l'année dernière, quand j'ai retrouvé ma première jument, et sa nouvelle propriétaire Monique.

Voilà tu sais tout, si tu voulais bien me donner des nouvelles de ma loupiotte ça serait génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'a connait !! Elle a une de ces criniere ^^

C'était ta jument ?? Elle va bien, je te metterais des photos si tu veux la prochaine fois que j'y vais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je l'a achetée on l'appelait Vanessa Paradis lol! Elle avait la crinière toute ondulée, elle était belle ...

Je veux bien des photos, à l'époque j'étais mineur et j'avais été obligée de m'en séparer, pendant très longtemps à la suite de ça je ne pouvais plus approcher un cheval tellement ça me faisait mal ... je l'ai retrouvé l'année dernière et j'ai eu l'impression qu'elle allait bien, je serai vraiment ravie si tu pouvais me donner des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un epu en retard mais tant pis
Bravo à Eurielle Wink
Peter Pan est trop beau tout en blanc !! Cool I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa de retrouver son excheval sur notre forum cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Sympa de retrouver son excheval sur notre forum cheers cheers cheers cheers cheers cheers


c'étais ton cheval avant ?! scratch
ehh j'ai du louper un épisode ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Cécilia une photo de l'ancienne juju à Very Good !!!!!

...je trouve ça sympa comme histoire...de retrouver une connaissance poilue !!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai !
Avant je voyait Monique (sa new proprio) la monter régulierement mais maintenant je crois qu'elle vient en semaine.. tu pourrais m'en dire plus ?,

je vous raporte sa lundi ! ! J'ai chercher vite fait une photo (je doit en avoir) mais j'ai pas trouver...j'en ai tellement ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il y a aussi eu des chutes...







Attention, entier en liberté lol!


des chevaux qui ne veulent pas sauter...


Nan, je ne sais plus parler lol
https://www.dailymotion.com/mwaetleschevaux/video/11640214

puis bah en fait si....mais nan lol!
https://www.dailymotion.com/mwaetleschevaux/video/11640486

Non, il n'y avait pas de barres au sol a sauter... C'est juste que Mitch a du mal des fois... lol!



Jviens de me rendre compte que j'ai pas mis la video du parcours de Eurielle et PP 90cm ! !
donc c'ets pour tres bientot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la 2eme photo : elle est super bien prise ^^ Wink
mais les autres aussi parceque pour avoir des photos de chute c'est pas toujours simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas simple de prendre des chutes....les cavaliers ne veulent jamais attendre qu'on est fini la mise au point !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dur ! !
mais Julie va m'envoyer une deux photos de chutes qu'elle réussi normlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut la vidéo n'est pas encore disponible bounce

Pour la petite histoire de Calin'ka : elle a été ma jument pendant plusieurs années, ma première juju, mon rêve, ma pote, ma confidente ... on s'est vraiment éclatée ensemble, tout n'a pas toujours été rose, mais plus on apprenait à se connaitre, plus le feeling passait. On faisait beaucoup de Trec à l'époque et on s'en sortait plutôt bien, je montais au Relais de la Jamauderie à Dixmont (c'est d'ailleurs là bas que j'ai connu Monique). Quand mes parents ont divorcé, plus question d'entretenir une jument, je pars en internat et tout se fait un peu dans mon dos. Ma mère qui ne peut plus rien payer trouve un accord avec la Jamaud' elle leur cède la jument à condition qu'il ne la revende jamais et qu'il la garde avec eux. Plusieurs mois plus tard, je retourne là bas je cherche ma loupiotte, et là quelqu'un m'apprend qu'elle a été vendue à Monique (qui la pauvre s'est bien faite avoir elle aussi). Et a partir de ce moment là, je vous avoue que je ne me souviens plus vraiment bien, et je ne comprend toujours pas ma réaction ... je n'ai rien fait ... rien contre le centre équestre ... rien contre mes parents ... rien contre Monique ... je me suis senti trahie ... et tout me passais par dessus ... j'étais dégoutée du monde des chevaux ... et puis la suite vous la connaissez, une rencontre, 3 poneys merveilleux, et l'année dernière je décide de rechercher Monique, après plusieurs coups de fils j'apprend qu'elle monte à Rosoy, je la contacte, on se retrouve, elle veut bien que je revois Calin'ka et là ... les retrouvailles ont été intense de mon côté, j'ai même eu l'impression qu'elle m'avait reconnue. Voilà donc l'histoire de la loupiotte, dès que j'y retourne cécilia je t'enverrai un p'tit mp, ça serait sympa qu'on se rencontre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tyso la plus douée pour prendre les chutes en photos!!
c'est génial de retrouver son ancien cheval!!
ca m'est jamais arrivé mais j'ai eu la chance de pouvoir tous les garder!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacrée histoire , mais qui ce termine pas trop mal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui belle histoire !
Tu habite a Dixmont ??
Sa serait sympa qu'on se rencontre Very Happy
Et lundi je te raporte des photos ! !

mais elle a quel age ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habitais à Dixmont, maintenant je vis en Loire Atlantique Wink

La loupiotte doit bien avoir 17/18 ans maintenant ... mais j'imagine qu'elle est resté très jeune dans sa tête ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour toi que tu es retrouvé ton ancienne jument cheers

et ton avatar est superbe I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu laborieu , mais courageux d'aller au bout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...