Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia89

Adieu... =(

Messages recommandés

je suis encore sous le choc... Mon clavier devient un vrai océan...plus de bruit de grincement le soir, qui m'aidaient a m'endormir...je ne pourrais plus t'embêter...je ne pourrais plus te narguer avec le sac de nourriture...

A toi...JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/comptine%2Bd%2527un%2Bautre%2B%25C3%25A9t%25C3%25A9/video/x3dfcs_comptine-dun-autre-ete-yann-tiersen_music



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand le premier compagnon nous quitte c'est toujours terrible, puis avec le temps, ton coeur accueille de nouveaux petits amis qui te marqueront à leur tour ... bon courage en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre tit rat , mais je suis sûr qu'il a eu une super belle vie grâce à toi !!
Courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu plus de 2ans et demi (sa vit de 2 a 3ans, au moins il mort de viellesse (enfin j'espere :S )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la vie mais c'est dur de perdre un animal I love you
On les aimes tellement et on s'y attache Sad
Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas nous présentez ton lapin dans la rubrique adapté créer un nouveau sujet histoier de ne pas encombrer le sujet de cécilia

Sinon désolé cécilia c'est sur c'est dur mais y en aura d'autres que t'aimera et qui marqueront ta vie ... C0URAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage , c'est dur .... Quand j'ai perdu mes 4 poisson j'ai eu mal au coeur ...









Quand Tu T'attache à Ton Animal Tu Veut Qu'il As Une Vie Infinie yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...