Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

rencontre avec Rock et Quality...

Messages recommandés

Donc Carole a emmené Rock avec Quality, c'est le copain de Pacha qui conduisait la voiture et je suis allée en curieuse avec Bbjoy et Triscotte....

Alors on est arrivé avant Rock ….on en a profité pour aller voir Quality…il est venu nous voir…mais à préférer emmener son casse croûte !!!



C’est beau un fell………..


Et puis le van est arrivé….avec un truc poilu dedans …



Qui est descendu très gentiment de sa boîte…



Il est immense ce fjord !!!! et super joli !!!



Rock et Quality se sont déjà rencontrés en licol…..puis on été lâché ensemble dans le pré…



C’est 2 vrais gentils…pas de gestes déplacés, d’oreilles qui se baissent ou quoi…on se dit bonjour…et on s’ignore !!!

















Et voilà pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou Tysolfege !!! super ton reportage !!

en particulier la belle photo de Rock au trot cheers cheers cheers

ca m'a fait plaisir de vous rencontrer tous les quatre et un grand merci à Monsieur Pacha pour le transport flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe matinée !!! bounce bounce

J'avais jamais vu un aussi beau fjord !!! flower flower

Et le Fell , une vrai découverte !!!!! cheers cheers

Les photos de Tyso toujours aussi ........... magnifique !!! Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau tes poons!!!!!!!!!! toujours aussi belle tes tofs tyso!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 2 vrai gentils! juste de superbes allures de la part de quality pour nous faire voir!! si juste un cri à un moment mais bon rien de plus!!
de rien carole, et puis c'était pas si loin et je suis sûr qu'en coupant par les bois je ne mettrais pas trop de temps à faire chailly/fleury!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Mercure, avec plaisir

Merci Dona, je m'étais faîte la même réflexion en voyant ceux de ton avatar lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, qu'ils sont beaux...

Rock, toujours aussi beau goss ce cheval !! Non mais regardez-le... Quand je le voie, même en photo, je comprends pourquoi j'étais tombée amoureuse de lui !


Et Quality... MA-GNI-FI-QUE !! Vraiment, je craque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Agathe, Rock est vraiment très gentil et je ne regrette vraiment pas de l'avoir adopté
Il a son caractère de cochon quand même, mais j'essaie de ne pas me laisser déborder
et en balade, il a la pêche, hier il voulait prendre le galop la plupart du temps, une grosse envie de se dépenser lol

un ou deux coup de cul même alors qu'il avait pris le galop sans me demander la permission

je l'aime beaucoup ce beau bonhomme cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y'a de quoi!!! décidément je crois que c'est plus que faisable chailly/fleury!!! bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il a son ptiti caractère... Monsieur fait son show !! C'est pour ça que c'était mon préféré à Auvine, c'est pas que les autres fjords était sans interête, mais ils avaient un peu tous le même cvaractère ! Alors quand Rock est arrivé, tout déguingandé sur ses grandes jambes, avec sa frimousse toute friponne, j'ai craquée !!

Donc je ne suis absolument pas étonnée de voir que tu l'aimes !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
ben y'a de quoi!!! décidément je crois que c'est plus que faisable chailly/fleury!!! bounce bounce


Vous faites moitié- moitié lol! lol! lol! lol!


Ils sont vraiment splendides le noir ( euh quality, si je ne me trompe) est vraiment mon préféré Shocked Shocked .

Ils sont doux comme des agneaux c'est trop bien quand ils s'entendent comme ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est ca d'avoir des poneys complétement sauvages!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux vous dire que c'est Quality le dominant !!

on s'en ai rendu compte dimanche dernier, quand Qual baissait les oreilles pour que Rock s'éloigne..et a un moment, je me trouvais entre les deux au pré et PAN !!! me suis pris un bon coup de sabot arrière gauche dans les cuisses !!

c'était le premier de ma vie que je me suis pris clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups , fait gaffe à toi ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cool si il te tape en croyant viser le copain( pas cool non plus si il tape le copain d'ailleurs...)

bon j'espère qu'à part un bleu...il ne cassera rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'ils sont beaux I love you
Par contre pas top qu'il tape, en espérant qu'il ne recommence pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un beau bleu, qui n'est pas encore tout a fait partiot d'ailleurs sunny

par contre, je me méfie de lui, c'est une petite peste mine de rien !!

dimanche dernier, après la balade, on les ramène au pré et Micka sort son paquet de feuilles pour se rouler une clope..
Qual tournait autour pensant à tort que c'était du manger

bah comme Micka ne lui "donnait" rien à bouffer (normal, ce n'était qu'une feuille et du tabac), bein le bestiaux, vous savez ce qu'il a fait ??

Micka n'a rien vu car il se roulait toujours sa clope..je vois Qual pivoter tranquille et montrant sa croupe à Micka et faire mine de lever le postérieur !! Shocked pour montrer qu'il n'était pas content !

j'ai halluciné, le sale p'tain de caractère qu'il a pas çui-là !! va falloir faire gaffe avec lui afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis d'accord avec Tyso, 'faut pas laisser faire.
Les installations ont l'air toutes neuves, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hééééééé n!!! Quality, pas taper ni Rock ni Carole, ni son ami !! Non mais !!

Rooooooh faut tout leur apprendre mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on apprend à se connnaitre mutuellement lol
là c'est clair qu'il faudra sévir
je n'étais pas dans le pré mais à l'extérieur donc je n'ai pas pû lui donner une petite correction dans l'instant qui suivait

DJ, oui, les installs ont 2-3 ans

d'ailleurs, courant semaine dernière, les proprios ont refait un nouveau boxe et ont l'intention de rallonger l'écurie et refaire une série de boxes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers cheers cheers cheers

Ca marche pour eux , ça va faire pleins de nouveaux copains !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y'est je peux mettre des photos, donc avec du retard...
rencontre avec carole et le beau rock

c'est beau un fjord, j'en avais jamais vu un de si près...



hop dans le van



arrivée dans sa nouvelle maison



avec son nouveau copain



et enfin LA rencontre des 2, d'abord en licol...



... puis en liberté...










finallement ca se passe très bien!!! y'a des photos que tyso à mis, mais bon on était ensemble non??
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!
oui j'avais mon APN mais pas l'ordi.... donc maintenant que j'ai tout je me rattrape!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belles photos même en retard on te pardonne et on s'en met plein les mirettes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux vaut tard que jamais cheers
Merci Pacha !!!!!!!!!!!!!!

C'est toujours Quality le préféré des gens lol


quand je vois ces jolies tofs, je me dit qu'il avait une bien belle brosse le Rock...(j'ai voulu lui recouper mais vu que je voulais laisser pousser, ses crins avaient pris une sorte de mauvais pli et pour finir, j'ai massacré sa brosse le w.e dernier geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
mieux vaut tard que jamais cheers
Merci Pacha !!!!!!!!!!!!!!

C'est toujours Quality le préféré des gens lol


quand je vois ces jolies tofs, je me dit qu'il avait une bien belle brosse le Rock...(j'ai voulu lui recouper mais vu que je voulais laisser pousser, ses crins avaient pris une sorte de mauvais pli et pour finir, j'ai massacré sa brosse le w.e dernier geek )



Naaaaannnn ! Moi je prèfères Rock !! Cool des nouvelles photos ! Il est magnifique... Tu lui feras un gros bisous de ma part Carole quand t'iras le voir la prochaine fois !

Pour sa brosse c'est pas grave, ça repoussera (surtout si tu lui donnes de l'huile de foie de morue.. Je sais c'est pas bon, mais Julie en donne aux chevaux d'Auvine et ils ont des toutes belles crinières !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Euhhh... Je sais plus ! Attends, demande express à la pro Angèle...

......................................................

A la seringue ! Julie donne 20 ml deux fois par semaine ! Et aparamment, ça fortifie aussi la corne du sabot ! (Ah bon ? j'en commande tout un camion pour Joss alors !)

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle mettait les photo de rock avec sa brosse raté ça nuirait à la réputation de rock sur le forum !!!!
quand meme shadow !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai!! ^^

Nous quand on mettait de l'huile de foie de morue on mélangeait dans la ration de granulé une fois par mois si besoin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh rock il est toujours aussi beau !
Ah il me manque tellement se petit bout de loulou.
Qu'esqu'on a pu pleurer avec agathe quand il est partit verysad
Sa me fait vraiment plaisir de la revoir comme sa Very Happy
Apres l'avoir monté toute une semaine, sacré rock !
xD quand meme deux chute a l'obstacle, une toute seule et l'autre rock était tombé avec moi =S qu'esque j'avais eu peur, mais il avait pas eu tres peur lui xD puisqu'il mangeait couché (L)
Alalala sacré loulou, enfin il me manquera toujours autant celui la :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...