Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene2778

Hier Séane Barres Au Sol

Messages recommandés

Hier séance barres au sol
(j'ai déjà fais un sujet mais je crois qu'il a disparut donc je recommence)
Donc hier j'arrive j'ai pas MR Farrouck c'est ma copine qu'il a . j'apprends que j'ai Maginot qui la derniere fois que je l'ai monté j'ai eu le droit a rodéo et bond en avant coup de cul et ce toutes les 2 minutes j'avais à peine le temps de faire une largeur. Donc énormement stressé à penser que je vais devoir remonter dessus.

Séance barre au sol en fesant un peu de tout dessus : élévation des genous, position assise, position équilibre, position arabe...












Au pas ( Est-ce une bonne attitude qu'il a ?? )


Et puis bah à la fin de la séance on fait marcher rêne longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau lui aussi!!! Shocked t'as pas une photo ou tu passe les barres au sol?? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureseemnt car la photographe ne prenait pas que moi et en plus c'était l'appareil photo de ma copine

C'est dommage parce qu'on passait les barres au sol au trot en fesant l'élévation des genous et apparement j'y arrivais pas mal donc ca aurait été marrant de vous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui mais on énerve les gens car ils restent toute l'heure devant notre cours a prendre des photos alors qu'ils se font gueuler dessus pour ramener les shets et les chevaux au pré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussit à avoir une photo en plus avec MR Farrouck derriere


Et puis pour faire plaisir à pacha voilà une photo mais malheureusement c'est en sortant des barres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sympa comme scéance !!!!

Deux chose m'interpelle : sur la 1 photo n'as tu pas ton étrier à l'envers ???
Et je trouve la muserolle allemande mise en française un peu basse ce qui risque de provoquer un pincement quand tu tend tes rênes entre la dite muserolle et le mors !!!

Quand à son attitude tête encolure elle est un peu basse mais c'est mieu que trop haute contractée ou le menton vers le poitrail !!!

Par contre il a l'air de bien bavé , il doit être souple dans sa bouche et toi avoir une bonne main , non ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve tes jambe un peu en arrière et tes fesses un peu sorti !
Tu as l'air de basculé un peu sur quelques photos !
C'est sympas des séances tranquilles comme ca !
Sympas le poney aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je rêve du manège...!!!! surtout avec le temps de cochon qu'on a en ce moment !!!

Sympa ta reprise ! dommage que tu n'ais pas eu de photos quand tu passais les barres au sol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ce n'est pas moi qui me plaindrai de ne pas avoir de manège lol! Quand il pleut ce qui est très très rare !
C'est la fête ! je suis un peu tranquille !

Mais c'est vrai que s'il pleuvé 2 a 3fois par semaine comme en normandie hm hm... PAR EXEMPLE cyclops !!
Bah je voudrais bien un ptit manège lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - Il ne pleut pas 2-3 fois par semaine en Normandie !! Abat les préjugés sur la Normandie

2- Les jambes en arriere ? pourtant on me dit souvent que j'ai les jambes trop avancé

3- la muserolle je ne sais absolument la réglé apars pour la serrer mais sinon pour la longueur aucune idée j'ai laissé comme elle était vu que c'est son filet.

4- J'ai remarqué qu'il bavait pourtant j'étais très légère dans mes mains car dès que je lui mettais des mains je le sentais qui allait partir en sucette donc c'est limite si j'allongeais pas un peu mes rênes. J'ai vraiment pas compris pourquoi il bavait. Mias c'est bien ou pas bien ?!

5- Tu as raison Zoulou parfois je bascule souvent au trot assis j'ai beaucoup de mal pourtant là j'y arrivais à peut près mais il me faudrait beaucoup plus de séance de mise en selle .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on ma dis que cest bien quand un cheval bave cest quil est tres concentre sur le mors et tu travail donc bien avec tes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qu'on me dit aussi mais bon .....
par contre avant il avait un mor a aiguille et s'appuyait dessus des qu'on voulait le ralentir. mon prof a décidé de le repasser en mor simple et poney completement changé il s'appuie plus et est beaucoup plus simple à ralentir mais pour tourner c'est un peu plus dur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand un cheval bave c'est tout simplement quand il est décontracté de la bouche souple en main ! Et donc bien !
C'est très très bon signe !
Mes félicitations ma mylenne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le réglage de la muserolle française c'est deux doigts en dessous de l'apophyse zygomatique .

Oui un cheval qui bave est un bon signe de décontraction sauf pour ceux qui ont mal aux dents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je dois mettre mes deux doigts en dessous de l'apo.... et cest juste en dessous que diot se trouver la muserolle ?

Pourtant hier j'ai regarde mon cheval magazine et la muserolle etait posé beaucoup plus bas casiment juste au dessus des naseaux .... je n'y comprends plus rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui deux travers de doigt !!!

Sur ton bouquin c'est mis en muserolle française ou anglaise ?????

Et je vois beaucoup d'erreurs dans les magazines !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muserolle anglaise ?
Allemande plutot non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pardon , fatiguée , heureusement que tu es là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La largeur du doigt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui daccord donc j'avais bien compris ^^
Faut pas employé un vocabulaire inhabituel le soir avec moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 a écrit:
mais la muserole allemande ne se place pas en dessous du mors Question


si Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh le gros doute, vous m'avais fait fouiller tous mes gros livres, et une fois que j'ai eu tout fouillé et biensur rien trouvé j'ai pensé au livre des galop 1 à 4 ! lol!

Oui c'est éffectivement dessou le mors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui , mais les clubs n'ont souvent pas les moyens alors ils adaptent les muserolles scratch scratch scratch , il est donc possible de mettre une muserolle allemande en muserolle française mais avec le bon réglage !( je n'aime pas du tout cette pratique !!mais ....... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca n'a pas la même action et une muserolle française est plus gentille qu'une muserolle allemande !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que mon club n'a pas forcément les moyens d'adapter exactement le bon matériel au cheval mais il essaie de faire au mieux surtout que maginot n'est là que depuis 1 ans. Et en ce moment on a quelques chevaux qui vont partir en retraite donc on essaie de les "remplacer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren a écrit:
C'est pas grave !


Merci
J'ai été un peu honteuse d'avoir mon galop 4 et pas fichue d'ajuster correctement une muserolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sûre que ça ne t'arrivera plus , c'est ça l'expérience !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que ca m'étonnerait que mon prof apprécie que je lui modifie tout les réglages de ces filets que j'ai déjà raccourci celui de Farrouck qui n'était pas du tout ajuster correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben si tes profs on pas le temps tu les aides lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas qu'ils n'ont pas le temps mais en ce moment y a 3 nouveaux cheval dont un de nos poulains. Donc c'est du matériel en plus à acheter ou alors on fait des échanges entre les différents filets donc bon et puis y a aussi les gens qui s'amuse a tout déréglé comme Farrouck qui n'avait absolument pas de plies aux commissures des lèvres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylene2778 a écrit:
C'est pas qu'ils n'ont pas le temps mais en ce moment y a 3 nouveaux cheval dont un de nos poulains. Donc c'est du matériel en plus à acheter ou alors on fait des échanges entre les différents filets donc bon et puis y a aussi les gens qui s'amuse a tout déréglé comme Farrouck qui n'avait absolument pas de plies aux commissures des lèvres....


Hum Hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! lol! lol!


Moi j'en aimerais bien des nouveaux scratch scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller tu vas peut-être la garder la dernière, la Nanon Blonde....tiens je crois savoir pourquoi elle a le ventre qui pend et le dos HS...Melle a commencé par une carrière de poulinière à 3 ans ! (sailli à 2 ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups , font pas de cartier les éleveur ,enfin si c'est fait exprès !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi il ne reste pas ?
Moi quand mon prof les achete il les garde faut vrament qu'il fasse tomber tout les cavaliers et soit immontable pour qu'il les revende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans mon club ya 3 nouveaux chevaux et c'est que des fjords ^^
et ya aussi une appaloosa croisée je ne sais plus quoi Embarassed
je vous mettrais des photos si je pense à en faire mercredi Wink
normalement aussi je jump ! ^^ (mais pas sur qu'il y est des photos parceque ya personne qui en prend)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mylene2778 a écrit:
Pourquoi il ne reste pas ?
Moi quand mon prof les achete il les garde faut vrament qu'il fasse tomber tout les cavaliers et soit immontable pour qu'il les revende


Ben c'est juste un peu le cas !!!

La Nanon je pense pas qu'elle reste !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi il prend des chevaux immontables?
Ca nous ai arrivé qu'une fois apres avoir racheté notre nouveau club un cheval a perdu tout ses reperes et n'était pu bien donc on a dut le revendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour nous le choix d'un poney doit être irréprochable : il doit pouvoir faire tous les niveaux , être gentil adorable !!!!!!! Poney sécurité !!!!!!! Et ben c'est pas facile à trouver à pas cher !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'en doute !
Pas facile de monter en club et d'être mono ou gérant aparament !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...