Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
braymondval

Cherche couvertures petit prix

Messages recommandés

Cherche à tout petit prix couvertures (si possible imperméables) pour Victoire, pouliche orpheline de 7 mois que son propriétaire vient de m'abandonner (avec une facture de plus de 2500€ de frais véto en tous genres). Victoire garde de grosses séquelles d'une grave anorexie à l'âge de 1 mois 1/2, elle se bat pour vivre, mais elle est très fragile. Pour ses aplombs, elle aurait besoin de sortir tous les jours, mais son organisme ne peut pas se battre contre le froid et l'humidité (et je suis dans le Nord !). Une (ou même 2, une pour laver l'autre) couverture lui permettrait de mettre le nez dehors tous les jours; si vous avez quelque chose qui traine dans un coin du grenier ou de l'écurie, encore utilisable (même délavées ou avec petites réparations), merci de me faire une offre.
Victoire toise 1m07.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement rien à t'offrir mais tite ponette donne nous des nouvelles !!! scratch scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en avait une mais elle on l'a oublié dehors et elle a pourrie, si je retrouve quelque chose je te tiendrais au courant!
bopn courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai une de box et une de pré en 125 toutes les 2 mais ça va peut être être grand ? scratch
J'ai fait des réparations sur celle d'extérieur mais je donne un surfaix élastique avec pour compenser.
15 € la couverture de pré et 20 € celle de box (parfait état, servie une saison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, mais 125 ça va être vraiment trop grand: une dame du village a été émue par ma puce, et elle m'a fait un don pour acheter une couverture; j'ai trouvé à un prix abordable (26,90€ TTC) et j'ai commandé du 85 .....et ça lui va ! Donc, 125, je ne sais pas si elle pourra le mettre un jour.
Disons, que 95, on doit pouvoir lui mettre, mais là, ça fait 4 tailles au-dessus. Dommage, les 2 m'auraient intéressée..... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
braymondval a écrit:
Merci beaucoup, mais 125 ça va être vraiment trop grand: une dame du village a été émue par ma puce, et elle m'a fait un don pour acheter une couverture; j'ai trouvé à un prix abordable (26,90€ TTC) et j'ai commandé du 85 .....et ça lui va ! Donc, 125, je ne sais pas si elle pourra le mettre un jour.
Disons, que 95, on doit pouvoir lui mettre, mais là, ça fait 4 tailles au-dessus. Dommage, les 2 m'auraient intéressée..... Crying or Very sad



Sympa la dame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
braymondval a écrit:
Merci beaucoup, mais 125 ça va être vraiment trop grand: une dame du village a été émue par ma puce, et elle m'a fait un don pour acheter une couverture; j'ai trouvé à un prix abordable (26,90€ TTC) et j'ai commandé du 85 .....et ça lui va ! Donc, 125, je ne sais pas si elle pourra le mettre un jour.
Disons, que 95, on doit pouvoir lui mettre, mais là, ça fait 4 tailles au-dessus. Dommage, les 2 m'auraient intéressée..... Crying or Very sad


Arf j'aurais aimé puvoir t'aider mais en effet si c'est trop grand c'est pas la peine.
En tous cas , la dame de ton village est vraiment très gentille, heuresement qu'il existe encore des gens pour s'émouvoir des chevaux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est vraiment gentille. Son fils de 10 ans et elle sont fous de chevaux; ils viennent d'arriver dans le village, elle est passée à la maison et elle a complètement flashé sur la puce. Comme elle ne peut pas accueillir de chevaux chez elle (pas les connaissances, pas la place....), je lui ai proposé que Dorian vienne quand il le veut à la maison; on lui apprend à monter contre un peu d'aide aux écuries. Il est enchanté, et veut même venir le soir après l'école ! Comme ça, ils peuvent profiter de mes chevaux (presque) comme si c'étaient les leurs. Ce matin, Dorian est venu avec son appareil photo et il a "mitraillé" Victoire pendant 1 heure !
Pour montrer pourquoi Victoire a besoin d'aide:
Toute nue:

Sans commentaire :

Avec son "pyjama":

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derrière Victoire, Anngard, son adorable nourrice qui l'a adoptée à l'âge de 2 jours et sans qui elle ne serait probablement plus là: Anngard m'a aidée à la sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa qu'un autre poney l'ait adopté...ce n'est pas toujours évident d'avoir un adulte qui supporte un bb....pourtant faut bien un adulte pour apprendre à vivre...
elle a quel âge au fait ?

ça va pas être facile quand même pour passer l'hiver...sans trop décoller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire adopter des bébés, c'est mon métier, donc pour moi, je dirais "facile" ! Laughing mais j'avoue que toute la gloire revient à mes "Fjordinettes à roulettes d'amour".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tite mère elle fait peine à voir scratch scratch

Encore bravo à toi de sauver ces amours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantastique c'est vraiment sympa à toi d'avoir proposer en échange qu'il s'occuper aussi un peu de tes chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba vraiment super !! et on veut des news evidement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il viens d'y avoir un reportage sur braymondval a la télé pour le sauvetage des poulains !
Bravo a toute votre équipe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas les photos ! sinon super tout ça ! moi aussi je suis du nord, je connais le temps...bien qu'aujourd'hui ça va il fait bon ! faut pas se plaindre !


ma ponette met du 115 ou 125 jsais plus donc pareil trop grand dsl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...