Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ansofi&shanelle

fabrication perso ^^

Messages recommandés




vous en pensez quoI? j'ai récupéré des barres ( poteaux de cloture ), que j'ai peintes, deux plots de signalisation, et ça me fait un ptit obstacle pour débuter l'apprentissage en liberté avec shanelle.


le but c'est d'arriver à ça mdr : ça date de l'époque où j'étais en club, et où je ne pensais qu'au CSO...j'adorais ça. mais l'ambiance club des fois c'est chiant...je reprendrai ptet un jour avec shanelle


je vous présente floraly une SF super qui a été une jument professeur pour moi :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du beau boulot !!! Very Happy
c'étais minipassion qui avait fabirquer des barres pour Mistral aussi.

j'adore la photo de floraly !!! I love you

moi aussi je suis en club et pour l'instant je pense casiment qu'au c.s.o Rolling Eyes mais c'est tellement bien !!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes plots et tes barres !! Very Happy
très jolie photo de toi et floraly ! queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai récupéré des plots pour faire sauter pacha, j'attends juste de les installer!! Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ton obstacle il est " barbie " mais c'est mieu que orange lol!

Amusez vous bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui il est rose je sais...mais j'aime le rose j'y peux rien...et puis avec le blanc ça rend bien. j'aime pas l'orange des plots, ça fait haloween... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres belle tes barres cheers
ca rend bien en rose en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est génial ton obstacle !!!
tu as plus qu'à en faire 2 ou 3 les peindre...et en avant pour le parcours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien sur reportage sur le forum !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquietez pas c'est déjà prévu...mon chéri vient tlh découper des plots ( plus grands, et trop durs à percer avec un cutter ) pour faire d'autres chandeliers. car un seul obstacle dans la pature ça fait trop nu !!!


là j'ai fait sauté shanelle en longe ça se passe très très bien. que ce soit au trot ou au galop elle fait des bons sauts....de poney ! lol afro tranquilllle quoiiiii...


le reportage ce sera pour plus tard car là je suis tte seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est chouette cette ponette, y'avait pas de raison pour qu'elle fasse pas bien ce que tu lui demande! Wink
avec photos ca aurait été mieux! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






voici ma grosse menée sur les barres par mon homme. tout s'est passé en douceur. au trot, et au galop. mais étant donné que le temps est affreux, je n'ai pas pu la refaire sauter...j'abime trop le terrain.

alors vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof, j'en pense pas grand chose, je ne vois que des crois rouge... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y'est je les voit! ben elle obéit à vos ordres. elle se pose pas de question! super!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis contente d'elle. et puis on fait tout en licol. pas besoin de mors pour tourner en longe. c'est appréciable pour elle je pense. sinon qui a une astuce pour fabriquer des plots pour mettre une barre plus haute???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon papa m'avait fabriqué des obstacles pour mes chiens ... mdr !! Mais ils sont pas mal, je t'enverrais une photo de comment il a fait...

Il a pris une barre de PVC assez large, la coupé a une certaine auteur, a fait un espece de moule en ciment pour mettre la barre de PVC à l'interieur et plus large en bas pour tenir droit. Apres il a fait des trous dans la barre, pour pouvoir y mettre des ptits rondins de bois. Tu fabrique 2 de ces "chandeliers", puis tu prend tes petites barres que tu pose sur les rondins de bois !

Je pense que personne ne comprend ce que j'ai raconté demain je te prend une photo ca te parlera bcp plus !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vite photos demain !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui j'attends de voir en photos !!! j'ai hate.
sinon super tn licol kissouille. tu l'as eu où ? j'adore le bleu marine, et les strass c chouette !

ps : et ceux qui n'ont pas d'installations, comment font ils pour faire sauter leurs chevaux l'hiver sans abimer leur terrain???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien ces saut là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu oui je crois qu'il n'y a pas vraiment le choix sinon tu sautes à l'exterieur des troncs d'arbres (en ayant bien vérifier que le terrain est bon pour sauter!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir que j'avais completement zappé ce post, donc photos demain lol, pour le licol de kiss il faut demander à plume mais je suppose qu'elle l'a acheté chez Padd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui ingenieux il faudrai juste penser à agrandir le socle en beton pasque des qu'il y a du vent tout est par terre c'est pas stable .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouah !!!!!!!!! Je veux les même parce que ça doit être léger !!!!!!!!!!! Pour mon ti dos lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super systeme aussi ! du moins avec un cheval qui connait déjà l'obstacle...car la mienne sincerement quand j'ai commencé à faire des ptites barres ( avec des gouttieres en pvc pareil...) et des barres au sol, elle a fait sa brute, et a tout envolé !!!

heureusement depuis elle s'est calmée...

par contre est ce que c'est vrai que les chevaux n'aiment pas le jaune???

ps : je crois que je vais me commander le meme licol j'adore...t'as pas des photos de plus près? jsuis chiante je c =) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie tes fabrications cheers
Et très jolie saut de ta juju!!
Sinon tu peux aussi faire ça avec des morceaux de bois que tu croises et ensuite tu met une barre en travers. C'est ce que mon père m'a fabriqué à trois tailles différentes:
ex:

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw z'audrey faut absolument que tu nous iinviite pour qu'on teste tes nouveaux chandeliiers Razz
Et iil a de bonnes iidées ton popa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waïkiki a écrit:
Waw z'audrey faut absolument que tu nous iinviite pour qu'on teste tes nouveaux chandeliiers Razz
Et iil a de bonnes iidées ton popa Razz


Oui des fois je me demande pourquoi je ne suis pas comme lui lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...