Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

qui fait du trec ?

Messages recommandés

je suis occupée a me demander quelle discipline me conviendrais

le dressage ? j'ai jamais aimé !
le cross ? j'ai trop peur des risques !
l'endurence ? sa ne me conviendrais pas !
l'obstacle ? j'ai peur de la hauteur !
le pony games ? j'aiime aps les ambiances des compèt !
le horse ball ? sa ne m'interesse pas !

et le trec ?

j'adore faire des randonnées etc. etre en exterieur , en plus Vinnie aime ca aussi !
alors je me dit pourquoi pas !
je compte acheter ce livre:

http://www.ffe.be/csen/index.htm#trec

je voudrais savoir qui fait du trec
si c'est bien, ce que vous en pensez
comment entrainer mon poney et m'entrainer

comment se déroule les concours ?
en un jour ? en plusieurs ?

doit on s'inscrire a un club ou bien on peu faire sa en tant que "particulier" ?
est ce que si on fait un concours on doit faire tt les autres ou bien on fait ceux qu'on veux ?

m'enfin, sa fait plusieurs fois que je me dit que cette discipline nous conviendrais bien, a Vinnie et moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entraine ton poney à faire des longues balades avec si possible du déniveler

Toi, il faut que tu saches parfaitement lire une carte, calculer un azimut, et que tu saches à quelle vitesse ton cheval marche, trotte ou galope pour toujours rester dans les temps

Quelques petits obstacles pour le PCCR, c'est pas méchant, mais il faut habituer les chevaux à les franchir...
C'est très sympa le TREC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PCCR ou PTV ?????

Et l'épreuve des allures aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PVT...mince on ne peut même plus commater bêtement devant son ordi !!!!
PCCR c'est le parcours de "rando"...chronométré quand même (c'est bizarre j'ai jamais chronométré mes randos !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il parait qu'il ne faut pas trainer !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcours du combattant et du cheval de randonnée....euh non...c'est pas ça !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'épreuve rando s'appelle le POR (parcours d'orientation et de régularité), le Trec j'en ai fait pas mal avec ma loupiotte, facile pour nous quand le mono est champion de France, on avait plutôt toutes les chances de notre côté ! Ca fait des années que je ne pratiques plus, mais de ce que j'ai pu entendre à gauche et à droite, le PTV est un peu devenu le Cross du pauvre, les difficultés sont parfois très élevée ! affraid
Si tu n'aimes pas la compèt bah tu vas être déçue, parce que même en Trec on ressent bien que certains font ça pour gagner, et se foute royalement de l'environnement dans lequel il évolue, ce qui compte ce sont les points :/ Moi qui ne supportait pas trop la compèt, je faisais les compèt en binome, c'était bien plus sympa ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui , j'ai entendu dire que l'ambiance de certain TREC s'approchait malheureusement de l'ambiance CSO : "marche ou crève" , dommage , j'aimais bien le concept !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que c'est pas mal le trec, je ne connais pas, je préfère le cso!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...