Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia89

Concours Chevillon

Messages recommandés

Dimanche 19Octobre il y avait un concours a Chevillon, Eurielle le faisait avec peter pan pour la 70cm et la 90cm et 2autres copines avec un autre club l'entraînement 70cm. Avec Julie on y est donc allé (merci son papa =D ) toute la journée pour les voirs.
Eurielle passait le matin et les filles l'aprem.
Détente pour Eurielle et Peter Pan, et Charlene et Kentucky pour la 70cm:




Eurielle fait 8 (ou 4 je sais plus)points (en fait a la détente il n'arrivait pas a faire son crottin, du coup il l'a fait en pleins milieu du parcours lol) et Eurielle décue
Charlene fait un beau sans-fautes et termine 3eme

Ensuite pour la 90cm, debut de parcours super propre, puis 2barres a la suite, sur le 2eme elle a perdue ses etriers du coup elle se met...a tombée ! elle est resté sur le côter plusieurs secondes et a finalement réussi a se hisser LOL donc 8points mais apres on a bien rigolé lol! lol!
charlene a fait un sans-fautes je crois



Ensuite, on mange, on se marre bien et c'est a kathleen et isabelle, elles devaient avoir 2chevaux différents super mais l'un était boiteux et l'autre elle a du échanger, donc elles se retrouvent avec une ponette euh...molle et qui aime les dérobades lol! lol!
kathleen l'a monte en 1ere, puis isa puis une autre fille
pendant la détente kathleen fait pleins de dérobades (enfin la jument plutot ^^) et au moment du parcours c'est..la cata lol! lol! lol! (j'aurais fait pire !)
elle va sur le premier...dérobade, puis une autre, et une 3eme...euh...éliminée avant même d'avoir commencée ! ! lol! lol! lol!
Elle continue quand meme (sa serait bête d'être venue pour sa !) elle fait en tout si j'ai bien compté 9dérobades (ptetre 10)
Mercure, a-t-elle battue ton record ???
Ensuite c'est a Isa, c'est un tout petit peu moins pire je crois (j'ai aps reregarder la video) mais c'est pareil...cata.
Nous on devait partir et apparemment la 3eme fille n'a fait qu'une dérobade (saleté de Bahia lol)
kathleen était TRES TRES decue (c'était leurs premier concours externe)mais bon, elles auront du mal a faire pire lol! lol! lol!

detente:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'était vraiment une belle journée, l'ambiance et tout...en plus je connaissais le club puisque j'y suis allée en colo, on s'est tapé pleins de délires j'en rigole encore lol! lol! lol!
et puis jvais vous racontez un peu ma vie c'est pas grave ^^:
je n'ai pas vu c'est Eurielle qui m'a raconter
en fait il y avait un gars qui tabassait son cheval a l'abord de l'obstacle, pendant l'obstacle et apres l'obstacle pendant tout le parcours. Au moment de charger les chevaux dans le camion il est passé sur son cheval, la mere a Eurielle tenait Pan Pan et elle lui a dit un truc du genre "C'est une honte de traîter ainsi votre cheval, c'est irrespectueux pour l'animal", alors du coup le gars s'est énervé "Ouai mais c'ets un entier, et puis vous ne le connaissait pas et tout et tout" (je vois encore Eurielle le dire a midi lol) "apres ya David, mon moniteur qui est arrivé (il était enervé, et quand il est enervé vaut mieux pas être sur son passage lol) et il a commencer a gueuler " Si je te vois encore taper ton cheval comme sa je vais te cassez la gueul" et tout et tout... et puis il a même commencer a le secouer lol
Apres il est descandu, est retourné pres de son camion est ils ont sortis un truc du genre "ouai on va pas le taper parce que sinon ILS vont nous engueler" (bien fort pour qu'on entende bien sur) , alors la David il s'est mis encore plus en colere et a pété son câble lol t'a l'autre con il est arrivé avec son moniteur tout fier genre "on va lui faire sa fête" et puis apres ya mahieu (mathieu est un gars qui monte au club, il doit mesurer au moins 2metres lol
Du coup bah ils se sont calmé lol
Donc voila j'aurai aimer voir sa lol! lol! lol! lol!


video parcours kathleen (ouah c'est magnifique lol) lol! lol! lol! lol!

https://www.dailymotion.com/mwaetleschevaux/video/11985439

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Povre cheval, pffff !
Mais sinon au fond c'est drole la reaction des gens, ce qu'il peuvent etre con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà pas mal si quelqu'un lui dit qu'il faut arrêter de taper son cheval...ça ne le fera pas changer...mais au moins en public...il se calmera peut-être...(on peut rêver non ?)

En tout cas, chouette reportage Cécilia, Merci !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilia89 a écrit:
elle en avait fait combien ?


je ne sais plus...un refus à chaque obstacle ???? !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'a manifestement pas envie de sauter ce dadou !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, pas très motivé! par contre je n'arrive pas ç voir les autres vidéos, ca me marque "page non trouvé"... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui kathleen a voulue que j'enleve ça video, elle avait trop honte même si personne ne pouvais la voir (a part vous mais ça elle ne le sait pas hihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...