Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia89

Moi et Kentucky

Messages recommandés

Hier, pendant que tout le monde était en concours, moi j'étais au cheval, et on a fait mise en selle obstacle, c'ets a dire tout sans étriers, avec les 2rênes dans un main, une main dans le dos etc...
Et MERCI MELANIE ! !! , j'ai des videos ! ! Au debut elle prennait des photos mais elles étaient floues donc bah elle a bien voulue filmer, plus pratique ! !
Cette jument est bizarre, il faut la monté court et pour partir au trot faut tirer sur les rênes (si, si, jvous jure, au début c'est hyper déstabilisent mais a la fin sa va mieux) et puis elle est un peu speed et on devait arrivé au trot jusuq'a la barre au sol sauf que bah elle ne l'entendait pas de cet avis lol du coup je devait bien me redresser et une fois elle m'a a moitier embarqué lol!

https://www.dailymotion.com/mwaetleschevaux/video/12101628

je ne suis pas sure qu'il y est de la musique, j'en ai mis mais mon son ne fonsctionn pas lol)

En tout cas maintenant je sais que mon défaut est de ne pas me tenir droite a cheval car au trot avan l'obstacle j'avais l'impression d'être couchée sur elle ! !

J'accepte toutes les critiques ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça va ta beaucoup soufert ou pas ?! lol!
je sais ce que sais mise en selle obstacle ... j'en ai fait ya pas longtemps et c'est assez ...ehh comment dirai-je, sportif ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les sauts je trouve ca très très bien!
Vraiment !
Par contre je comprend pas cette nouvelle mode d'avoir ses chevaux la gueulle en l'air comme dans une balade, enfin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joolie séance ca doit être bien
Enfin je connais car samedi j'arretais pas de perdre mes étriers pour aller sauter donc je fesais un peu comme toi sauf que c'était pas volontaire lol

Trèès jolie poonette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...je ne trouve pas que les chevaux de balade doivent avoir la gueule ne l'air pour bosser...ils sont comme les autres, ils doivent tendre leurs dos et avoir la tronche en bas !

Elle est jolie la miss Kentucky !
...c'est bizarre vous avez toujours sauter dans le même sens ?
Sinon sympa la séance avec un petit tour du pâté de maison ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une fois d'accord avec Tyso !!!!Pour la tête en l'air !!!!

Pour sauter sans étriers je fais remonter les pointes de pieds sur une jambe décontractée , ça permet de stabiliser le bas de jambe !!!! Bien garder le pied en direction de la marche , parallèle au dadou !!!

Pour tes sauts , je trouve que ton corps repart un peu trop vite vers l'arrière , garde tes épaules en avant jusqu'à la réception et ensuite tu te redresse en rebasculant le bassin vers l'avant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...faut arrêter d'être toujours d'accord avec moi !!! lol!
heureusement que Zoulou me contredit régulièrement sinon j'aurais l'impression de tout savoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
...faut arrêter d'être toujours d'accord avec moi !!! lol!
heureusement que Zoulou me contredit régulièrement sinon j'aurais l'impression de tout savoir !!!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie Kentucky!!
Simpa la séance dis-donc!!!
C'est trop bien la mise en selle et en plus quand c'est obstacles-mise en selle c'est le rêve!!
Tu te débrouille très bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa fait plaisir pour le "gueul en l'air" c'ets la ju qui est comme sa, j'avou au debut je ne comprendnnait rien ! mais il faut qu'elle soit montée dur :S ils ont essayés de la monter en douceur mais aucun resultat, une fille qui l'adore plus que tout qui la monte tout le temps la monte en filet sasn mors, mais tout le monde ne peut pas :s
Donc voila sinon merci pour els conseils et compliment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un cheval n'est pas comme ca!
Biensur s'il n'est pas travailler comment dire pour ne vexé personne on ne peu pas dire correctement ni serieusement encore moins dans le bon sens je sais même plus comment l'expliqué sans éfleurer qui conque!
La vrai béren aurait dis travailler tout court, mais nous allons dire travailler classiquement un cheval est comme ca, et Tyso ne me dis pas que tu place matt en balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un cheval tendu , qui pousse avec son dos et qui s'engage n'est pas forcément " en place " !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que Matt n'est pas placé (quoique....il serait du style à se mettre tout seul...il est curieux ce poney!) mais il est (et doit avoir) le dos tendu et l'encolure basse.
De toute façon un cheval au dos creux est incapable de faire des kms sans avoir mal au dos, et ce n'est en aucun cas le but....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai reregardé les photos et je ne trouve pas que Kentucky est la gueule en l'air juste dans le prolongement de la ligne du dessus , c'est mieu que enfermer !!!!!!!!! Et les dadous de club sont bien mieu comme ça que enfermé dans un gogue ou des élastiques ou autres !!!!!! Surtout pour sauter sans les rênes !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas Cécilia, je te félicite...
je ne suis pas prête de sauter sans les mains ni les étriers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
en tous cas Cécilia, je te félicite...
je ne suis pas prête de sauter sans les mains ni les étriers Very Happy



Faut essayer ca donne de sacré sensation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avant dernière fois où j'ai sauté, je me suis retrouvée par terre Very Happy

avec les côtes en vrac Suspect

mais, au fait vous avez l'air d'avoir toutes de supers niveaux....

je n'ai même pas validé un galop Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec un dadou calme et en équilibre c'est pas si dur !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
ouep, c'est toi qui le dit !
lol!


Commence sur des barres au sol et quand tu te serntiras bien augmente petit à petit mais tant que tu passes pas dans la tranquilité et en confiance n'augmente
Et bientot on te voit au JO ^^

Tu n'as pas une photo de toi à nous montrer?
Et quand on chute il faut tout de suite recommencer alors on attend des photos sans les mains sans les étriers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, si j'ai une belle photo avec Maha

faut juste que je remette la main dessus Rolling Eyes

ça se trouve, Meryl l'a en stock !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:


je n'ai même pas validé un galop Embarassed


bienvenue au club des "sans galop" !!! cheers

...allez dénoncez vous...je recrute !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
nat a écrit:


je n'ai même pas validé un galop Embarassed


bienvenue au club des "sans galop" !!! cheers

...allez dénoncez vous...je recrute !!!! lol!



c'est bon si c'est juste un galop qu'on a pas passé?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il faut juste que je me decide a passer mon 4 .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pruno a écrit:
Moi il faut juste que je me decide a passer mon 4 .. Rolling Eyes


moi et FIILOUW aussi Wink
mais normalement c'est pour les vac's de noël santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
Pruno a écrit:
Moi il faut juste que je me decide a passer mon 4 .. Rolling Eyes


moi et FIILOUW aussi Wink
mais normalement c'est pour les vac's de noël santa


Moi j'ai décidé d'arreter je me suis dis que c'est pas ca qui montre ton niveau (on voit bien les décalages de niveau quand on change de club Rolling Eyes ) J'ai même été dans un groupe galops 6/7 j'ai mon galop 4 ham ham no comment'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais je trouve quand meme ça bien les galops parceque au moin, quand quelqu'un te demande ton niveau tu peux répondre diretement (et vu que c'est pareil partout en France ba c'est assez pratique finalement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
ouais mais je trouve quand meme ça bien les galops parceque au moin, quand quelqu'un te demande ton niveau tu peux répondre diretement (et vu que c'est pareil partout en France ba c'est assez pratique finalement...)


Non car quand j'ai été monté dans mon club j'ai dis que j'vaais mon galop 4 j'ai été dans un groupe galop 4 avec lequel je fesais les allures et sautait un obstacle de 20cm et je peux vous dire que je suis optimiste. Et une fois j'ai pas pu venir à mon cour donc j'ai du aller monter dans un cours d'après et donc j'ai été dans le groupe galop 6/7 et il fallait passer d'une allure à l'autre en deux barres .....
Donc oui maintenant je suis convaincu que les galops n'indiquent pas vraiment le niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
c'est sur que vu comme ça je comprend ... Wink


Voilà encore une fois j'ai raconté ma life mais c'est bien passer les comme ca vous apprenez votre théorie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila
en faite ce que je voulait dire c'est que sa donne une idée du niveau de la personne par rapport à la théorie car là c'est pour tout le monde pareil Rolling Eyes apres niveau pratique c'est sur que sa peut varier d'un club à l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai pas (encore) des galops mais je suis en train de passer mon 2- j'ai un niveau bien au dessus mais comme je ne les ai pas passer et que je me suis dit que ca sert toujours et ben je pensait que si je commencait par le 2 ca me reprendait un peu les bases vous pensez que c'est bien? .c'est un peu facile mais c'est pas grave;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui moi je trouve que c'est toujours bien de revoir quelques "trucs" de bases Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 a écrit:
moi j'en ai pas (encore) des galops mais je suis en train de passer mon 2- j'ai un niveau bien au dessus mais comme je ne les ai pas passer et que je me suis dit que ca sert toujours et ben je pensait que si je commencait par le 2 ca me reprendait un peu les bases vous pensez que c'est bien? .c'est un peu facile mais c'est pas grave;


Pour ne pas tous les passer en même temps
Passe TOUTE la théorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous savez ce que j'ai fait ?!
J'ai passé mes 3galops au feu et à mesure puis comme vous ca ma gavé j'ai attendu pleins d'année et j'ai passé mes galop jusqu'au 7 d'un seul coup pour pouvoir allé en amateur cso sinon je ne voit pas l'utilité de passé ses galops !

Enfait le 3 pour sortir en e1 quand on à pas le niveau d'allé en 4eme et 3eme cathégorie puis dès qu'on à le niveau tous d'un coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi non plus je trouve que sa ne sert a pas a grand chose les galops sauf comme dit beren, a faire des compet' !
mais bon si on peut les passer...pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy j'ai lancé un débat alors .... ?

je n'ai pas de galop non plus, je monte en club avec Meryl et la compèt, pas pour moi...
je crois que si je prends du plaisir à monter et surtt si je suis à l'aise dans presque Suspect n'importe quelle situation, c'est l'essentiel !!
non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas besoin de galops pour ce faire plaisir c'est juste nécessaire pour la compétition et pour travailler dans ce sport !!!!!!!

Certains clients tiennent à passer leurs galops pour avoir un but , d'autres s'en foutent , et j'ai parfois des surprises sur le niveau des galops venus d'ailleurs !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite paranthèse kentuky est très joli !! I love you


pour ce qui est des galops j'essaye d'en passer au moins un par an... le 6 il faudrait que j'apprenne la reprise et c'est dans la poche ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben apprends la cette reprise!! Very Happy Very Happy
moi je trouve ca bien ce que tu fais avec cette juju!! cheers
pour les galops, non ca veut plus dire grand chose, j'ai connu une fille qui l'a acheté, ses parents ont vivement conseillé à ma mère d'en faire autant avec moi... Rolling Eyes j'ai eu mes galops parce que je les méritaient (enfin j'espère) et parce que j'ai bossé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
petite paranthèse kentuky est très joli !! I love you


pour ce qui est des galops j'essaye d'en passer au moins un par an... le 6 il faudrait que j'apprenne la reprise et c'est dans la poche ! geek

moi aussi j'essaie d'en passer 1 par ans ...
D'ailleure au mois de décembre je devrai passer le 4 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...