Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mercure

Après la pluie

Messages recommandés

Aujourd’hui comme la pluie s’est arrêtée alors je suis allée sauter dans la carrière a l’autre c** Twisted Evil
J’avais pris une badine pour expliquer a mercure que si il dérobe un « coup » sur l’épaule et si il refuse un coup sur les fesses…il a dérobé quelque fois … comme son habitude… il a refusé une fois .
Je lui ai fait enchaîner des obstacles de toutes les couleurs (histoire que sur un parcours il n’est pas d’excuse^^)

Donc.. premier saut impec’ ! cheers




Après ça se complique monsieur dérobe …
Suspect

…monsieur refuse…

No

Et finalement il saute ! queen




On en prend un autre maintenant.. il saute ! afro




On enchaine avec celui d’en face…




Vu que j’ai la cravache mercure va un peu vite.. du coup je le met en mors a aiguilles Basketball





Et l’histoire s’arrête là… car le très cher moniteur a fait irruption dans SA carrière et voulait que je m’en aille … si je reprend ses mots ~~> "dégage de là ou je te colle une baffe dans ta gueule ! "
cyclops Il est vraiment discourtois ce monsieur ! scratch
Mais bon je m’en fiche mercure a bien bossé !!!
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sa femme sa carière lol!
C'est méchant!
De beau sauts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tres beau saut et la tu as bien gérée !!! mais tu les as payé ces 30 euro de carriere ?! Rolling Eyes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...ah non ça ne méritait pas 30 € !!! il y a trop d'eau dans sa carrière !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention propriété privée lol! lol! lol! lol! C'est une piscine son truc , chez nous aussi !!!!!!!!!!!!!

Bon bonne leçon pour Mercure , il faut qu'il la retienne surtout lol! lol!

Toujours aussi beaux sauts !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne séance !!! Very Happy
franchement ça se fait pas de parler quand comme ça !! il est vraiment c.. se mec !!! Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc gratsi et tu t'es fait envoyé petre ? c'est ca ?! lol!
beau saut en tous les cas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps si c'est ca carrière et que al pension ne comprend pas la carrière c'est normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren a écrit:
En même temps si c'est ca carrière et que al pension ne comprend pas la carrière c'est normal !

ouais c'est vrai dans un sens mais il a quand meme pas a lui parler comme ça !! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dirais toujours rien sur lui, il faut me comprendre.... Embarassed mais je suis choqué qu'il ai parlé comme ca... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ca tout à fait d'acord !!!!
Ca à l'air d'être une petite guerre tout ca...
Il fait échapé la ponette vous modifier sont parcour de saut...
Vous lui empreinté sa MAGNIFIQUE carière lol!
On attend sa revanche ptdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est une petite guerre, qui a toujours été! ca n'a jamais été l'entente, faut dire que sa carrière c'est sa carrière!!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il est comme ça avec tous le monde ou juste avec tyso', mercure et triscotte ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en le connaissant pas mal... ca passe pas avec tyso, donc les enfants c'est dans le même panier. maintenant si tu payes, il t'ouvre les portes de sa carrière avec un grand sourire!
moi je les comprends un peu tous les 2.
tyso est là depuis "x" années, et avant c'était 2 grand près où vadrouillaient ses poneys!
le mono est arrivé y'a maintenant un bout de temps mais après tyso, et à foutu du sable en plein milieu des près avec des obstacles, du coup, tous les travaux étaient à sa charge et c'est lui qui fait tous les entretiens, donc seul les cevaux qu'il travail y ont accès puisqu'il participe financièrement à cet entretien.
mais ca a boulversé tout ce que tyso a connu, puisqu'elle connait très bien les proprio et l'endroit! ses grand près sont devenu un tout petit endroit où ses poneys pataugent dans la boues dès qu'il pleuit, vu qu'ils sont un certain nombre dans si peu. c'est aussi normal que puisque l'endroit où ses poneys pouvaient galopper en toute liberté à été considérablement rétrécit qu'elle puisse les faire se dépenser autre part, donc dans cette fameuse carrière. du coup c'est une guerre ouverte!
compliqué tout ca geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je vois ça !!!
et ya beaucoup de monde qui prenne des cours dans la carriere ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ca fait..... scratch 3 ans que je suis partie de là bas (trop cher) et aucun de mes loulou ne travaillais donc à l'époque oui il y avait pas mal de monde et même des gens extérieur qui prenaient des cours, maintenant je sais pas trop, y'a toujours pas mal de chevaux en pension mais les gens ne viennent pas tous les jours je crois, mais sinon c'est lui qui les travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais on comprend un peu les deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylene2778 a écrit:
C'est suuper que chacun a des arguments!
M'enfin de là à ouvrir la porte à Bounty ...

c'était biscotte!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jdis c'est super d'avoir des installations. j'ai pas cette chance. ça me manque trop moi qui ait commencé en club ! en tout cas courage avec le proprio de la carriere !

et bravo pour les sauts !!! jtrouve ça super ! allez cucure on continue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Le saut trop zarb ouais vive mon avatar ptdr!
J'adore mon chval^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
ca va pas être simple... lol!


Bon bah ca va n'en rajoute pas une couche
déjà que les autres avaient pas vu que je m'étais trompé!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...