Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dona-fjord-pottok

Mes jolies poulettes

Messages recommandés

hihi j'aimerais bien avoir des poules, ma mère aussi mais dans mon jardin je ne pense pas que ce soit faisable un enclos
Elles sont tres mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 a écrit:
elle sont ... charmantes c'est des poules pondeuses ???

Merci. En théorie oui ce sont des pondeuses mais la noire est encore trop petite et la blanche est jeune aussi, elle a pondu un peu mais s'est arretée à cause des températures trop fraiches. Normalement au printemps les 2 devraient pondre correctement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop chouette les poules , avec un peu de chance tu auras des oeufs pour Pâques lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarrement Coutcout a pondu un oeuf ce matin, surement la joie d'avoir des copines cheers et puis les nouvelles ont pondu aussi 2 oeufs hier et 2 oeufs aujourd'hui cheers en tout 5 oeufs en 2 jours Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dona a écrit:
Bizarrement Coutcout a pondu un oeuf ce matin, surement la joie d'avoir des copines cheers et puis les nouvelles ont pondu aussi 2 oeufs hier et 2 oeufs aujourd'hui cheers en tout 5 oeufs en 2 jours Very Happy Very Happy


C'est suuuper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben Pâques a changé de date scratch scratch scratch scratch confused confused confused confused confused confused confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai eu des poulettes! 2!!
une noire comme la tienne et une rousse, la rousse a commencé à pondre avant l'autre et puis un jour j'ai retrouvé du sang, des plumes mais plus de poules! on en a repris une autre, elles se sont mise à pondre et puis mon chien les a mangés Rolling Eyes
c'est marrant comme bestiole Razz les miennes ne pondaient pas au même endroit, donc il m'arrivait souvent de trouver 5/6 oeufs!! c'était toutes les semaines pâques!!! cheers
et la noire elle pondait juste devant la porte du box du shet et elle dormait sur son dos!! couni n'a jamais écrasé UN oeuf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...