Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roma

Eliott

Messages recommandés

Malpoli! il mange la bouche ouverte lol!


Mais bon... au moins, il est propre Wink


N'empêche, il me fait craquer mon lou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un gros bug aux dents, je dois lui couper régulièrement car il ne ronge pas!! du coup ça pousse tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roma a écrit:
il a un gros bug aux dents, je dois lui couper régulièrement car il ne ronge pas!! du coup ça pousse tout le temps


Ah oué ?! Je savais pas que ca pouvait se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le véto qui m'a montré! si je le fais pas, ses dents poussent et peuvent le blesser ensuite bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais une copine qui faisait ca aussi à son lapin, il rongeait pas assez du coup ca poussait et pouvait le blesser comme tu dis!
j'ai de la chance j'ai jamais eu à faire ca aux miens et pourtant j'en ai eu un certain nombre... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que les lapins c'est trop mignon I love you
mais bon...faut faire la cage...c'est comme un box en miniature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait à mon avis je suis tombée sur un spéciment rare lol!
car en effet les lapins sont censés ronger Rolling Eyes ... mais pas le mien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba moi j'ai un cochon d'inde c'est un cas ^^
Il mange tout le temps et lorsqu'il a plus a mangé ou plus faim il mort c'est bareau et sa fait un bruit d'enfer pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliie , je te plaint..j'ai eu un hamster qui mordait ses barreaux, c'était insupportable !!
heureusement, aucun de mes 6 cochons d'inde ne mord ses barreaux

il y a bien la cage en plexiglass démunie de barreaux mais elle n'est vraiement pas conseillée car l'air n'y circule pas correctement..mais bon, dans ton cas, ça peut toujours être une option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilia89 a écrit:
Moi ça va, c'ets ma copine que je plains lol!


à la limite,si elle ou ses parents râlent , propose lui d'investir dans une cage en plexi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Juliie , je te plaint..j'ai eu un hamster qui mordait ses barreaux, c'était insupportable !!
heureusement, aucun de mes 6 cochons d'inde ne mord ses barreaux

il y a bien la cage en plexiglass démunie de barreaux mais elle n'est vraiement pas conseillée car l'air n'y circule pas correctement..mais bon, dans ton cas, ça peut toujours être une option


je confirme c'est hyper pénible, moi aussi il fait ça Wink
aussi des fois il "attaque" son biberon d'eau ; il le mort et finit pas le faire tomber ça fait un bruit d'enfer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Oh sa oui mes parents se plaigne mais bon on lui mets des bou de bois a ronger qu'il rongre ( très ) rarement , enfin bon on est habituer maintenant le pire c'est quil a une bouille adorable mais qu'est ce qu'il est chiant pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est pareil pour moi! Il est trop, mais alors trop mimi I love you mais des fois il me saoule trop...genre quand il "marque son territoire" sur mon lit affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roma a écrit:
lol! c'est pareil pour moi! Il est trop, mais alors trop mimi I love you mais des fois il me saoule trop...genre quand il "marque son territoire" sur mon lit affraid


lol! lol! lol!
c'est sur que sa doit etre chiant ça !!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roma a écrit:
lol! c'est pareil pour moi! Il est trop, mais alors trop mimi I love you mais des fois il me saoule trop...genre quand il "marque son territoire" sur mon lit affraid


Mdr c'est pour sa que je le met jamais sur mon lit ^^
Ma pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol!
mais la plupart du temps c'est pas moi le met sur mon lit, c'est lui qui saute dessus dèsque je tourne le dos Rolling Eyes
Alalah ces ptites bêtes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...