Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

vos avis sur ma position de merde xd

Messages recommandés

Hello !
bah voila

hier, obstacle avec ma soeur sur sibelle, cako (mon "ancienne" meilleure amie avec laquelle je suis restée en froid longtemps et mnt sa va mieux alors je suis super contente lol) sur chanelle et moi sur la petite Nalha.

comme je l'ai déja dit, j'aimerais tenter un petit concours d'obstacle 60cm avec la misstinguette en février ... car même avec la grosse quiche qui es dessus (en l'occurence moi) je trouve qu'elle a l'air d'avoir un beau geste et bien sur d'y prendre plaisir.
je voulais vous redemander, niveau taille ... est ce que je la gène ?

pour ma position, tous les conseils sont les bienvenus car il faut que j'améliore sa ... je sais déja qu'il faut que j'avance plus mes mains ... sur l'obstacle rouge un peu en diagonale, je n'avancais pas mes mains, je me tenais au crins car elle me fesait des sauts bisarre parfois et j'étais pas en confiance toujours ... enfin, au fur et a mesure, j'ai prit le dessus sur ma peur a l'obstacle et sa va mieux avec ma princesse.

alors, je voulais savoir, vers la fin quand je monte les barres, c'est combien plus ou moins ? 40 ? 50 ?
pour voir si a mon prochain "entrainement" je dois encore monter de beaucoup de trous ou pas ...

donc voila
j'attends vos avis avec impatience
https://www.dailymotion.com/tiffyhorse/video/x7ffgl_obstacle-16-novembre-2008_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est drôle ya de moins en moins de paille au fond !!! lol!

Regarde devant toi au lieu de parterre et de l'impultion parce que à ce rythme elle ne sautera pas longtemps !!!!!

Pour la hauteur tu prends ton centimètre et tu mesure !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii la paille diminue lol !

sinon, donc faut que je regarde plus devant moi
et pour l'impulsion, j'étais vraiment pas sure de moi, j'avais limite peur lol
alors je savais pas trop si je devais la "pousser" ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben sur la vidéo , on ne voit aucun mouvement en avant , c'est du ralenti !!! Comment veux tu qu'elle est la force de te soulever !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te tiens bien je trouve, mais un conseil arrete de toujours te trouver des defauts, tout le monde en a mais c'est pas si mal ce que tu fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je me trouve des défauts ...
parce que j'en ai plein et que je veux m'améliorer

c'est vrai que je suis un peu dure avec moi même parfois
mais faut dire que j'ai interet a progresser a cheval si je veux faire ce que je veux plus tard ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi la position...bah tant que tu es dessus, sans géner le cheval...c'est que c'est la bonne...(oups...c'est trop nul ce que je dis...mais à vrai dire...j'y connais rien !!)

par contre je dirais que ça manque de train...c'est trop mou...et puis j'ai attendu jusqu'à la fin de la vidéo que les poneys sautent enfin dans l'autre sens...j'avais un peu envie de dire ...mais mince prenez les un peu dans l'autre sens ces obstacles, surtout qu'ils n'ont pas de sens...ils doivent en avoir ras le bol de sauter toujours pareil...allez, on varie un peu les exo !!!

...bon ça n'a rien à voir avec ta position !!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute facon tous tes commantaires sont interessant Tyso !

(nnaaan jfais pas la lèche botte mais cque je viens de dire c'est vraiment vrai xd)

mais c'est vrai qu'on devrais les sauter un peu dans l'autre sens
t'a pas l'impression que je la gène ? moi j'ai peur de la gener m'enfin

sinon ma soeur elle a sauter chaque obstacle dans les deux sens ...
moi chui bète jfesais toujours le même parcours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah la prochaine fois tu changeras !
tu le feras dans les 2 sens..et puis un coup tu les sauteras tous, un coup un sur 2...comme ça tu seras obligée de diriger et de te positionner (si c'était mal, hein ?) correctement parce que les tournants seront raides...et si tu es mal mise...t'iras parterre !!!
voilà !

Et puis si ça ne te va pas...fait gaffe, moi Océane elle trouvait toujours qu'elle avait des défauts au début...je lui ai enlevé la sangle...fallait bien qu'elle se tienne bien...sinon...dans le sable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout dépend si on te dit de prendre le pomeau au dernier moment lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon instructeur si !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala c'est VACHE naan ?

lol

merde ! il es dja 20h15 ...
faut que j'aille étudier, deux interro demain ...

je reviens tantot peut être xd

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve pas qu'il y est besoin de plus d'impulsion pour sauter 20cm même au pas tout cheval peut sauter et non enjambé si on le lui demande.
C'est pas la peine de les envoyé fort sur ci peu, je trouve ca très bien comme c'est et voilà j'ai rien à dire, au niveau de ta position tes bas de jambe devrais être plus fixe sans être constament en plein contact, tes talon beaucoup plus déscendu, et tes coudes comme le souci de tous, plus céré ainsi que ton dos plus droit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zoulou ne confond pas vitesse et impulsion !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peut du meme avius que zoulou et juste un conseil evite le licol éthologique en saut car si en plus tu n'avance pas tes mains ..
sinon tres bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évite aussi le grand coup de talon sur le dernier obstacle !!!
et aussi Subelle a l'air de se faire chi*r sur si petit .. pourquoi ne pas mettre plus haut pour elle et chanelle ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...