Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ansofi&shanelle

shanelle : nouvelle pature !

Messages recommandés

voilà la nouvelle pature de shanelle ( enfin une des deux ! ) je n'ai pas pris de photos de l'autre. comme vous pouvez le voir, c'est le bocage, donc il y a des barrieres naturelles ( les haies ) on a juste mis une cloture électrique à l'entrée


ma shanelle qui se défoule :


elle regarde au loin :


un ptit bisous ( ma tete me plait pas...après avoir pris la pluie etc...dsl on fera mieux la prochaine fois ! )


et recalin dans le box :



alors vous en pensez quoi? ne me demandez pas combien j'ai d'hectares comme bbjoy hier sur le chat...j'en sais strictement rien lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon ça ne poussera plus dés que ça gèlera (demain ???) mais ça a l'air assez grand pour tenir 1 ou 2 mois si tu tournes de pature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya de quoi manger pour l'instant , tu verras bien au fur et à mesure !!!!
Et désolée pour les hectares lol! lol! lol! lol! déformation professionelle !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le nord, il est prévu de la neige demain soir...donc bon...dès demain c'est fini...l'herbe ne poussera plus...de toute façon, quoi qu'on fasse, l'hiver, si on met un cheval dehors, c'est gadoue. si vous avez des recettes miracles n'hesitez pas !

ou alors il faudrait peut etre que je coupe déjà en deux cette pature???

ps : le soir ils sont rentrés en box, car la jument de mon amie a 17 ans, elle prefere la rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est génial ton pré !! Very Happy
c'est clair que ya de la gadoue par tout dans les prés à cette saison... et c'est assez casse geule d'ailleure Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle a écrit:
dans le nord, il est prévu de la neige demain soir...donc bon...dès demain c'est fini...l'herbe ne poussera plus...de toute façon, quoi qu'on fasse, l'hiver, si on met un cheval dehors, c'est gadoue. si vous avez des recettes miracles n'hesitez pas !

ou alors il faudrait peut etre que je coupe déjà en deux cette pature???

ps : le soir ils sont rentrés en box, car la jument de mon amie a 17 ans, elle prefere la rentrer


oui je pense que ce serait bien si tu commencais a tourner dès maintenant sur plusieurs patures;)

shanelle est superbe !I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
... et c'est assez casse geule d'ailleure Razz

Je ne te le fait pas dire; Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...