Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pruno

Ficelle et Volume tres ragradant ..

Messages recommandés

Alors on commence le plat , normal et puis Volume était super motivé alors que ficelle se trainait .. mais bon apres titilde a enfin reussi a motivé les troupes Razz alors on commence barre au sol nickel , sauf que ficelle n'a toujours pas compris que l'on pouvait enjamber au lieu de sauter .. ^^' volume enjambe tres bien et on passe au saut habituel , meme obstacles et nous décidons , avec titilde de mettre un troisieme plus haut , et ficelle et volume ne l'aime PAS DU TOUT , car ficelle ralenti mais le saute de l'arret et sans touché . volume fait le BULL DOSER Laughing mais saute ..
apres on enchaine les 3 "parfaitement" pour ficelle plus allante .. et plus sportif pour titilde et volume qui saute 110 alors que l'obstcale mesure 3 fois rien .. lol! apres on r'enchaine mais volume fait toujours de méga saut Razz donc on laisse sur de beau saut de ficelle :
ficelle (new obstacle) :

volume (vieu obstacle):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ficelle personellement apres multiple entrainement durant tout cet hiver et cet été on pourra tester les concours la saison prochaine ? mais demander l'avis a leur proprio Wink
car je la trouve ultra franche !!! et elle y va de bon coeur , hein titilde !! ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ce que vous en penssez mais je pense que sur la premiere photo je suis trop en avant ... Rolling Eyes mais bon les chevaux avaient peur de sauter cet obstacle alors c'était assez sport Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que tu as une super position dans toutes les circonstance Wink ..



pour les concours futurs (??) ils faut trouver un van , faut qu'elle y rentre .. ect .. donc pas facile ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'est super ce que vous faites avec eux!!
Elle a l'air de très bien sauter Ficelle!!
Et titilde t'a une très bonne position!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'attends les concours !!!geek

il n'y en a pas qui ne sont pas trop loin que vous puissiez y aller à cheval sans avoir besoin de trouver un van ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très très biiiien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba a vrai dire il y en a un mais c'est quand meme assé loin et puis ficelle sans volume c'est un bouriquot , alors on essay de plus en plus de les bosser snas qu'il se voit , volume s'en tape , et ficelle aussi , de plus en plus, mais bon ce n'est toujours pas gagné ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum hum pour les concours ça risque d'etre méga dur lol!

merci pour les commentaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à vous !!!!!! Et Titilde apuye plus sur tes talons , tu verras ta jambe reculera moins et ton buste restera plus droit !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbouille nous a fait un obstacle de fou affraid

Moi je dit heureusement qu'il y avait la selle avec volume pale


Ficelle a refusé une fois (enfin elle n'allait pas vite .. hein titilde Razz ).. mais saute comme si de rien n'était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Photos flou !!!
Mais jolies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pruno fait tjrs des tete ... bizzard lol! lol! lol!

je le sentais pas trop le premier saut avec ficelle ... c'est pour ça que je n'allait pas vite ... et au final elle à pas sauté !
enfin bon le deuxieme étais parfait ^^ !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pruno a écrit:
Je voyait l'arbre arrivé trop vite ..


Moué ... on dira ca lol!

Bah alors Titilde faut y croire !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
ouais ba vu la geule de l'obstacle .... Suspect lol!




Fallait fermer les yeux !! mdr

Lance ton coeur par dessus l'obstacle et le cheval le rattrapera (ou un truc dans le genre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdr !
Moi je suis pas la pro du cross avec mes chevaux, mes poneys oui car c'est des valeurs sure !
Mais les chevaux quesque c'est chiant !!!! lol!
Alors je fais comme toi Titilde, jy vais tout doucement en me disant s'il passe ses trucs, ben c vraiment un miracle bien sur il s'arrete il le regarde attentivement sent l'odeur, puis on revient et sa passe !!!!

Comprenez il faut un temps d'adaptation je te comprend très bien Titilde ! mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais la même vous inquiètez
C'est j"y vais sans grande conviction et puis ca passe ou sa passe pas

Si ca passe c'est du miracle je recommence tout de suite pour etre sur que je l'ai apssé lol

Et si ca passe pas tu te dis OooH bah zut alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdr ptdr ptdr
Moi a côté de la carière y a un petit tron !!!!
Alors je dis "oh non roulio, on ne s'arrête pas, on va se moquer de toi" et sa marche !!!!!!!!
C'est extra, bon bien sur on se fou plus de ma gueule mais bon ^^
Maintenant il le passe tout seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut les habituer

Pourtant j'adore ca sauter les troncs mais il y a toujours la petite appréhension ca doit etre de savoir que y a aucune barriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très original votre obstacle , bonne idée , après vous n'aurez plus peur de rien et vos dadous non plus !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ba la preuve qu'ils n'ont peur de pas grand chose (a si a par ce truc transparent qui mouille affraid pale ) il nous on sauté tranquil tout a l'heure , a part ficelle qui ne saute bien que a main gauche .. sinon c'est bowling Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
ouais ba vu la geule de l'obstacle .... Suspect lol!


Quoi qu'est ce qu'il a mon obstacle??????
Il ne te plait pas peut-etre.?? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là Barbouille tu t'es surpassée!!
L'essentiel c'est qu'ils les ont passés... avec leurs cavaliers sur le dos!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbouille a écrit:
titilde a écrit:
ouais ba vu la geule de l'obstacle .... Suspect lol!


Quoi qu'est ce qu'il a mon obstacle??????
Il ne te plait pas peut-etre.?? Evil or Very Mad


mais si il me plait bien !!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est pad au lycée?? moi je suis au collège... je suis obliger de quitter a chaque fois qu le prof passe deriere.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah toi aussi t'es contaminée par le forum? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une catastrophe ce forum ca fait faire n'importe quoi !!

J'ai fais pareil hier au CDI Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan j'y suis pas parce que y a pas de car parce que ils ont peur de déraper xD (a cause de la neige ... invisible !) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est comme moi
Toutes les routes sont nikel vu qu'ils sont désalé mais les cars le veulent pas passer lol Et pourtant y a peine 2 cm de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous il y a vraiment de la neige !
d'ailleur hier en rentrant mon car est tombé en rade il déparais alors moi grande trouillarde que je suis je suis rentré chez moi a pieds !je me suis fait le plateau en glissant sur le verglas et j'ai bousillé mes chaussures a cause de la neige ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps je pense que j'aurais fais la meme chose !
Elles sont vraiment morte tes chaussures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut pour tes chaussures!!
Mais en même temps tu as eu raison de descendre, car les routes étaient quand même traite! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me suis dit surtout que le chauffeur voulait faire demi-tour pour retourner au dépos qui était a 500 m et la voiture qui était devant a limite faillit partir en tonneaux en faisant demi tour c'est pas faute de rouler vite en plus !

mes chaussures non elles sont pas mortes mais bon comme c'est du cuir elles ont pas trop aimé !geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
tu est pad au lycée?? moi je suis au collège... je suis obliger de quitter a chaque fois qu le prof passe deriere.... Evil or Very Mad


je suis dans le meme probleme que toi !!! Razz
d'ailleur je me suis fait prendre une fois en étant sur le forum Twisted Evil ... mais le prof m'a rien dit ange lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...