Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Waïkiki

Cours d'aujourd'hui à Cavadom

Messages recommandés

Aujourd'hui, on a sauté à Cavadom.
On, c'est Pruno, Titeninon35 et moi.
Une bonne séance, surtout que ça faisait 1mois et deux semaines que j'avais pas sauté ^^
D'jà ça a commencé par un superbe refus à 40 cm (ah, j'ai honte !).
Après on est repassé sans prob', puis ça a été un 'tit parcours (j'ai eu du mal à m'en souvenir, chuis blonde parfois Laughing )
Une ponette qui chauffe complètement et qui enchaine les refus, pas facile !
On a galéré sur le croisillon, et puis après on a pu finir le parcours sans mal.
Mais après ça a été les refus sur le vertical vert et marron...
J'crois qu'il était à 90 cm, et si c'est le cas elle met vraiment de la mauvaise volonté parce qu'elle refuse toujours cette hauteur...
On repasse plein de fois, et là, c'est le drame !
Un refus, j'finis à manger du sable comme on pourrait dire !
La même chute que la dernière fois, trop deg' :$
Sauf que là la ponette est partit au trot quand je l'ai lâchée x)
Bon, assez blablaté, place aux photos !











Pas de commentaires sur ma position, je sais jamais si elle va sauter ou pas, et du coup ça donne des gros taxis... Ou des chutes geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux te donner un conseil sur ta position, reste tout le temps en équilibre, comme ca tu t'en fiches si elle saute pas ben elle est pas prete, mais si tu t'y attend pas tu es pretes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si je fais ça, je tombe, donc vaut mieux pas Neutral

Et en fait y'avait Titeninon, Pruno et une autre stagiaire, que je connaissais pas d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sarah Wink
la ponette a un galop pourri .. mais vraiment caprisieuse la miss car elle est largeùment capable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeninon peut etre , quoi que elle et quenny ne serait meme pas sur la photo , car ill saute limite 1m20 quand y'a 80 dessous .. lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait un peu sa crise la mère quand même!! Neutral
Au moins tu as eu le droit à une coloration gratuite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage pour la chute et les taxi waikiki !!
en revanche c'est des belles photos !! I love you
c'est quoi ton écriture sur les photo... je la trouve trop belle ^^

elle à vraiment l'air d'avoir beaucoup de caractere la p'tite Ophé' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a sauté plus haut mais j'ai louper la photo Embarassed
Mais sa c'est clair qu'il saute super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de jolis sauts:D
J'aime bien la photo d'Ophély où elle dérobe, elle est bien prise!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe Qualiti!!!
Beau taxi:lol!:
De très belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
c'est quoi ton écriture sur les photo... je la trouve trop belle ^^


L'écriture c'est Jelika's Castle Queen's ou un truc du style ^^

Et marchi ^^
Shadow, j'étais devenue blonde vénitienne lol!
J'aime trop les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si te tu parles de moi zoulou j'ai pas compris se qui m'arrivait .. xD
mais je vois pas les videos Crying or Very sad se serait pas possible de les mettres sur youtube Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec le sable ORANGE ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a toujours dit "dis toi toujours que tu va passer de l'autre côté de la barre", généralement je croyais en ma jument, même quand la foulée venait mal, elle me sauvait le saut, je me suis pas souvent pris de taxi, mais j'ai souvent passer la barre toute seule... Razz
je préfèrais tomber toute seule et que blandine n'ai rien plutot que de rester sans bouger et d'être surprise par un saut foireux et du coup déstabiliser ma juju et de se vautrer toutes les 2...
j'ai vu des personnes sur des tours faire ca, c'est pas joli joli..... et ca fait plus mal que de tomber tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiOu j'avais même pas vu ce petit tOpic !!!
hey Waikiki pOur le gateau tu l'amène mercredi dans 2semains parce que sinOn je serai pas la ^^
Mdr les piix, bien simpa !!!
Mais nOn mOi mercredi je n'ai pas sauté, j'ai sautillé ^^ ( Ben Oui il y avait que 90cm tongue )
Par cOntre hier j'ai jumpé, A la sOrtie du triple il y avait un bOn metre 20 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
Moi je peux te donner un conseil sur ta position, reste tout le temps en équilibre, comme ca tu t'en fiches si elle saute pas ben elle est pas prete, mais si tu t'y attend pas tu es pretes Wink


Pas du tOut d'accOrd avec sa, cela plOmbe tOtal l'équilibre du cheval, et puis en attendant j'ai rarement vu un cavalier de grand prix arriver en équilibre XD. En plus j'en cOnnais un que ca ferrait bien hurler, mdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
juste qu'on est pas en grand prix! Wink


Moi je dit Grand prix Ou pas... On dOit tOujOurs chercher a mOnté a la perfectiOn et dés le début apprendre a aborder correctement ses obstacles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral Neutral
c'est pas parce que tu montes en équilibre que tu montes pas bien ou que tu gênes ton cheval! mon moniteur monte généralement en équilibre, et y'a jamais eu aucun problèmes!
après ca dépend comment tu te tiens en équilibre, si tu es trop en avant, oui tu le gênes, si tu es à ta place non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nOrmal, mOi aussi je travail mes chevaux en équilibre, quand je développe le galop je suis en équilibre..., mais pOur mOi un cavalier dOit être assis a l'abOrd de ses Obstacles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend de ce que tu fais!
je ne te contre dirais pas, j'aborde mes obstacles assise moi aussi, mais bon vaut mieux être un peu en équilibre dans le cas de juliie (ou waikiki je sais plus) qui du coup se prend pas mal de taxi et peux se faire peur....
maintenant je suis pas monitrice, c'est juste mon point de vue et je ne pense pas pas qu'elles monte sans personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mOi j'emplOirai une autre méthode...après je pense qu'il n'y en a pas qu'une... C'est selOn le cavalier (et le cheval) !!!
Euh c'est Waikiki sur la piix et nOn elle ne mOnte pas tOute seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est waikiki, je me rappelais plus.... Embarassed Embarassed
il n'y a sans doute pas qu'une méthode c'est sûr, son moniteur la guidera de toutes manières!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sincèrement entre attendre en équilibre et me casser la gueule ou attendre assise et me prendre des taxis, je fais un choix... Rolling Eyes
Sinon je serai tombée une bonne dizaine de fois, et en plus je me serai fait joliment enguelée par le coach x)
Parce qu'elle m'a fait pas mal de refus, et si je me mettais en avance en équilibre, je meurs ! La seule fois que je l'ai fait, j'ai mangé le sable ^^' (et ça sur 2 séances de sauts !)
Et j'irai pas me risquer à sauter 90 cm sans Antoine, ce serai dangereux autant pour moi que pour Ophély silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok ^^
tu es bien dans le cours de lili ?
et tu prends qui comme dadou ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chuis dans son cours Wink
J'adore le 'tit nounours, mais c'est chiant quand il est derrière Lulu au galop, on peut pas avancer x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu fais un cercle et tu change de place ^^
moi c'est ce que je fait tout le temps pirat
mais bon peut etre que dans votre cours vous etes obligé de rester dans un certains ordre ... pas moi en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dans ce cour berangere prefere qu'on respecte l'ordre
enfin moi je galope quasi toujours toute seule
sinon c'est cool mercredi dans une semaine je revient monter
trop heureuse
revoire tout le monde ^^
meme si ophé cyrielle et remi je les revoie le vendredi et le samdi quand je monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...