Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

Eux ...

Messages recommandés




mes n'animaux

il y a Rouki (alias kiki) le lapin blanc et roux et derrière, dans la cage, junior, le lapin blanc et brun foncé

pis ya mes 4 chats

le blanc que vous connaissez déja , c'est a vous que j'avais demandé ce que je devais faire quand je l'ai trouvé, bah il es toujours chez nous, Snow !

pis le blanc et gris, c'est Harnold, on l'a adopté dans un refuge comme thémis et poupouss a une semaine d'intervalle, il a vécu toute son enfance dans le refuge , 2 ans et demi ... mnt il es chez nous , il es pas trés calin mais on l'adore, et pis il a biien grossis aussi

pis ya thémis, l'écaille de tortue, j'ai craqué sur elle au refuge , c'étais ya un an et demi, elle, c'est une peste, elle se bat toujorus avec Snow et elle a un sale caractère, mais c'est ma chtite chérie et je l'aime comme ca, elle vient toujorus dormir au dessus de ma tête !

pis ya Poupouss ... pensez a lui svp ... il va sur ses 17 ans et sa fais trois jours qu'il es fort malade ... mon tit chat noir . j'y tient trés fort et je veux pas le perdre mnt ... j'éspère qu'il ne va pas partir mnt. Il a du siamois en lui, et le matin quand il a faim, on l'entends "miauler" en fait, sa voix part un peu en vrille, on dirais un chat qu'on égorge, mais c'et sa voix a lui ...
son "miaulement" le matin me manquerait trop ...

et puis il y a Boumeur, mon labrador qui sait pas nager, on a deux étangs dans mon jardin et il es tombé dans les deux ... et il se laissais couler ce gros lourdeau xd ...

et ya aussi Poilu, qui es la que depuis hier ... il a l'air fort calin, aujourd'hui, il fète ses 15 ans ... en esperant qu'on pourrais aussi feter ses 16 asn ... et pourquoi pas ses 17 ... mais faut pas rever ... enfin bon

ya aussi Plume, ma chinchilla, adorable
quand j'étais plus petite, j'en avais eu deux ... pas trés "sympa" elle, es limite parfaite , elle mort pas, elle es caline et tout et tout ... seul hic, elle a le chic pour aller se fourrer dans les trous et un jour on a même passer quatre jour a ne plus aller dans la chambre et en mettant de la nourriture et en laissant sa cage ouverte car Mme avais été se coincé dans un trou et qu'on avais pas su la rattraper, elle savais sortir mais ne voulais pas je crois xd

donc voila ma tite famille
mes n'amours, ceux sans qui ma vie serais triste
qui m'apporte de l'amour , tellement d'amour ... j'espère les rendre heureux ces affreux ...

mes chats peuvent aller dehors quand ils veulent
mes lapins et ma chinchillate (xdd) sortent minimum une heure dans ma chambre ...

ils sont tous dans ma chambre
et donc voilou

il y avais aussi zawette alias zapette comme l'apelle ma tite cousine lol, elle c'est mon cobaye, la coloc' de Junior, je l'avais acheté en cachette de ma mère quand j'avais 11 ans car mon autre cobaye se laissais mourir car sa copine était morte ...

donc voilou ...
désolé pour le roman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas le temps de s'ennuyer , et plein de joie à partager !!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleiins de peur aussi ...
la tantot, mon poupouss a eu des genres de ... chais plus le mot, comme quand les gens font des crises d'épilepsie... et j'étais la, a part le caresser et pleurer je ne savais que faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le lot avec les animaux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ton pèle mèle!
Courage pour Poupousse, tu es avec lui c'est important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan sa c'est sur
Sinon pour poupouss
il a été chez le véto
il a un problème au rein mais riien de grave

sinon pour sa petite crise bisarre...
on sait pas ...

enfin il remarche et il re "miaule"
sa m'a fais du bien d'entendre sa voix toute cassée xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...