Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thaïs

mon poons cilaos

Messages recommandés

kikou moi chui nouvelle alor jvoulai dja dir que tout les chevaux et poney vu sur se site son magnifique Very Happy love
alors voici my poons . le peu de chose que je c sur lui me laisse dire qu'il a u une vie sacrèment dure
il a 17 ans il a un coeur dor bien que un peu rebelle Laughing Smile
alor
oups comment mettre la photo Shocked scratch Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour , une petite présentation dans trombinoscope , et pour les photos va voir dans "problème informatique" tu auras la marche à suivre .

Vivement les photos , on veut tout savoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ets super beau ! !
par contre j'aime pas trop sa criniere et sa queue, elles ont l'air bizarre, surement parce qu'elles n'étaient pas brossé sur la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant début hiver
URL=http://imageshack.us][/URL] Evil or Very Mad
fin hiver king Smile Very Happy


toute ces photos date de l'année dernière
sur les photo d'été la dernière le montre bedonnant Smile
profitez en pour regarder sa marque au fer sur la croupe
et si vous la reconnaissait faite moi signe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa crinière était brossé mais elle était en sacré mauvaise état Shocked
donc j'ai fait une cure de levure de bière et petrolhan tout les trois jours
elle est toujours très cassée mais c'est déja mieux que avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voici un bout de sa vie
je suis arrivée dans une écurie "les écuries des frères Salles " qui porté très bien leur nom.
leur écuries santé la charogne et en glissant mon regard dans quelque box je vis un cheval alezan qui avait la jambe constament lever.
un petit Mr arriva il me dit bonjour et nous ammena devant une des minuscules stalles. quant je dis minuscule , c'est environ 80 cm de large.
il fit sortir le petit poney que je n'arrivè pas avoir ..... il était maigre tellement que quant il passa et que je lui carressa les flanc j'u un frisson d'horreur . ces yeux était couvert de pu et sa robe isabelle etait en faite plutot grisatre .
le poney avait l'air stressé.
Mr x ne pris mème pas la peine de lui enlever quelque feuille du dos et lui jetas la selle dessus . il me tendis les rennes et je partis dans la carrière qui longé l'autoroute. j'avais peur de le monter croyant qu'il allait s'écrouler , mais ma soeur et ma mère me pressèrent .
alors une fois dessus pas trot galop ... dés le pas il était rapide et près a démarrer . je trouvé cela stressant . pareille pour le trot et le galop et je dus le coller contre une barrière pour l'arréter.
une fois decendus j'eu un gros doute .
je ne pouvais laisser se poney en si mauvaise état mais en mème tant je savais qu'il n'était pas de mon niveau et un peu trop petit .
je demandé si l'on pouvai faire une visite véto mais Mr x Nous menassa en nous disant que le poney serai vendu demain .
alors on lui posa encore quelque question :
il avait 11 ans pas de papier pas de petit nom et il avait travailler tout l'été dans un club pour handicappée.
Le vendeur visiblement présser nous l'apporta dans l'après midi

après une semaine nous apprimes qu'il posséder une puce avait des papiers se nommé whisky et avait 16 ans .
un mois après il y eu laparition d'arthrose .
mais il est maintenant heureux et plein de vie et cela me sufit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voila un qui a eu bien de la chance de tomber entre de si bonnes mains !!

Heureusement que tu l'as sorti de là !

Finalement ça se finit bien !! bravo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne action cheers

Mais quand même, j'espère que ce n'est pas un poney volé... Ou alors le vendeur a gardé les papiers pour un autre. Avant les puces, ça se pratiquait mais maintenant je ne vois pas comment il ferait. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe! et surement mieux chez toi qu'où il était avant !

En tout cas sa marque est vraiment caractéristique...et l'association des éleveurs de Fjord tu as essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien changé dit donc !!!! Shocked
mais maintenant il est vraiment tres beaux !!! I love you
Il à eu beaucoup de chance !! tu à l'air de bien t'en occuper !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo de l'avoir sorti de cette galère!!!!!!!!!!!!!!!! est ce qu'il a une autre marque de l'autre côtè????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer cette assaciation mais on t'il un site ??
j'en profite pour présenter la jument de ma soeur qui était a son arrivée tout le contraire de cilaos .

avant




après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a son arrivée elle ne pouvé pas galoper Shocked
son nom est samoussa , il sagit d'un beignet beige très très gras lol! mais délicieux Very Happy
elle a beaucoup de caractère ENORMEMENT de caractère.

le seul problème c qu'il falait faire grossir mon poney et fair maigrir sam . et sachant quelle était dominante , impossible de laisser manger mon poney tout seul .
alor sur un bord de parc tout les matins et toout les soirs nous tendions un un fil de facon a se qu'il puisse manger Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'orais pas mis ces photos dans un autres post aussi ?! Suspect
j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui a son arrivée s'était un vrai toneau . le galop était impossible et au premier trot allongé elle est tombé dans le tournant de la carrière , pourtant aucun cavalier n'était sur son dos Shocked scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdr Carément elle pouvait pas galoper!
Elle est mimi comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois mon poons a son arrivée
un truc de bizarre c'est qu'il avait le haut du dos grisatre , et maintenant il ne la plus. l'entretien des chevaux pourrai t'il nuancer la couleur de leur poils ??




pour voir sa taille a peu près . si vous reconnaissais le moindre petit truc sur cilaos dite le moi .Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'été d'après son poils n'est plus grisatre Very Happy YYYOOUUPPIII
mais son bedon pendouillé un peu trop







et sa crinière n'était pas terrible:| mais sa s'améliore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beausse tu pourrais nous mettre des photos de la croupe aux postérieurs de chaque?????????? stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cpour voir sa marque au fer je suis désolé mais je n'est que celle ci , et en hiver on ne les voit pas alors je peut pas refert de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait plus fjord sur la deuxieme car sur la premiere il est vraiment trop fin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui mais je peux assurer que se n'est pas un fjord .
et quelqu'un qui connait bien les chevaux des qu'il l'a vu ma dit qu'il s'agissait d'un welsh ... il n'est surement pas welsh mais tout sa pour dire qu'il n'a pas du tout le physique d'un fjord Smile

dona il parait que ton poney est marqué mais je n'arrive pas a la voir peut tu mettre une photo ou on la voit s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux une marque cas la jument de dona????


je vous la mes!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a un L de l'autre côté, mais je l'ai pas en photo!!!!!!!!!!!!!dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savez vous pourquoi certain chevaux on une marque au fer d'un seul coté et d'autres des deux cotès alors qu'elle sont identiques comme celles de mon poney ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis décider je n'abandonnerai pas ma recherche mème ci j'ai eu bo apeller les club alentours aucun ne me répond ... pffffff .... c'est po juste .

partons du fait qu'il était chez monsieur Salles , cela signifie soit , qu'il vient d'un élevage mais qu'il ne correspondait pas a la morfologie de la race , soit qu'il a fait un lonnnng chemin pour arrivé la .

c'est bizarre je sent que c'est pas demain la veille que je retrouverai les traces de son passé ... scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre ,je sent que je parle en monologue ... scratch scratch
pas grave de toute facon écrire sa m'aide a réfléchire:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais peut etre chercher un forum spécialement réserver au fjord .. ces gens la connaissent peut etre différent élevage , ce qui t'aideras peut etre a indentifié le cigle de ton poneys Wink
pour infos il ressemble étrangement a un fjord Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meci pour le conseil mais en effet sa couleur ressemble étrangement a un fjord mais apart ca rien de très ressemblant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve qu'il ressemble a un fjord, ou peut-êtrea un henson...
mais après faut pas compter sur moi pour les race, chui trop nulle ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais evidement que c'est un fjord !! .. open your eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'est ce que tu en sais pruno ?? personne ne connais ses origines !
ah mais peut être que toi si ?geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon d'accord je vais rester sur la piste fjord ... pruno tu est quelqu'un de très tètu non ??Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...