Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene2778

Séance du 20/12/08

Messages recommandés

Voilà une certaine personne c'est plaint que je demandais beaucoup de photos aux autres mais que je n'en mettais pas souvent. Rolling Eyes


Alors voilà je me rattrappe aujourd'hui Séance de Saut et pour une fois je n'ai pas un poney Sad Non Non aujourd'hui on passe au gabarit au dessus.... Tyso va bien l'aimer il est légérement heu......TACHETEE lol!

Petite photo pour vous montrer sa taille



2eme Photo avec le jolie licol tout cassé lol!


Voilà la vidéo de notre détente du cours de saut



Pas d'autres photos mais une vidéo qui arrive:bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
Ca serait pas pour ton Mari ?
Suspect
Allez la suiiiiiiite

Je suis perdue... c'est qui son mari?? Razz

oui vite les autres photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh non c pas Zoulou ce truc taché lol!
Tu mesure combien ma mylene ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow va sur le post que Pruno a fait tu verras ..
C'est Pruno son mari Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette des tâches !!!!

bon et il était bien ce truc à tâches ?

euh le licol...va falloir investir !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un licol du club à sa taille Monsieur à une grosse tête qui ne rentre pas dans mon licol en cuir. Et puis qu'il soit entier ou pas ne change rien je ne l'ai pas du tout attaché il ne bougeait pas d'une miette même quand ils ont amené la bouffe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyso et Bbjoy elles ont toujours l'oeuil sur tout, moi je vois jamais rien, enfin il est mort le pauvre licol Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
Shadow va sur le post que Pruno a fait tu verras ..
C'est Pruno son mari Twisted Evil


A oui je suis bête!! j'avais pas tilter!! Neutral
Oui effectivement le licol a un sacré coup dans l'aile!! ^^ bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la photographe a un peu tout foiré il me reste les vidéos à charger mais là c'est youtube qui n'en veut pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la crise!!!!!!!
Nempeche que la crise c'est trop bien, les véhicule baisse, le prix des chevaux aussi, tout baisse alors on peut acheter du plus haut de gamme, c'est bête pour ceux qui la subisent mais tellement bien pour les autres!
Youtube fait la crise aussi on dirait, alors Mylene ces videos tu nous les mets oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu vidéo aussi de la partie ou les chevaux sont partis en free style mais faut que je la coupe dabord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuu va dire ca à la fille qui s'est payer l'obstacle lol
M'enfin elle en a rigoler après dnc tout va bien
Je vous la met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage... Enfin, tu as tes raisons !
Très joli cheval, ça fait bizarre de vous voir vous suivre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zébulon ta pub tu vas la faire ailleur stp !


Oui on se suit mais y a quand meme certaines distance enfin après ca dépend des gens qui savent prendre leur distance et ceux qui ne save pas
regarde la gamine qui me collait au cul elle elle sait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdr Retourne toi et colle lui ta cravache, tu véras les distence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais dans la tête de la fille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement on pouvait je crois que la fille serait battu lol!


Tout le monde en a rale le bolle dans mon cours elle nous coupe la route son cheval en profite pour attaquer elle nous colle au cul alors qu'on lui dit que notre cheval tape. Et puis le mieux c'est qu'elle se permet de nous "corriger" alors qu'elle est pas fichu de mettre un tapis dans le bon sens Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah les clubs, moi quand jy étais ma tante était directrice je réglé mes comptes quand je voulais ou je voulais, et c'était plutôt pasmal ptdr
Surtout que je faisais les liste de "qui monte qui" donc si tu voulais pas te taper le pire des poney valé mieu être sympas lol!
Mais c'était garce !
T'as pas un clan de bonne copine dans ton club, allez y lui faire sa fête a plusieur, tu véras du jour au lendemain elle va changer de club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...y a pas moyen de lui faire peur à cheval une bonne fois pour toute ???
euh...j'ai rien dis....
quoique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylene2778 a écrit:
Et puis le mieux c'est qu'elle se permet de nous "corriger" alors qu'elle est pas fichu de mettre un tapis dans le bon sens Rolling Eyes


bah c'est pas de sa faute si elle sait tout la pauvre comprend la ! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah disons que dans mon groupe elle a 0 pote que quand elle vient nous voir on l'envoie chier et elle s'en prend plein la figure quand elle monte car elle est dangereuse à cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous éte méchants avec elle!!!!!!!!!!!!! vous pouvez pas l'aide a mieux gerer son cheval, ........!!!!!!!!!!

c'est pas de se mettre à plusieurs pour lui faire la fête!!!!!!!!!! c'est lâche je trouve!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fille n'a pas notre niveau
Ce sont ses parents qui sont venus se plaindre pour qu'elle vienne dans notre groupe
On a été gentille pendant une loongue période en essayant de l'aider mais elle veut rien savoir. On a beau lui dire qu'on ne coupe pas la route comme ca qu'il ne faut pas etre aussi près ca rentre par une oreille et ca ressort de l'autre elle a déjà causé plein de morsure et de coups de cul heurement sans gravité mais bon y a un moment ou on perd patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludo04 a écrit:
vous éte méchants avec elle!!!!!!!!!!!!! vous pouvez pas l'aide a mieux gerer son cheval, ........!!!!!!!!!!

c'est pas de se mettre à plusieurs pour lui faire la fête!!!!!!!!!! c'est lâche je trouve!!!!!!!!!!!!


Tu sais quand tu es un club, pour y avoir passé quelques années, soit tu es pistoné et t'as une place importante, et des amis, sois t'es comme tu es tu vis ta vie avec tes pots et t'embete personne t'es attentif en cour, sois t'es le gros pomé débile mental qui comprend rien à rien, dans l'équitation ces gens devraient même pas être accepté a deux de tension qui n'écoute même pas et qui ne sont pas doué...
C'est déguellase peut être mais qu'ils aillent faire du vélo ou tu rolleur, car le cheval c'est pas seullement toi, c'est tes camarades ton cheval les autres chevaux et donc forcément aussi toi qui te met en danger, et y a rien de plus énervant qu'un gros pomé crois moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren a écrit:
ludo04 a écrit:
vous éte méchants avec elle!!!!!!!!!!!!! vous pouvez pas l'aide a mieux gerer son cheval, ........!!!!!!!!!!

c'est pas de se mettre à plusieurs pour lui faire la fête!!!!!!!!!! c'est lâche je trouve!!!!!!!!!!!!


Tu sais quand tu es un club, pour y avoir passé quelques années, soit tu es pistoné et t'as une place importante, et des amis, sois t'es comme tu es tu vis ta vie avec tes pots et t'embete personne t'es attentif en cour, sois t'es le gros pomé débile mental qui comprend rien à rien, dans l'équitation ces gens devraient même pas être accepté a deux de tension qui n'écoute même pas et qui ne sont pas doué...
C'est déguellase peut être mais qu'ils aillent faire du vélo ou tu rolleur, car le cheval c'est pas seullement toi, c'est tes camarades ton cheval les autres chevaux et donc forcément aussi toi qui te met en danger, et y a rien de plus énervant qu'un gros pomé crois moi...



Je suis entierement d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien daccord qu'il n'y a rien de plus énervant qu'un pomé M'enfin de là a la viré.... Qu'elle aille dans un groupe adapté a son niveau au lieu de venir nous embêter ! Elle progressera largement plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai Mylene, moi j'ai un trop mauvais caractère, pour entreprendre cette solution lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...