Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moostyk

Ma petite Rivière

Messages recommandés

Je vous présente ma pouliche de 2 ans, Rivière de James.
Elle est Pottock livret B, et fait partie de la famille depuis début Aout
Sa maman est par Coquin de la Nive, si quelqu'un a des photos de lui je n'en ai pas trouvé Sad
Et son papa c'est Dyffrynaled Gari Tryfan, welsh cob du syndicat linaro, papa entre autre de Ginger des Chouans...

Place aux photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va plaire à dona, elle a un pottok noir...
en tout cas le croisement est top ! si ça ce n'est pas un poney de sport et loisirs hors pair, je ne m'appelle plus bounette Razz et puis sacrément costaud à 2 ans la louloute !

bienvenue à Mlle Rivière de James (quelle classe tout de même...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie, elle est haute sur patte pour 2 ans Shocked . Je trouve bizarre tout de meme que le livre B considère comme Pottok un invividu croisé à 50 % en race pure avec du welsh mais bon Neutral la pouliche est très réussie en tout cas drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle.
Elle est balèze déjà oui!
Le papa fait parti des étalons agrées pour produire en pottock B... Je ne comprend pas trop l'intérrêt de faire des croisements et de garder l'appelation, ça aurait pu faire simplement un poney de selle mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moostyk a écrit:
Le papa fait parti des étalons agrées pour produire en pottock B... Je ne comprend pas trop l'intérrêt de faire des croisements et de garder l'appelation, ça aurait pu faire simplement un poney de selle mais bon...

Tout à fait d'accord Very Happy probablement que les genes pottok doivent etre dominant donc que du coup les produits de certains repro agréés gardent les caractéristiques du modèle pottok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est ce qu elle est jolie yes
elle est destinée à du loisir ? de la compétition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou trés contente de revoir ( une fois en vrai et la en photo ) la riviere
Je me présente je m'appelle céline et je suis propriétaire de ça soeur Sultane que tu a du voir qand tu est allé la cherché .... ma mere ma enmmené a l'élévage et j'avais un choi a faire Sultane ou Riviere .... J'ai falli l'acheter mais j'ai craqué sur Sultane ... et de la revoir me fait tt drole elle a vraiment changé en deux ans mais sultane a la meme bouille <3
J'ai vus des photos d'elle a son débourrage ..
Dailleur a ce sujet je suis en train de débourré sultane qui a 3 an en aout et elle na pas bougé meme pas un "coup de cul " , riviere a telle eter comme ça aussi ?
Je suis vraiment contente de pouvoir te parlé
Je n'est malheuresemant moi non plus trouvé des photo de sa meme mais a mon avi je pourrais en avoir car je vais envoiyé des photo du débourrage de sultane par mail et lui en demanderai de GEREZI BELTZ En tout cas son pere est tres beau .javascript:emoticonp('I love you').
Gros Bisous j'aimerais bien que l'on ce parle autre part que ici aurais tu facebook ?



I love you merci good youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La propriétaire de riviere n'est pas venue sur le forum depuis un bon bout de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...