Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thaïs

j'ai peur

Messages recommandés

Je possède deux chien : un grand nommé nicky que j'ai récupèré dans une forèt quant il été chiot ( il a fallu deux ans pour qu'il conprene que l'on ne voulè pas le frapper ) et une chienne nommé sarah * qui nous a été vendu car sa propriètaire venait d'avoir un cheval donc a fini par l'oublier ( de plus un an plus tard c'était moi qui monté son cheval et qui m'en occupé car, alors que sa mère (propriètaire du club hippique) lui avait dit de ne pas sauter trop haut , elle la fait et son cheval c'est retrouvé avec une grosse boiterie , du coup elle a fini par l'oublier lui aussi )
mais je suis ici car j'ai peur et il faut que j'en parle a quelqu'un:
c'était noël , et après avoir ouvert tout nos merveilleux cadeaux ,ma famille et moi décidions de partir nous balader avec nos chien .
a la fin de la balade nous passions devant une petite maison avec deux chien .ma soeur et moi nous étions toute deux fait déja attaqué par ces chien sous les yeux de nicky, et depuis dés que nous passons devant cette maison , nous n'avons mème pas le temps de l'attacher qu'il saute sur le chien .
Etant encore un fois dans mes rèves j'avais oublier de l'attacher avant de passer devant.
Et encore une fois mon chien saute la barrière de leurs maison et attaque le chien qui nous menacé encore une fois.
Mais cette fois ci le proprio du chien était la .
Il commencé a crier a son chien TUE LE ,TUE LE nous voulions rentrer dans la maison mais nous ne pouvions pas .
Le proprio donnée d'énorme coup de piet sur notre chien tendis qu'un autre chien se mettait a lui sauter a la gorge .
Nous crions et suplions a l'homme de s'arrèter mais il refuser .
Mon père essayer de forcer la porte mais il ne pouvais pas .
Notre chien fut propulser contre le grillage , il essayer de fuir mais il ne pouvait pas .
il ses retrouver concer dans le grillage entre coup et morsure.
Nous crions encore et toujours et pleurions .
Il finit par ce libérer alors nous l'appelions tendis que l'homme nous criè...
si je le revois je le tuerais a coup de fusil ...
Ma soeur et moi crions vos chien nous on attaqué il veut nous déffendre ...
nous sommes arrivé a la maison avec nos chien...
notre chien tremblè de tout son corp nous voulions le carresser mais des que nous touchion a ses cote il crier et pleurer.
Nous sommes le lendemain ... notre chien marche le dos courber .
Il ne peut plus s'étirer .
il a du mal a bailler.
et le saeul endroit que nous pouvons carresser est sa tète.

Notre maison est grillagé avec des file électrique tout autour .
Notre chien sort malgré tout.
Nous essayons de tout bloquer .
nous ne pouvons appeler la police car ce n'est pas leur chien qui vient nous voir mais le notre ...
j'ai peur ...
a l'aide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah *: sorte de boule de poil blanche trenant au sol et lechant tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà j'emmènerai mon chien chez le véto pour le soigner et faire une attestation de son état. ça pourrait servir.
Il faut absolument que tu tiennes Nicky car s'il divague ou attaque, tu es en tord.
Courage, soigne le bien, et dis nous ce qu'ont décidé tes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais parents on dit :
nous sommes en tord.
En ayant un chien qui fugue on connaissait déja les risque.
Nous allons réparer les files électrique , et boucher ses trous.
Mais je doute qu'il reviennent la bas avec les coups qu'il a recue

en revanche moi je pence que mon chien pourra malgré tout sortir de la maison , et nous savons que si on l'attache il mourra de malheur.
je sait que c'est une voie sans issue pale Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez pas mettre du grillage plus haut (2 m). au moins il ne pourra plus s'échapper!!!!!!!!!!!! bon courage a vous!!!!!!!!!!!!!! est je suis d'accord avec DJ!!!!!!!!!!! quand vous passer devant ses maison attacher le!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne qui fuguait pour partir réclamer à manger dans le center-ville (et notament dans le lycée de mes frères etc !) alors qu'elle était très bien nourrie, on a installé un fil électrique autour de la maison et on lui a mit un collier. Chaque fois qu'elle passait sur le fil, elle était électrocutée. Ca peut paraître cruel, mais entre ça et la retrouver écrasée sur le bord de la route, on a fait un choix ! Maintenant, elle a comprit, elle ne sort plus et n'a d'ailleurs plus de collier.
Tu devrais peut-être essayer ça, mais avant il faut que tu emmènes ton chien chez le véto' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto c'est prévu
on pence qu'il a des cotes casser Crying or Very sad
je pence au fameux collier
le grillage fait un mètre 50 , il y a un fil électrique tout le long mais il creuse avant le file.
et malheureusement notre chien a déja sauté 2 métre sous nos yeux ... il a un peu de lévrier je pence , c'est un ressort sur patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le collier marche assez bien, enfin on m'a dit ca
Sinon prend lui une corde de 50 m et tu l'attaches il se sentira pas trop attaché.
Bon courage
Mais vetoooooooo s'impose Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne ment pas sur le fait que si mon chien se sent coincé il se laissera mourrir.
le véto demain . ouf Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as pensé à lui donner des cours à ton chien, avec un comportementaliste ?
Histoire qu'elle apprenne à respecter et les clôtures et vos ordres ?

C'est sûr que c'est une dépense...mais au bout du compte...tout le monde peut en être content....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien , courait après les voitures , et lorsqu'on partait en vacances on le mettait en pension pour chien , et la on a demander a ce que le monsieur essaye de le faire arreter et lui apprendre un dressage de base ( assis , coucher , pas bouger )
Maintenant il ne court pratiquement plus , sa marche a peut près on va dire que si tu lui refais les exercice que le dresseur ta appris régulièrement sa peut marcher .

Le propriétaire des autres chiens est vraiment cruel !!!
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doute que cela marchera
mais je vait y réfléchir...
j'ai galéré pour que mes parents prennent un rendez vous chez le véto
, resultat je suis a cours d'argent.
ce n'est pas que mes parent en on rien a faire de mon chien mais il sont médecins alors il pence qu'il on forcément raison au niveau santé, en plus mon chat a le sida alor sa leur coute cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf se matin je me reiveille.
je l'apelle pour m'assurer qu'il est dans la maison.
et la ... personne ...
je m'énerve sur mon frère en lui disant qu'il fait vraiment des choses bètes .
je panique ma mère prend la voiture et moi je met ma veste par dessus mon pyjama et cherche dans le jardin pour ètre sur.
et la ... que vois-je
mon toutou a l'exterieur de la maison courant la queue qui bat vers nous. Very Happy
bon déja une bonne nouvelle il n'a pas l'aire de vouloir re aller la bas
ouf cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'en est où avec ton chien ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est aller voir dans une animalerie pour le collier électrique mais il nous on dit que a son age il été trop tard pour se genre de système et que sa ne l'arrèterais pas alors mon papa il a tout débrousallé entre la haie et le grillage et va re installer un fil électrique , pendant se temps on le sort dans le jardin quant laisse ou seule mais que la nuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulaaa je croyais que c'était un cauchemar que tu fesais !
C'est vraiment horrible !
Pour ton chien je n'ai rien à te dire pour t'aider car je n'ai pas de chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...