Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

une rubrique même pour les amateurs !

Messages recommandés

pour tous ceux qui aiment sauter, qui veulent nous montrer leurs exploits ou poser des questions techniques, à vos claviers ! et c'est pas parce que vous sautez 20 cm ou qu'au contraire vous enchaînez des tours à 1m20 que ça ne nous intéresse pas !

Ce forum est pour tous les amoureux de poneys, toutes disciplines et tous niveaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voila avec ma jument nommée quality agée de 3 ans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue cheers

on attend d'autres photos !!!!!! et des anecdotes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c pas toi bounette sur le cheval.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si, qd j'étais au Gabon, c'était un truc de fou, j'étais à 40 km des 10 seuls chevaux du Gabon (à l'exception d'une poignée à la capitale)et j'avais un 4x4 de fonction alors...., et le pire c'est que le "club" était à côté d'un golf (si si c'est vrai) et qu'on galoppait à fond de cale même dans les descentes avec des ex chevaux de course venus du Cameroun, j'ai jamais autant flippé de ma vie lol! j'ai cru mourir

qd j'y étais il n'y avait pas grand monde, du coup je me suis permise de seller et brider ce poulain noir beau comme un dieu et de le bosser, une fois sur le plat puis direct obstacle où il était phénoménal... la 1ère fois que j'ai posé mes fesses dessus j'ai eu droit à des sacrés coups de cul, j'ai appris plus tard qu'il n'avait jamais été sellé ni bridé lol! lol! lol!

même pas peur moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais, au gabon... ça ne se vend pas dans les superettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça c'est trop fort... Moi aussi j'ai habité 3 ans au Gabon et j'ai connu le même club que toi Bounette. 🐒 C'est même là bas que j'ai fait mon premier (et dernier) parcours de golf car on m'avait dit que ce jour là il faisait trop chaud pour monter... J'ai cru mourir en faisant mes 7 km à pied après cette bouboule en plein caniard. Basketball
Il est vrai que monter en Afrique relevait du défi... J'espère que ça a évolué. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...