Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thaïs

mes deux chiens

Messages recommandés

alors voici nicky un chien récupéré dans une forèt quant il était chiot . après 10 ans de vie commune il finit enfin par ne plus avoir peur des hommes .... et encore . il a une peur bleu des orages des coup de feu des pétares et autres .
le voici





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eyt voici sarah autrement dis poupoune , que j'ai récupéré dans mon ancien club hippiques car la fille de la propriètaire du club venait de recevoir un cheval et oublia sa chienne.
c'est la plus gourmande de tous. grace a sa elle connait plein de tour Very Happy





elle joue a super man Very Happy lol!


[URL=http://g.imageshack.us/img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chien d'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite nouvelle du couple blanc ...
C4EST AUJOURD'HUI LA PREMIERE FOIS QUE MES CHIENS VOIT LA NEIGE
nicky est vite passé dans le jardin puis il a courru jusqu'a la maison tendis que poupoune elle essayer desespèrement de me suivre sachant quelle fait 25 cm de hauteur et qu'il y a dix centimètre de neige . mais RIEN n'arrète ma poupoune ( a part les friandises:lol!: ) et elle ma suivi vaiyament jusqu'au botte de foint et au retour on a fait la course et elle a gagné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu vas faire des photos !!! paparazzi


...ils risquent de faire des sacrés parties dans ce truc blanc !!!! cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui ma mais je peux pas faire de photo pasque j'ai plus de pli mais les video je peut en faire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vite , vite vidéos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement j'ai des photos cheers
si elle sont trop grosse quelqu'un pourra me les réduire car je n'y arrive pas Embarassed
leur regard un peu inquet est dut au fait qu'il n'avait jamais vu la neige avant car nous avons vécu jusqu'a mes 12 ans a l'ile de la réunion .

alors voici ma poupoune qui a piqué la barbe du pere noel




[img=http://img253.imageshack.us/img253/1959/dscf2866jd4.jpg]
[img=http://img253.imageshack.us/img253/dscf2866jd4.jpg/1/w450.png]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupoune s'est mise dans un drôle d'état avec la neige, ça lui fait des boules de neige dans les poils !!!! lol!

en tout cas elles ont eu l'air d'apprécier ce truc blanc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez eu une sacrée hauteur de neige , c'est beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hônnetement Nicky n'est pas d'une race que j'apprécie, mais son côté "tout-fou" lui donne des airs mignon à souhait ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicky est comment dire .... un pure batard , donc tu ne peu que l'aimer lol j'habite dans le vaucluse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...