Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jennie

looping

Messages recommandés

Bon et bien voila une petite présentation de looping ! alors c une ponette de 9 ans ! c'est une OI ! sa robe : apaloosa !
Caractère : Trés gentille Laughing ! mais avec ses humeurs Evil or Very Mad ! Un jour elle sera calme l'autre elle pètera un plomb on sera pas pourquoi !! mais moi je m'éclate avec elle et je l'aime comme elle est I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you .
En concour sont plus haut est la 1 er série. Et oui on dirai peux pas comme sa mais elle a un bon coup de saut Razz !
Donc voiila ma petite looping ! avec je vis une histoire magnifique drunken à c côtés que se soi en cour en balade en concour ou en randonnée pendant 2 jours !

Voilla bisousssss cheers

Photo à venir ne vous inquiétez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne post pas au bon endroit Wink
Tu devrais faire un post rien que pour ton cheval, et pas celui des autres Wink
Va dans autre poney et fais ton post Wink
Enfin ca serait mieu comme ca tu ne "pollues" pas le post de Louna Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien voila une petite présentation de looping ! alors c une ponette de 9 ans ! c'est une OI ! sa robe : apaloosa !
Caractère : Trés gentille Laughing ! mais avec ses humeurs Evil or Very Mad ! Un jour elle sera calme l'autre elle pètera un plomb on sera pas pourquoi !! mais moi je m'éclate avec elle et je l'aime comme elle est I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you .
En concour sont plus haut est la 1 er série. Et oui on dirai peux pas comme sa mais elle a un bon coup de saut Razz !
Donc voiila ma petite looping ! avec je vis une histoire magnifique drunken à c côtés que se soi en cour en balade en concour ou en randonnée pendant 2 jours !

Voilla bisousssss cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que les modo peuvent effacer ses message!!!!!!!!!!!! elle s'excuse de l'avoir poster ici!!!!!!!!!!! mais elle est nouvelle il faut l'excuser!!!!!!!!!! merci de votre cpréhension!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi sa robe ??? Aubère ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aurais dit aubere aussi ..
elle saute bien Very Happy
superbe I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la saut !! bOn la qualité est pas super de la photo ! elel a été prise par un portable donc vive la qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
c'est aubère quoi


c'est un cheval dont la robe est composée de poils blancs et alezan... enfin, d'après ce que j'ai lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...