Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene2778

Cours du 10/01/08

Messages recommandés

Hier j'ai réussi à aller plutôt à mon club. Alors j'en profite pour passer au pré des chevaux.

Petit visite à un des mes Chouchou lord Pottock



Une tentative de photos à 3 avec le retardataire comme qui dirait un peu loupé ptdr


Puis Flamme notre poulinière




On fait des bisous


Et après ...... il y a la l'échouille sur le visage Embarassed Embarassed Embarassed lol!


Puis arrive l'heure du cours ....
Me voici sur La Jolie ( ponette blanche) Camarguaise I love you




Donc voilà j'ai monté La Jolie on fait la détente nickel pour une fois pas trop chaude. Puis on galope à main gauche à 2. Le cheval de derriere me collait au cul donc La Jolie fou un coup de cul puis part à fin on remet la Miss au calme. On galope à l'autre main et là c'est le drame !!!! lol! Elle part à fond au galop me prenant la main impossible à arreter volte et on s'arrete là. A vrai dire tout les chevaux étaient chaud patate ca pétait des coups de cul partout enfin le bordel. Donc mon prof décide d'arreter le galop Laughing . On repart en reprise et là la Miss me fait Galop sur le côté, coup de cul, demi tour départ au galop. Enfin du grand n'importe quoi ! Au bout de 5 minute mon prof décide de me la prendre. Il monte dessus 5 min puis me dit d'aller chercher un autre cheval que ca servirait à rien pour ce soir. Donc je vais chercher le cheval qui m'a dit Texas. Je monte dessus je détend. Puis il décide qu'on saute une petite croix et là ca repart. Texas me pete un coup de cul et essaie de partir à chaque reception. Pourtant c'est un cheval de "débutant". Mon prof n'en revenait pas 2 chevaux les 2 étaient "joyeux" diront nous lol!

Voilà une séance bien mouvementé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0ui j'adore cette jument malgrès qu'elle fasse la folle, se cabre ( ce qu'elle n'a pas fait hier c'était la bonne nouvelle lol! ) ou tout le reste je me sens en sécurité sur elle et pourtant ... beaucoup de monde en a peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pottok est superbe !!!!! I love you

Sympa le cours au soleil...pas trop froid aux pieds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
la pottok est superbe !!!!! I love you

Sympa le cours au soleil...pas trop froid aux pieds ?


C'est un pottock lol
Y a 7 frere et soeurs Very Happy

0ui cours très sympa j'ai appris à bien tenir sur mes fesses Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa comme cours , oui l'hiver ça pète en l'air !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0h que oui ca pétait en l'air et de tout les côtés aucun cheval était "normal" mon prof ne savait pu ou donner de la tête et nous on rigolait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur avec ce froid les poneys en profitent ! geek
ils sont très jolis tous ces poun's !! sunny I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
c'est sur avec ce froid les poneys en profitent ! geek
ils sont très jolis tous ces poun's !! sunny I love you


C'est clair Very Happy

Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...