Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

et comme dessert...ça sera...

Messages recommandés

Et comme dessert..ça sera...crotin givré, merci !!!







Pirate !!! qu'est ce que tu as fait ???
euh..moi ??? rien du tout...regarde...il en reste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens le faisaient aussi avec les crottes des chats mais les litières sont hors de portée maintenant......
les crottins ils se roulent dedans, l'odeur reste plus longtemps et ils nous en font profiter dans la voiture!!!
pirate beurk!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dona a écrit:
Les miennes font pareil avec les crottes du chat c'est pourri No No


Tiens encore ce matin :





Vénus : "c'est un régal" :



Usis : "Hein c'est où ?" :



Kya : "à coté de ton nez patate mais moi aussi j'en veux"



Kya : "tiens c'est là, c'est trop bon !!"



Kya : "ben quoi maitresse c'est bio, non ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ce n'est pas le mien de chien !!! c'est bien celui de BBJOY....le mien ...est beaucoup plus crade !!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop forte Laughing cheers
Et zoooooooop il va bien ?
I love you I love you I love you
Je l'aime bien le zoop love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoop va sûrement très bien...je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de lui mettre le colier anti aboiement avant de partir ce matin....il doit être ravi !....je suis bonne pour les flics ce soir... Rolling Eyes

Sinon...Dona tes chiens sont encore plus cradent que Pirate..ils se pourlèchent les babines avec joie et bonheur !!! au moins Pirate faisait semblant d'être désolé !!! Twisted Evil

Avantage...pas de crottes à ramasser sur le chemin, tu ne risques pas de marcher dedans...inconvénient...l'odeur de chiotte de l'haleine du poilu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
Zoop va sûrement très bien...je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de lui mettre le colier anti aboiement avant de partir ce matin....il doit être ravi !....je suis bonne pour les flics ce soir... Rolling Eyes


Pourquoi les flics ?
Ca marche ca ?
Pffff ce sont vos voisins je parri ?
Pauvre zoop No No I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes chiens Dona font le ménage !!!!!!!!!! Pas besoin de ramasser lol!


A les voisins c'est la plaie , le mien il ramasse pas les m*** de son chien et je passe mon temps à marcher dedans !!!!! Beurk !!!! bon d'accord j'ai qu'à regarder où je met les pieds mais dans la nuit , euh ,pas facile ,grrrrrr!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons un jardin privé commun pour 4 familles , c'est souvent la galère ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pirate tu me dégoute !

... juste comme ça tyso tu fais des messages de merde !!! Twisted Evil

très sympa ce post a ne pas regarder avant de manger ! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez me prêter vos chiens? car les miens n'arrivent pas à bouffer tous les crottins de Rio et en ce moment je galère pour les ramasser car ils sont collés au sol!
Les voisins? m'en parlaient pas... ma pourriture de voisine... euh pardon, la vieille à côté de chez moi s'est plainte que ma voiture était en panne devant chez moi (j'habite au bout d'une impasse) alors les flics sont venus et m'ont mis une amende car on ne doit pas stationner plus de 7 jours au même endroit. De toutes façons, je ne pouvais rien faire car ma rue est une immense plaque de verglas et le camion du garage ne pouvait pas venir. La prochaine fois que les flics reviennent, ils ne se déplaceront pas pour rien car l'autre voiture est aussi en panne (l'huile a gelé et je crois que le moteur n'a pas aimé!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non avec ma voisine, c'est toute l'année!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Les voisins? m'en parlaient pas... ma pourriture de voisine... euh pardon, la vieille à côté de chez moi s'est plainte que ma voiture était en panne devant chez moi (j'habite au bout d'une impasse) alors les flics sont venus et m'ont mis une amende car on ne doit pas stationner plus de 7 jours au même endroit.

Désolée DJ mais ça me fait rire la connerie des gens lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...le problème c'est qu'on rigole jusqu'au moment où on a l'amende et la convoc au tribunal qui va avec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...