Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coucou-du-54

saut d'obstacle

Messages recommandés

Je n'ai jamais fait de saut d'obstacle encor Crying or Very sad

Je ne sai pas comme sa fait !!


pouriez vous me dire commen sa fait :: si c'est dure ou pas ... Wink


mercii


coucou-du-54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien de difficile avec un peu de travail !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne montes pas en club ??
Sinon le saut en lui-même n'est pas dur, après ça dépend du cheval etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja c'est pas toi qui saute !!
Si ton cheval saute bien, et que toi tu te mets en équilibre et bien au niveau des renes ca passe tout seul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le saut c'est bien mais surtout si tu veux aprendre en club surtout si tu a peur ne te force pas car moi on ma forcé et pendant 6 ans j'ai u une peur affreuse de l'obstacle mais mon poney est arrivèe et il ma fait aimer le saut mème si je suis encore coincer un petit peu si je monte un autre poney

en tout cas si tu conte aprendre toi mème c'est super cheers c'est une sensation super , tu sent que tu est avec ton cheval , en mème temps si tu te sent pas avec lui c'est que tu est partaire et que tu n'a pas passé le saut:lol!:


je te conseille de commencer dans la nature , tu place une petite branche et hop c'est partie lol!

sa fera plaisir a ton poney et toi tu te sentira mieux , a moin que tu préfère la carrière scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0n peut pas dire si c'est difficile ou pas tout dépend de toi et de ton poney.

Sinon c'est vraiment une sensation génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saut, bah ça dépend de toi surtout !
Si tu es en confiance, ton poney ira tout seul. Si tu appréhendes trop, lil aura tendance à te faire des petits coups de clown ^^
Sinon quand tu es bien dedans, c'est génial, même un enchainement très bas tu te sens hors du monde, tu oublies pendant quelques dizaines de secondes tes soucis ! (mieux que de la drogue, et moins cher Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waïkiki a écrit:
Le saut, bah ça dépend de toi surtout !
Si tu es en confiance, ton poney ira tout seul. Si tu appréhendes trop, lil aura tendance à te faire des petits coups de clown ^^
Sinon quand tu es bien dedans, c'est génial, même un enchainement très bas tu te sens hors du monde, tu oublies pendant quelques dizaines de secondes tes soucis ! (mieux que de la drogue, et moins cher Razz )

je suis daccord avec toi !!
c'est une super sensation, tu as l'impression de ne faire qu'un avec ton cheval !!!! Very Happy et plus tu saute haut plus tu à l'impression de voler ^^ !!!
moi c'est ma discipline préféré !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...